Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:02

A une époque j'avais essaye de travailler avec un Cristal de roche et je n'avais pas aimé....je pense que c'est reservé à des initiés, l'energie de cette pierre est forte et à mon avis il ne faut pas faire n'importe quoi avec qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:34

bonjour ! sunny

les avis sont variés...
certains ont du mal avec le cristal de roche mais je dois avouer que chez moi il est un peut "à toutes les sauces" , druses, pierres roulées, taillées,, cristaux bruts , oeufs, boules, icosaèdre.. bref! je dors même avec une "pointe" tournée vers moi ( sur ma table de chevet) je trouve au contraire qu'il y a tellement de possibilités avec cette pierre que c'est un vrai plaisir !
as tu juste essayé de vider ton esprit et de regarder un arc en ciel dans un cristal de roche ??? Quelle paix...( en tout cas j'ai l'impression, à ce moment là, de voler un instant de bonheur au temps ...) j'aidu mal à mettre des mots sur l'émotion que ça me procure... pour moi c'est une parenthèse en dehors de tout ...
je ne sais pas vraiment les programmer mais parfois je me concentre sur la "mission" pour laquelle j'ai besoin d'aide, et je me sens "soutenue"...
je ne sais pas si ça peut t'éclairer ...
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:41

merci mina pour ton avis, j'ai pas reessaye depuis des années, je tenterai certainement un jour quand je serai prêt flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:50

Citation :
je tenterai certainement un jour quand je serai prêt

oui, avec les pierres il ne faut pas se forcer ... mais avant toute expérience, pense à la purifier et à la recharger Wink ( et désolée si je me répète , le cristal de roche ADORE le soleil mais il faut être prudent à cause de l'effet loupe ( comme le verre) donc à ne pas poser n'importe où)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:55

Bonjour,
Comme toi Lekhan, je ne suis pas fan du cristal de roche.
Je crois que je ne saurais pas m'en servir, et d'une façon générale je ne suis pas à l'aise avec les pierres trop fortes, je me sens trop novice.

Mais à lire ton témoignage, Mina, ça donne envie de tenter sunny
Tu parles du cristal avec tant d'affection !
Tu trouves les mots justes et chaleureux quand tu parles I love you
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:03

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:33

waouh mina cheers cheers

Je suis d'avis de Mina, j'aime bien utiliser le cristal de roche, je n'en ai pas autant mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité avec. Smile

C'est une pierre aussi par rapport aux pierres de couleurs qui pardonnent plus facilement les "erreurs" que d'autres. Wink

Après c'est vrai que c'est une question de feeling, de ressenti et là on peut pas débattre Very Happy

Vaut mieux utiliser une pierre avec lequel qu'on est bien plutôt que de se sentir obliger de l'utiliser Wink (mais où j'ai vu une obligation Suspect Suspect lol! )

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:07

le cristal est soit un "booster" pour une autre pierre, soit vous la programmer pour en faire ce que vous voulez...
elle est capable de remplacer n'importe quelle autre pierre si elle est programmée correctement..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:10

oui !!!
et pour les elixirs ... si on mélange avec un elixir de cristal de roche , les effets sont amplifiés !
Revenir en haut Aller en bas
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:36

j'ai quelques questions sur le cristal de roche, j'en ai un rond dans un pendule et malheureusement la semaine dernière il était dans ma poche quand j'ai fait une chute... il avait déjà comme une "ligne" à l'intérieur mais alors avec la violence du coup qu'il a pris, il a l'air pas mal felé de l'intérieur Sad , est ce que les fèlures risquent de s'amplifier quand je le mettrai au soleil?
je suis dégoutée, j'aime bien travailler avec ce pendule qui a l'air très réceptif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-