Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 oeil de tigre et effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalwende



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:39

Bonsoir,

Je me suis procurée un oeil de tigre il y a aura bientot 3 semaines et je la porte en pendentif 24/24.
Je ne me plains pas de cette pierre, que du contraire, j'ai comme la sensation qu'elle s'accroche à ma peau et qu'elle aspire quelque chose en moi ou que sais je... Je n'ai pas vraiment envie de l'enlever! Je le fais juste pour la mettre au soleil.

Ce qui m'interpelle, c'est cette sensation bizarre. Quasiment le jour où je l'ai mis ou le lendemain, j'avais comme des flashs, alors que je la porte autour du cou et que je la sens, j'ai comme la sensation de l'avoir avalé et de l'avoir dans la gorge Rolling Eyes Et cette sensation m'angoisse quand même Shocked
C'est normal? je ne pense pas mais qui peut m'expliquer?

Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:54

Coucou lalwende,

Je suis un débutant dans la litho aussi mais peux être qu'elle entre en contacte avec toi, es ce que c'est désagréable ? Ou ça ne te fais rien de bien méchant ?

L'as tu purifié et rechargé ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:13

Il va peut être falloir un peu de temps pour vous habituer l'un à l'autre, tout simplement. Ceci dit, si les effets sont désagréables, tu peux la porter de manière plus occasionnelle. Et surtout ne pas oublier de la purifier et de la recharger, comme l'indique justement Lalwende.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:33

Oui, j'ai comme l'impression qu'elle s'accroche à ma peau parfois (ou que c'est ma peau qui s'accroche à elle?)! au début, c'était surtout quand j'étais énervée, cette sensation qu'elle se colle à moi et aspire des choses, après je me sens vidée de toute émotion (mais bien, calme, sensation inconnue pour moi!)
C'est pas désagréable, juste angoissant à certains moments, à cause de cette sensation d'avoir comme avalé la pierre (j'ai toujours eu des angoisses et des malaises par rapport à tout ce qui se rapporte à la gorge)!

En plus, je suis rassurée par la pierre, j'ai déjà eu des effets positifs, depuis que je la porte, je suis plus sereine, mes soucis se sont tassés et j'ai toujours envie de continuer à la porter.

Ce soir par contre, je l'ai enlevé, elle est là à coté du PC!

Pour purifier, je ne sais pas comment on fait par contre, je la mets régulièrement au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:14

Passe -là sous l'eau chaque soir durant 2 minutes en imaginant que tout le négatif s'en va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:26

Bonsoir lalwende, ça devrait s'atténuer je pense, elle travaille et te transformera, puisque tu te sens déjà mieux, calme et soucis tassés : qu'ils s'envolent !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:19

La mienne est sur mon bureau. J'ai aussi dû avoir un temps d'adaptation avec elle. Les premiers jours, elle saturait rapidement parce que je m'énervais beaucoup. La pierre a semble-t-il fait accentuer ma nervosité (je ne me reconnaissais pas vraiment) et il a fallu quelques purifications pour qu'elle ne m'influence plus négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:09

Salut !!

Je pense que tu as le chakra de la gorge trop ouvert ! ce qui provoque comme un resserrement au niveau de la gorge.

Je te conseil l'application de célestite sur la gorge ça peut te faire du bien. Ou alors de tenter plutôt d'harmoniser tes chakras. Tu as certainement un dérèglage. Je dirais même que ça ne fait aucun doute.

je pense aussi que le pendentif que tu porte il a tout simplement la chaine trop courte et viens trop se coller à ton chakra de la gorge. en faite l'oeil de titre est plutot de couleur jaune lié au chakra du plexsus solaire qui se situe à 3 ou 4 cetimètre au dessus du nombril, Wink j'aurais tendance à ne pas le porter au coup si je possèdais cette pierre ,, enfin perso.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:55

Un peu du même avis que Diorce, si le chakra se resserre c'est qu'il se sent attaqué et un oeil de tigre sur le chakra de la gorge, le jeune de l'oeil de tigre est une couleur qui stimule, le bleu du chakra de la gorge est une couleur douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




oeil de tigre et effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre et effet bizarre oeil de tigre et effet bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre et effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au travail, au cours c'est l'enfer
» Effet negatifs oeil du tigre
» Labradorite effet bizarre
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» drôle d'effet avec l'oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-