Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 drôle d'effet avec l'oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:38

Bonjour à tous!
J'ai eu hier une drôle d'expérience avec mon oeil de faucon.
Voilà,pendant que je roulais pour aller bosser,j'ai décidé de me mettre l'oeil de faucon en c6 car j'avais la voix un peu frêle,une aigue marine en c5 aussi.En très peu de temps,j'ai senti une sensation désagréable de chaleur au niveau des yeux,comme une grosse fatigue après avoir utilisé mes yeux longtemps sans avoir assez dormi,avec début de migraine localisé aux yeux.....j'ai décidé de l'enlever,étonnée.
La sensation désagréable est resté après et....est apparu: un orgelet sur ma paupière droite! affraid
Bon,je me suis dis qu'il n'y avait pas forcément de lien puis...quand même,je pense que si,c'était si prompt!
Qu'en pensez vous?
Bizzarrement,une fois dans le camion (je ne conduisais plus),elle m'a échappée des mains et est tombée par terre Embarassed
Elle a maintenant un trait qu'elle n'avait pas avant...
Je précise que j'adore cette pierre,je suis un peu déroutée par cette expérience... Suspect


Dernière édition par Amethysss le Sam 15 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois (Raison : grosses fautes d'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:51

oula la,

Jamais de pierre en C6 lorsque l'on conduit !!!

Cela active le 3ième oeil et cela peut vraiment être dangereux affraid

Ensuite, la sensation de migraine c'est que justement ton C6 commençait à s'activer ... voire ton C7 en fonction de la localisation.

Pour ce qui est de l'ogelet, cela a peut-être accéléré le processus.

Il te reste à apposer de l'or dessus pour qu'il disparraisse.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:07

Bonjour Shan,
Pourquoi activer le 3ème oeil peut vraiment être dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:40

ShanMing a écrit:
oula la,

Jamais de pierre en C6 lorsque l'on conduit !!!

Cela active le 3ième oeil et cela peut vraiment être dangereux affraid

Ensuite, la sensation de migraine c'est que justement ton C6 commençait à s'activer ... voire ton C7 en fonction de la localisation.

Pour ce qui est de l'ogelet, cela a peut-être accéléré le processus.

Il te reste à apposer de l'or dessus pour qu'il disparraisse.

Bonne journée,

oups! eh ben,c'est bien fait pour moi alors,ça m'apprendra à être prudente et du coup plus respectueuse,je pense.
J'ai un peu trop tendance à faire plusieurs choses en même temps parfois.
Merci ShanMing.
Par contre,j'ai déjà placé cette pierre en C6,ça ne m'a jamais fait cet effet,c'était toujours rafraichissant et agréable.Là,ça ne l'était pas mais sans doute à cause de l'attention que je devais porter à la route.La migraine était vraiment localisée au niveau des yeux.
Puis,ensuite J'avais le ressenti que ma pierre était comme "contrariée"...
Pour l'orgelet,j'ai dormi avec ma bague collée sur l'oeil rendeer ,ça a dégonflée mais c'est pas encore parti...j'ai dormi que 3h aussi alors....
Je vais réessayer en rentrant demain matin me coucher!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:41

BLUEMOON a écrit:
Bonjour Shan,
Pourquoi activer le 3ème oeil peut vraiment être dangereux?

Activer le 3ème oeil en conduisant,pour les effets d'inatention sans doute?
Oui,si tu as des exemples,on prend,ShanMing! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:26

ShanMing a écrit:
oula la,

Jamais de pierre en C6 lorsque l'on conduit !!!

Cela active le 3ième oeil et cela peut vraiment être dangereux affraid

Ensuite, la sensation de migraine c'est que justement ton C6 commençait à s'activer ... voire ton C7 en fonction de la localisation.

Pour ce qui est de l'ogelet, cela a peut-être accéléré le processus.

Il te reste à apposer de l'or dessus pour qu'il disparraisse.

Bonne journée,


lol! lol! lol! tu m'étonnes et encore plus si tu te fais arreter par les flics clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:24

wolgran a écrit:
ShanMing a écrit:
oula la,

Jamais de pierre en C6 lorsque l'on conduit !!!

Cela active le 3ième oeil et cela peut vraiment être dangereux affraid

Ensuite, la sensation de migraine c'est que justement ton C6 commençait à s'activer ... voire ton C7 en fonction de la localisation.

Pour ce qui est de l'ogelet, cela a peut-être accéléré le processus.

Il te reste à apposer de l'or dessus pour qu'il disparraisse.

Bonne journée,


C'est de la bonne ? Vous fumez quoi ? Non ! Mr L'agent c'est une oeil de faucon. ^^

lol! lol! lol! tu m'étonnes et encore plus si tu te fais arreter par les flics clown
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:40

lol! lol! lol!
ça va,j'ai croisé personne....sauf 2 ,3 voitures que j'ai doublé...en tournant légèrement la tête sur la gauche... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:42

Et bien accéssoirement activer le 3ième oeil peut enclencher la clairevision et le subconscient alors qu'on ne dort pas ... alors en conduisant, si tu te retrouve dans Alice aux pays des merveilles, cela va te faire tout drôle ... lol! lol! lol!

Bref, la lithothérapie n'est pas un jeu, on ne fait pas tout et n'importe quoi n'importe où et n'importe comment affraid

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:54

ShanMing a écrit:
Et bien accéssoirement activer le 3ième oeil peut enclencher la clairevision et le subconscient alors qu'on ne dort pas ... alors en conduisant, si tu te retrouve dans Alice aux pays des merveilles, cela va te faire tout drôle ... lol! lol! lol!

Bref, la lithothérapie n'est pas un jeu, on ne fait pas tout et n'importe quoi n'importe où et n'importe comment affraid

bonne soirée

affraid Ben,je ne pensais pas à ce point là!..euh,et les hallucination dans tout ça?
Je veux dire,il parait que c'est un disfonctionnement du psychisme ....euh,comment faire la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:14

lol! super les expériences !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:54

Pour les hallucinations, le fait qu'en occident on appelle ça un dysfonctionnement du psychisme montre que l'on a encore du chemin à parcourir.

Il faudrait plutot dire que c'est un fonctionnement différent du psychisme.

C'est effectivement que la personne vit des rèves éveillés et les yeux ouvert ... donc c'est perturbant, c'est sur.

Certains psychiatre (re-)commence a aborder ces "problématiques" d'une manière différente et si on leur donnait un peu plus de moyen en terme de recherche, il y aurait certainement des avancées interessantes ... le chemin est encore long en France, mais on ne pourra pas se faire distancer par pleins d'autres pays encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:39

ShanMing a écrit:


C'est effectivement que la personne vit des rèves éveillés et les yeux ouvert ... donc c'est perturbant, c'est sur.


oui,surtout si la personne ne sait plus où se trouve la réalité.


Au fait,mon orgelet a bien disparu dès la lendemain et sans avoir remis ma bague en or dessus. Celà a suffit apparemment!!
Merci encore!


flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:22

Une nouvelle expérience concernant l'œil de faucon, qui a soulevé une certaine interrogation de ma part

Je l'utilise depuis deux jours au niveau de la gorge pour faire passer un enrouement (ces clims je vous jure cyclops )

A chaque applications au niveau de la gorge j'ai un fourmillement fort au niveau du bout des doigts, et par la suite un ressenti plus accentué avec les pierres Exclamation

C'est loin d'être mauvais vous allez me dire, je trouve étonnant cette effet et je ne le comprends pas trop à vrai dire, à noter que c'est la première fois que j'utilise cette pierre aussi longtemps.

je portais aussi de l'ambre au niveau du coeur comme depuis quelques jours, je ne sais pas si cela importe beaucoup.

Vous voyez un lien avec l'oeil de faucon et ces picotements étranges?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:24

lobiki a écrit:


Vous voyez un lien avec l'oeil de faucon et ces picotements étranges?

Heu... le bec du faucon peut-être? Ou bien parce que c'est un faux con...

Ok je Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:32

ça doit être lié aux méridiens d'énergie,je dirai...attend l'avis de shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:12

Alors l'oeil de faucon est une Riebecktites de la famille des Inosilicates :

Ils stimulent les flux d’énergie en soi et accélèrent les processus de guérison et de développement.
Ils harmonisent la répartition de l’énergie dans le corps ainsi que les émotions.
Ils améliorent la souplesse mentale et psychique et aident à s’orienter sur des objectifs et des idéaux.
Ils possèdent des effets absorbant prononcés. Ils apaisent, dégrisent, atténue la fièvre, la chaleur, les douleurs. (Michael Gienger)


comme l'oeil de tigre, de taureau, de fer.

Formule chimique :

Na2(Mg.Fe2+)3(Fe3+)2(Si4O11)(OH.F)2

Intervient dans le transport de l'oxygène dans les globules rouges. Il a un rôle central dans le métabolisme des cellules (Fe).
Il aide donc à lutter contre l’athérosclérose. Il participe à la bonne qualité cutanée, osseuse, des cheveux et des ongles ainsi qu’au bon fonctionnement des articulations et intervient aussi dans la protection de la prostate. Utile également contre la perte de la mémoire et de la concentration, la maladie d’Alzheimer, l’hypertension, l’excès de cholestérol, le durcissement des artères. Réhydrate la peau et les muqueuses, améliore la cicatrisation, lutte contre la déminéralisation, la fatigue et la dépression (Si).
Il agit au niveau du système nerveux et circulatoire. Il est très utilisé dans les traitements de spasmophilie, adjuvant des allergies et sédatif. Lutte contre les arythmies cardiaques, les tachycardies. Très utile contre le stress. Il est nécessaire à l’assimilation du calcium, du phosphore et du potassium. C’est un régulateur thermique, un anti-inflammatoire. Aide à l’équilibre psychique et à lutter contre les insomnies. Prévient la formation des calculs rénaux en association avec la vitamine B6. Prévient l’accouchement prématuré et calme les contractions. Equilibre le pH du corps (Mg).
Avec le potassium, il régule la répartition de l'eau dans l'organisme, il favorise les fonctions nerveuses et musculaires. Il est nécessaire à la production du magnésium par le corps.
Il favorise la digestion et assure un bon fonctionnement nerveux et musculaire de par sa grande conductivité. Permet de corriger les excès d’acidité interne du corps (Na).
Participe à la fixation du calcium au niveau des os et de l'émail dentaire. Active la réparation des fractures. Limites les faiblesses ligamentaires et tendineuses. Utile dans la lutte contre l’ostéoporose. Prévient les déformations de la colonne vertébrale et le rachitisme (F).
(Shanming)


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:16

pour le lien avec les méridiens, il faudrait savoir où étaient situés les fourmillements dans le bras et la main car il y en a un paquet de méridiens qui passent là.

En MTC :

Poumon, gros intestin, coeur, intestin grèle, triple réchauffeur, maitre du coeur

Je vous fait grâce des prolongements des méridiens en shiatsu car sinon on est pas couché lol!

et moi j'y vais Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:40

Lusoma a écrit:
lobiki a écrit:


Vous voyez un lien avec l'oeil de faucon et ces picotements étranges?

Heu... le bec du faucon peut-être? Ou bien parce que c'est un faucon...

Ok je Arrow Embarassed

Oui lol! je l'imagine venir me picorer dans la main le faux con geek

Citation :
ls stimulent les flux d’énergie en soi et accélèrent les processus de guérison et de développement.
Ils harmonisent la répartition de l’énergie dans le corps ainsi que les émotions.

Hum oui je crois que c'est cela qui m'arrive.
J'ai pensé aussi à un ""nœud" au niveau de la gorge que la pierre aurait "débloqué" (je n'ai jamais utilisé cette pierre au niveau de la gorge), affaire à suivre au fil des utilisations Smile

Citation :
C’est un régulateur thermique

Complètement vrai, depuis que je l'utilise je remarque que je supporte mieux la chaleur par rapport à mon entourage. j'en fais donc ma pierre de l'été.

Merci pour le message bien complet shanming Smile bon dodo Smile

@andrée: pour les méridiens, bonne idée, en effet, mais ça a l'air bien compliqué lol! j'ai le fourmillement qui se répete au bout des doigts de la main gauche, du pouce et de la paume de la main droite, plus le ressenti des pierres qui s'est accentué fortement, au niveau des mains mais pas seulement, même me trouver dans une pièce avec les pierres me fait tout drôle.
Je prends cela comme ça vient et j'ai pas mal apprécié.

Suite à une petite méditation avec ma pierre aujourd'hui j'ai eu comme une envie de changement et de renouveau, ça fait beaucoup de bien, j'ai également eu envie de m'alléger de certaines choses superflus, bref une pierre toute en fraicheur quoi.









Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:36

lobiki a écrit:
Citation :
C’est un régulateur thermique
Complètement vrai, depuis que je l'utilise je remarque que je supporte mieux la chaleur par rapport à mon entourage. j'en fais donc ma pierre de l'été.
Merci pour cette précision, Lobiki! Le thermomètre monte par chez nous, les cigales ont commencé leur horrible chant depuis quelques jours... Je vais donc purifier et recharger mon œil de faucon et le porter. J'espère qu'il m'aidera à supporter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:25

[quote="Pascalitsa"][quote="lobiki"]
Citation :
C’est un régulateur thermique

Là, tu parles de l'œil de faucon, mais est-ce que c'est la même chose avec l'œil de tigre ?
J'ai une très mauvaise régulation thermique, j'ai toujours ou chaud ou froid.
Je crois que l'œil de faucon et taureau sont sont l'œil de tigre chauffé.
Merci et bon jour férié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:47

toutes les pierres contenant du magnésium ont un rôle de régulation thermique.

ensuite l'efficacité dépend de la valence, c'est à dire de la proportion d'ion Mg présents dans la pierre.

Plus il y a de Mg dans la formule chimique, plus l'action de cet élément sera fort.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:55

Merci ShanMing, je vais chercher la pierre qui a le plus de magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:58

ShanMing a écrit:
toutes les pierres contenant du magnésium ont un rôle de régulation thermique.

ensuite l'efficacité dépend de la valence, c'est à dire de la proportion d'ion Mg présents dans la pierre.
Plus il y a de Mg dans la formule chimique, plus l'action de cet élément sera fort.
À part la magnésite et le péridot, quelles seraient les pierres avec la plus grande teneur en magnésium?
Comment peut-on savoir que telle pierre contient plus de magnésium qu'une autre?

L'été dernier, j'ai bu tous les matins une "tisane" de magnésite (+ jaspe rouge + howlite + opale de feu). Avec ce que vous dites sur le magnésium, je réalise aujourd'hui que c'est peut-être grâce à cette "tisane" que j'ai eu l'impression de mieux supporter la chaleur. Je bois de nouveau cette "tisane" cet été, et là encore, je supporte mieux la canicule que les années précédentes. Une pierre à forte teneur en magnésium à porter sur moi toute la journée aiderait peut-être encore plus. Laquelle conseillez-vous?

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:09

Juste pour info Pascalitsa, Herbos je crois avait proposé cette liste : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/classement-des-pierres-par-element-chimique-t4269.htm . Les teneurs ne sont pas indiquées mais une fois qu'on a la liste, c'est peut-être plus facile ensuite de faire des recherches sur le net pour avoir plus de précisions.


Dernière édition par Lusoma le Jeu 15 Juil 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drôle d'effet avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon drôle d'effet avec l'oeil de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drôle d'effet avec l'oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drole d'experience avec la rhodochrosite
» Drôle d'expérience avec la labradorite ?
» mon expérience avec l'oeil de faucon
» Temoignage et drole de coincidence avec Hématite
» Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-