Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris paris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:36

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau et je lis à travers vos post des choses fort belles..

Aussi je vous comte mon histoire, triste et magnifique à la fois. Je vous laisse juger.

Il y a quelques années j'étais en week end prolongé à Malte.. En mode repos.

C'était au mois de mai, un de ses ponts à ralonge..

Il était 1h00 du matin, je décidais de sortir de la chambre pour marcher sur la corniche du bord de mer, sur le trottoir du côté gauche. Dos au sens de la circulation quasi inexistente compte tenu de l'heurre.
J'entendis un bruit inhabituel dérriere moi, et là sans me retourner ni réfléchir, j'ai courru sur 30 mètres, très très vite, comme guidé par une force..
Il y avait eu un accident de voiture et le véhicule a été arrété par un réverbére pausé là quelques jours avant, car durant la journée, ils aménageaient le bord de mer.
Et là, un mêtre derriere moi, sur le sol, le pare brise de la polo, avec à l'intérieur un jeune couple .. Le garçon s'était endormi au volent, il cumulait 3 emplois..
Si je n'avais pas bougé guidé par cette force, je me faisais écraser par la voiture.. Ce qui aurait eu une conséquence fort dramatique pour ma mère..

Pourtant le 10 juillet 2012, elle s'en est allé vers son dernier voyage.
Je me suis occupé d'elle comme à l'habitude depuis plusieurs mois, je l'ai embrassé, et puis elle s'est éteinte un mardi de juillet.

Elle a attendu le matin pour s'en aller, elle a gardé son dernier souffle pour moi.
J'avais pu la sauver 2 fois déja par le passé, mais là c'était la dernière..

Du haut de ses 83 ans et juste 16 jours avant ses 84, elle est partie vers le pays des merveilles, s'il en est.
C'était un ange sur terre et elle me manque tellement !!!

Je souhaite à tous d'avoir eu dans votre entourage la moitié de ce qu'était cette femme.

C'était ma mère...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:55

Merci Christophe pour ton message très émouvant et touchant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:22

Bienvenue Christophe, comme le dit Ursina , très émouvante "présentation" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:34

Bienvenue à toi et bonne visite sur ce beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:08

bienvenue a toi

c'est en effet une histoire émouvante que tu nous offre ...
Revenir en haut Aller en bas
chris paris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:49

Bonsoir,
Merci à vous de m'accueillir... J'ai vu qu'il y avait un sujet traitant sur les anges gardien, et j'ai un peu oublié le fait que c'était pour partie lié aux pierres..
Je n'ai pas la moindre idée du pouvoir que peuvent avoir ces dernières..
En revanche même si j'ai parfois la sensation que mon ange gardien n'est plus présent physiquement, il l'est toujours aussi fort et profondément qu'au premier jour de ma vie.
Vous devez ressentir cela, vous les mamans pour vos enfants, et réciproquement ce n'est que très rarement le cas, sauf pour moi.
J'ai 44 ans depuis le 1er janvier et c'est comme si je n'avais jamais coupé le cordon avec ma mère..
Force m'est de constater qu'il me faut trouver le chemin tout seul à présent...
Croyez vous que mon ange gardien c'était ma mère et que cela pourrait perdurer ??
Je suis curieux de lire vos suggestions sur le sujet...
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:30

Bonjour,

Je pense que ton ange gardien n'était pas ta mère quand elle était vivante, tu as un ange (ou plusieurs) qui veille sur toi depuis ta naissance mais il ne fait aucun doute (pour moi) que maintenant de là ou elle est, ta maman te protège et prend soin de toi comme un ange, d'autant plus que vous étiez très proche. Tu as un ange de plus.
Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:40

opale15 a écrit:
Bonjour,

Je pense que ton ange gardien n'était pas ta mère quand elle était vivante, tu as un ange (ou plusieurs) qui veille sur toi depuis ta naissance mais il ne fait aucun doute (pour moi) que maintenant de là ou elle est, ta maman te protège et prend soin de toi comme un ange, d'autant plus que vous étiez très proche. Tu as un ange de plus.
Ce n'est que mon avis !

Je partage le même avis d'Opale15.
Revenir en haut Aller en bas
chris paris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:04

Bonjour,
Vous croyez que quelqu'un de vivant ne peut pas faire office d'ange gardien ?
Pourtant c'était un ange tombé du ciel et la chance l'accompagnait...
C'est pourquoi tout au fond j'attendais votre réponse et espérait la mienne en guise de possibilité...
Mais vous avez raison, elle me protége et j'ai la sensation qu'elle n'est pas loin de moi des fois..J'en ai même des frissons quelquefois...
Il est vrai que nous étions si proches et totalement fusionnels...
Des fois j'ai la sensation qu'il me manque une moitié...et je crains que ce ne soit la meilleure...
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:13

Attention tout de même à ne pas retenir ta maman dans notre plan d'existence, après penser à elle avec reconnaissance et amour n'est que bénéfique.
Beaucoup d'entité refuse d'aller vers la lumière parce qu'elles pensent qu'elles ont encore des choses à faire comme protéger quelqu'un qui a encore un lien fort et ne veut pas accepter sa mort.
Au final elles se trouvent dans le bas astral ou pour être toujours avec nous s'accroche à notre aura,l'entité nous protégera c'est certains mais elle aura besoin d'énergie et c'est vous qui l'alimenterez.
Il y en a d'autres qui refuse de partir parce qu'elles ont trop honte de l'existence qu'elles ont menés et se punissent.
Après je serait d'avis d'opale. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
chris paris



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:59

Je l'ai laissée partir...J'ai accepté sa mort. Elle m'a ouvert un chemin, pour preuve ci dessous.

Elle a été insinérée, j'ai pris l'avion avec toutes les autorisations en vigueur pour le transport d'une urne funéraire vers l'étranger.
Là, je suis allé sur l'endroit que nous aimions l'un comme l'autre, proche de la mère et j'y ai dispersé ses cendres..
On a le droit ou pas, je ne me suis pas pausé la question.

La mort est un sujet que nous avions évoqué une fois, c'était mon choix et c'était le sien.

Je ne la retiens pas, au contraire, je transmets à ses petits enfants et toute la famille le souvenir de cette femme..
Elle était très positive et à tiré sa révérence comme une grande dame..

Elle me manque et il m'arrive de verser une larme ou 2 mais cela part vite et je reprends le fil de ma vie avec force et courage..
J'ai quelquefois un peu de mélancolie mais ça s'arrête là.. C'est encore trop récent...

Ce ne sont que des sentiments nobles et positifs que j'ai à son égard.

Que dois-je faire d'après vous pour éviter ce piège ? C'est quoi le plan d'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:30

Ne vous inquiétez pas, d'après vos récits vous n'êtes pas rentré dans le piège.
notre plan d'existence c'est notre réalité le matériel mais aussi l'invisible et le subtil.Là ou vont les mort c'est un plan supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Expérience personnelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle Expérience personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» expérience personnelle plus d'énergie
» petite experience personnelle
» Test année personnelle
» PIERRES ET TRANSFORMATION PERSONNELLE
» Expérience personnelle avec l'Améthyste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-