Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite Empty
MessageSujet: charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:40

bonjour,
Je suis hypersensible et j'ai des tocs que je gère, il n'y a qu'une chose qui me gène ce sont les pensées obsessionnelles que j'ai suite à un choc physique qui m'a traumatisé (vaginisme) , et j'ai du mal à avancer.
Je pense que ces trois pierres peuvent m'apporter quelque chose.
pensez vous qu'elles puissent m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite Empty
MessageSujet: Re: charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:02

Le but étant de se vider la tête ,et donc de lâcher-prise sur ce qui n'a pas ou plus lieu d'être;tu peux écrire tes obssessions dans un premier temps.
Puis ensuite,chercher à les formuler autrement,en cherchant à comprendre plutot que d'y être leur esclave.

sans oublier ce qui est essentiel dans ce genre de chose;la conscience du soufle dans l'instant présent;car là ou les mots sont trop,c'est que le souffle ne l'est pas assez !!
Si tu fait cet exercice avec rigeur et méthode,les réflexe opposé aux obssessions vont vite les balayer.

Côté pierre ya la calcite verte,ou le jaspe vert...

Il y a quelques temps,j'ai eu ce genre de chose parasitaire et je sais que ça fait mal en te vidant de ton énergie,et depuis que je comprend mieux la ou les causes et de maîtriser en même-temps l'art du lâcher-prise ;aidé par la compréhension de cause effet,te libère de ce poids qui n'est pas toi.

S'il ya de la culpabilité qui se tortille par ci- par là;la chrysocolle;et l'émotionnel perturbé ne folise plus le mental.
Revenir en haut Aller en bas
 

charoïte, calcédoine ,portée avec kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charoïte
» Bracelet et pierre portée au cou
» Portée du pouvoir de la shungite
» Pierre d'enracinement portée en collier
» Charoïte et provenance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-