Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre d'enracinement portée en collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pierre d'enracinement portée en collier Empty
MessageSujet: Pierre d'enracinement portée en collier Pierre d'enracinement portée en collier Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:24

Pour connaître vos réactions, je souhaite vous faire part de cette expérience particulière ; j'ai acquis un quartz enfumé en collier qui m'a très bien servi et surtout très rapidement. Il a vraiment eu l'action désirée en m’apaisant et en faisant barrage à l'angoisse en général. Par contre deux semaine après j'ai commencé à avoir mal au cou. Au début je n'y ai pas prêté attention mais ce mal s'éternisant (plus de deux semaines) j'en ai cherché la ou les causes. Et au final j'ai enlevé mon collier et le jour d'après je ne sentais plus rien...

Je me demande dans la mesure où cette pierre a bien fonctionné au départ si je n'aurais pas du simplement la purifier plus régulièrement ... qu'en pensez-vous ?

Ensuite, après lecture de plusieurs postes sur ce forum, je me suis interpelé également sur le fait de porter une pierre brune à prédispositions d'enracinement, et donc de chakra bas, au niveau de la gorge... des avis ?

Merci pour vos réactions Very Happy 

Nico

merci aussi pour votre indulgence, je suis novice ! afro
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Pierre d'enracinement portée en collier Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'enracinement portée en collier Pierre d'enracinement portée en collier Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:27

Si tu t'es senti bien durant deux semaines à ses côtés alors tu devrait te sentir bien tout le temps, purifie ta pierre tous les 3 jours à une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Invité
Invité



Pierre d'enracinement portée en collier Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'enracinement portée en collier Pierre d'enracinement portée en collier Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:26

Merci pour ta réponse, je pense qu'effectivement je ne l'ai pas assez fait... mais une fois déchargée, la pierre ne devrait produire aucun effet, pas un effet négatif ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Pierre d'enracinement portée en collier Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'enracinement portée en collier Pierre d'enracinement portée en collier Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:30

Lorsqu'elle sera déchargé elle prendra sur ton énergie pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Invité
Invité



Pierre d'enracinement portée en collier Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'enracinement portée en collier Pierre d'enracinement portée en collier Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:43

ceci explique donc cela, merci GzU pour ton éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre d'enracinement portée en collier Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'enracinement portée en collier Pierre d'enracinement portée en collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre d'enracinement portée en collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet et pierre portée au cou
» Collier "Pierre de lune"
» mon collier en pierres de lune/labradorites
» melange de pierre dans un collier...
» moldavite danburite azurite magnetite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-