Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 help me sur mon debut de collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:49

coucou,
je vous montre ma collection, ce n'est qu'un début, mais comme on dit, il faut un début à tout....
je voudrais avoir votre avis sur ces pierres car je ne suis pas sûre des noms, j'ai la bible des cristaux, mais c'est quand même un peu chaud....
il y a 2 pierres auquel je ne connais pas le nom, si quelqu'un peut me les donner, ce serait génial...
sinon, j'ai un quatrz rose en boule mais il ne loge pas dans ma boite...hihihi heureusement car il est dans mon séjour....
j'ai une amthyste montée en collier car une amie m'a signalé qu'il fallait que je la porte pour me protéger pendant mon travail avec le pendule, quand pensez vous ?
pour finir, je voudrais savoir si il y a des pierres qui faut avoir impérativement chez soi....?
merci de votre aide
lulue

help me sur mon debut de collection Dsc09314

help me sur mon debut de collection Dsc09315

help me sur mon debut de collection Dsc09316
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:10

La première est une Agate Dendrite et la deuxième, fort probable une Agate également, mais pas certaine car l'image est flou. Je me demandais si tu pourrais la regarder en plaçant une lampe de poche à l'arrière de la deuxième à savoir si elle est transparente?
Revenir en haut Aller en bas
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:02

merci pour ta réponse, effectivement la 2eme est transparente au milieu
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:26

une agate "trou de serrure" ? Laughing Larme d'Apache, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:31

Ça serait intéressant si tu pouvais prendre une photo de ta pierre de façon à y voir la clarté du jour passé au travers car comme dit notre cher Arizan, nous pourrions peut-être y voir quelque chose assez spéciale à travers le trou de serrure. Vraiment fascinante cette Agate?

Si tu n'a pas la possibilité avec ta caméra de prendre une photo en MACRO, il suffit de la prendre à une distance d'au moins 60cm et de redimensionné avec Picasa3.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:55

arizan a écrit:
une agate "trou de serrure" ? Laughing Larme d'Apache, peut-être ?

lol! j'y pensais justement, Arizan tu me fais bien rire Laughing
peut-être que cette pierre à un don particulier du coup

c'est un beau début de collection Lulue, je débute aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:10

merci pour vos réponses
effectivement cette pierre "trou de serrure" intrigue, pour ma part je trouvais que ça ressemblait à un personne de profile coupée en 2 car il y a une fêlure au milieu...j'essayerai de prendre une photo ce soir ....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:26

C'est drôle de la voir comme une personne de profil, on voit son nez et, à l'arrière, le cervelet en coupe Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par arizan le Ven 11 Jan 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:40

alors voici la fameuse pierre tête ou trou de serrure avec une lampe de poche derrière, comme la lumière est jaunes , ça rend la pierre jaunatre....

help me sur mon debut de collection Dsc09317

alors qu'en pensez vous ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:14

Ça pourrait être une pierre d'Onyx dont le blanc est translucide et très peu du côté de noir. C'est assez spéciale comme pierre.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 1:18

J'en dis qu'elle est magnifique t'as juste a trouver la bonne clé et tu ouvrira ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:40

Ursina, je viens de lire les propriétés de l onyx et je pense que tu as raison car c'est une pierre choisie par une professionnelle pour mon mari qui a un passé assez lourd...
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:18

Si cette pierre est pour ton époux, celle-ci l'aidera sûrement à faire la lumière en son Coeur tout en étant bien enraciner ICI et MAINTENANT. La voilà, la clé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help me sur mon debut de collection Empty
MessageSujet: Re: help me sur mon debut de collection help me sur mon debut de collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help me sur mon debut de collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» Le début
» Mes débuts suite à un manque de confiance
» eau de gemmes
» QUARTZ RUTILE : SUPER POUR DEBUT OTITE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-