Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de protection urgent et début en litho...merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:10

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce forum qui m'a l'air vraiment intéressant et riche d'une belle ambiance.
Je vais essayer d'être brève, je suis allée il y a quelques semaines faire une séance de kinésiologie qui m'a vraiment "libérée", je suis beaucoup plus connectée à moi même. Je me comprends vraiment, j'ai l'impression que beaucoup de choses prennent sens autour de moi et je ressens assez concrètement les énergies des personnes autour de moi.
Autant certaines me dynamisent, autant malheureusement certaines ne me font pas de bien.

Je vis depuis quelques mois avec un colocataire très très négatif, je vous passe les détails mais en gros depuis des mois je me disais que le problème venait de moi, que je n'étais peut être pas assez tolérante ou ouverte, que je devais me repositionner pour ne plus souffrir de son comportement etc...mais la kinésiologue ainsi que d'autres personnes disons "avancées spirituellement" m'ont expliqué que je n'étais pas la réponse à tout et qu'il fallait simplement s'éloigner de ce type de personne à "basses vibrations" car elles me tireraient forcément vers le bas.

J'ai enfin décidé de déménager, mais je suis ici pour encore quelques temps car c'est une location et il faut respecter le préavis...

Seulement je ne le supporte plus du tout, surtout depuis la kinésio où ce que je ressentais avant comme un "malaise léger permanent" se transforme en "bouillon" intérieur quand il est là, même la maison est pleine de négatif à force de conflits etc...depuis plusieurs semaines je perds beaucoup mes cheveux alors que ça ne m'était jamais arrivé, je saigne du nez chaque matin (des deux narines) pas beaucoup mais c'est pareil quelque chose qui ne m'arrive jamais, j'ai dû saigné du nez deux fois dans ma vie en 30 ans !
Je me sens fatiguée, à fleur de peau, et déconnectée de mon conjoint qui vit avec nous dans cette maison et que je ne "retrouve" que lorsque l'on sort de la maison.

J'ai vraiment besoin d'aide mais je ne sais pas vraiment comment faire, je me suis dit que les pierres pourraient sans doute m'aider mais je suis tout à fait novice là dedans.
Quelles pierres choisir ? (je suis très attirée par la labradorite pour l'instant), quelle taille prendre ? Comment la porter ? En bijou ? Si oui où mettre la pierre ? Quelle taille de pierre ? Si je la garde dans ma poche comment ? Puis je l'accompagner d'autres pierres et comment les utiliser ensemble etc...

J'ai vu qu'il fallait les décharger et les recharger, mais pour le reste j'avoue être un peu perdue.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse, et vous souhaite une bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:11

Bonjour Linelle,

Une personne négative entretient de basses vibrations et vous plombera forcément, il est vrai que si c'est votre coloc, difficile d'échapper a son influence comme a celle dont il impregne votre lieu de vie.

Plusieurs choix s'offrent a vous en termes de pierres :

- la labradorite est forcément un bon choix d'autant plus si elle vous attire, elle absorbe puissamment les énergies qui vous entourent et les problemes d'autrui, il vous faudra la purifier régulierement. Portez-en une en pendentif, une grosse pierre sera moins vite saturée qu'une petite. Ne prenez pas forcément une belle pierre montée sur argent, choisissez une pierre polie que vous pourrez mettre dans une spirale en pendentif comme ca vous pourrez facilement l'enlever le soir et la mettre a décharger pendant la nuit (dans l'eau salée au vu de vos conditions de vie).

- l'oeil de tigre vous protegera en réflechissant le négatif vers son émetteur, l'oeil de tigre vous donnera la fermeté et parfois aussi l'autorité de poser des limites a votre coloc et de ne pas vous laisser influencer par lui. Vous pouvez le porter en bracelet par exemple, il viendra compléter l'action de votre labradorite.

- la tourmaline noire brute a disposer dans la piece principale de vie, la ou vous avez le plus d'interactions avec votre coloc, par sa simple presence elle assainira l'atmosphere et absorbera une partie des énergies négatives.

Voila pour commencer, si ca ne suffit pas, on passera dans la catégorie obsidienne, dite aussi 'artillerie lourde' ;-)

En esperant vous avoir aidé, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:21

Merci beaucoup !

C'est bien plus clair maintenant, merci pour votre aide ça m'aide beaucoup dans mon choix.

J'avais aussi été attirée par l'oeil du tigre mais je ne voulais pas lui faire "de mal" malgré ce qu'il nous fait...mais je pense effectivement que j'ai besoin de pouvoir mettre mes limites et m'imposer, j'ai trop peur du conflit. (Et je fais des cauchemars où je lui hurle dessus ou bien où je le bat...cette nuit dans mon rêve on avait complètement détruit des murs de la maison à force de se battre...) je ne peux plus vivre comme cela.

Et je pense qu'une partie de mon sentiment de "je ne veux quand même pas l'embêter, même s'il m'a fait les pires choses" vient du fait que je ne sais pas assez me défendre, que je n'ai pas assez confiance en moi ... et qu'il faut que je m'impose plus pour ne plus me rendre malade comme je le suis aujourd'hui, quand la santé lâche à ce point c'est qu'il est temps de changer !

Merci beaucoup une fois de plus pour votre aide précieuse, sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:11

Je vous en prie, c'est avec plaisir. Je pense en effet qu'il faut apprendre a vous affirmer davantage pour ne pas refouler, et vous imposer a bon escient, l'oeil de tigre vous y aidera.

Bonne chance et tenez-nous au courant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:14

Merci encore, je suis en train de commander quelques pierres chez Pierre Daimant, je vous en parle dés réception et "préparation" des pierres.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:30

Vous ne trainez pas ;-) C'est bien, tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:13

Très bon choix, Gaia Wink

J'ai aussi pensé à l'oeil de tigre, et franchement si je suis plutôt très patiente même avec les enquiquineurs, Linelle, je vous déconseille la compassion extrême dans le cas présent, n'ayez donc pas peur d'un retour de cette pierre, car c'est vous que vous devez d'abord protéger en attendant l'éloignement de cette personne très négative. Vos rêves révèlent que vous n'en pouvez plus et que vous êtes frustrée de ne pas pouvoir le stopper en vrai. Gaia_Indigo a raison, ne craignez pas de vous affirmer Wink Bonne chance avec vos pierres et tenez nous au courant.

Bon courage, j'ai fait de la colocation avec une personne négative, c'est épuisant, surtout quand on évite le conflit, on fait toujours attention à ce que l'on fait, dit pour que tout "tourne bien". Conseil personnel pour l'avoir vécu quelques semaines, pensez dans ce cas à vous et à vous et à vous et à... ah, je gagate, je crois que je l'ai déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:29

Merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai appelé ma kinésio ce matin (après avoir saigné du nez plus que d'habitude) pour lui demander conseil. Elle dit qu'effectivement grâce à la première séance je suis plus en phase avec moi même et je ressens mieux les choses. D'où ce sentiment décuplé. Elle dit qu'il serait intéressant de savoir ce que mon colocataire réveille en moi, pourquoi ça me met dans un tel état. (Au delà de ses agissements, car il est bien clair qu'avec un tel comportement même la plus grande compassion ne suffirait pas à vouloir vivre avec).
Elle dit qu'après ça il s'en ira de lui même ou que j'arriverai à le mettre dehors. J'ai déjà dit que je le quittais puisque nous avons fait les démarches pour quitter notre logement, mais évidemment en attendant la fin du préavis je dois subir ça...

Je voulais partir quelques jours pour m'éloigner de lui et de la maison, mais elle me dit qu'il serait plus intéressant de faire une réelle démarche de compréhension de ce que ça révèle en moi. Je suis d'accord.

En attendant, c'est très dur effectivement, j'avais un peu peur de l'oeil du tigre mais je crois que je vais essayer de m'acheter un bracelet ou de porter une pierre en collier ?

J'avoue avoir un peu peur, c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup avant mais qui m'a terriblement déçue par son comportement : se victimise sans cesse, ne tient aucun engagement, a toujours une bonne raison de ne rien faire même quand il avait promis qu'il le ferait, quand on le remet en face de ses engagements et qu'on lui demande de les tenir (et petit à petit il a eu de moins en moins d'engagements à tenir car d'abord on lui en a enlevé, on a dit qu'on prendrait nous même en charge ce qu'il n'avait pas fait car peut être que c'était trop pour lui...) il nous culpabilise en disant qu'on le rabaisse, on a déjà plusieurs fois voulu partir et on est resté parce qu'il nous disait qu'on était des lâcheurs...nous faisait culpabiliser....

Bref ce que je veux dire c'est que malgré tout ça je n'ai pas vraiment envie de lui faire du mal, mais simplement d'arrêter de subir en permanence ce comportement qui m'agresse et me manque de respect.

(Car c'est peut être vieux jeu mais pour moi respecter un engagement est une forme de respect...)

Enfin bref merci de votre soutien, je vais me lancer je pense et acheter oeil de tigre et labradorite, je suis très attirée par la malachite aussi, pensez vous que je devrais en prendre une aussi ? Elle m'a sautée aux yeux et correspond à beaucoup de mes problèmes si j'en crois le descriptif que j'ai trouvé...

Merci encore pour votre aide, je vous réécrirai après la séance de kinésio mercredi pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:32

En relisant mon message j'ai l'impression que j'ai été manipulée...

Peut être que cette idée de ne surtout pas vouloir lui faire de mal malgré tout, même si c'est en imposant mes limites et en me faisant respecter, vient plutôt de lui.
J'ai l'impression que son attitude de victime permanente et en parallèle de culpabilisation quand on lui demande de faire ce qu'il doit faire dans la maison est plutôt réfléchie et permet de me mettre dans cet état justement : je subis et je n'ose rien faire pour me défendre ! Et je continue de me préoccuper de lui, de préparer le déménagement, de ne pas faire de bruit (alors qu'il claque TOUJOURS les portes), de ne pas le vexer ou lui faire remarquer qu'il n'a pas fait ce qu'il devait faire ...

On s'éloigne peut être de la litho désolée ! Mais ça m'a frappée quand je me suis relue...
Revenir en haut Aller en bas
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Du nouveau besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:10

Bonjour à tous,

Comme promis je me permet de vous donner des nouvelles de mon début en lithothérapie

Tout d'abord mercredi je suis retournée chez la kinésio, qui m'a comme d'habitude fait beaucoup de bien. Elle a trouvé que j'avais des problèmes passés (qui datent de ma conception ou parfois de plus loin) qui me mettaient en position de ne pas agir selon mes besoins, d'oublier mes propres besoins au profit des autres.
Elle a aussi trouvé que j'avais peur du conflit et que je me considérais toujours comme perdante d'avance, ce qui m'amenait à ne pas aller au bout des choses quand j'essayais de poser des limites.
Elle m'a dit que c'était un manipulateur (comme je venais de m'en rendre vraiment compte) et que la vie l'avait amené là parce que cette fois, il était tellement tellement nocif qu'il allait me pousser à bout et me forcer à m'imposer.

Tout d'abord je vous remercie vraiment car c'est dans vos réponses que j'ai compris mon propre besoin de m'imposer et de prendre soin de moi, et ça m'a vraiment aidé à ouvrir les yeux. Merci aussi pour ce forum de nouveau, car j'ai passé des heures dessus à faire "recherche" et à regarder un tas de choses !

J'avais donc commandé un bracelet en oeil de tigre, une labradorite (galet magnifique sur lequel j'avais flashé) et une malachite chrysocolle (sur laquelle j'avais aussi vraiment vraiment flashé). Tout au long de mes recherches de pierre, j'ai chaque fois été frappée par des obsidiennes, mais j'ai eu un peu peur et me suis dit que je tenterai cette pierre plus tard.
Et finalement....dans mon colis aujourd'hui, on m'avait offert une obsidienne oeil céleste !

J'ai donc relu la fiche de Julia Boschiero et j'ai compris qu'elle tombait vraiment à point ! J'ai mis toutes les pierres (sauf malachite car je dois le faire en indirect et que je n'ai rien sous la main pour le faire) à purifier, et demain je testerai ça...

Gaia Indigo, j'ai vu sur un autre post que l'obsidienne oeil céleste était ta pierre de prédilection, si tu as envie de compléter la fiche de Julia n'hésite pas !

Merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:22

Bonsoir linelle,

Et tout d'abord félicitations pour ces avancées et ces prises de conscience, c'est super !

Maintenant vous avez vos pierres, vous êtes parée pour faire face à votre coloc comme à vous-même ;-)

Puisque vous avez une obsidienne oeil céleste, commencez à l'apprivoiser en douceur. Parlez-lui, expliquez-lui en quoi vous avez besoin d'elle dans un premier temps et méditez avec pour sentir toute sa puissance. Mettez-la de côté dès qu'elle vous indispose à un niveau ou un autre, mais recommencez régulièrement. Soyez toujours très respectueuse envers elle.

Dans un second temps, elle pourra constituer une puissante protection face à votre coloc en repoussant ses tentatives d'atteinte psychologiques et psychiques. Elle vous apaisera efficacement si vous vous sentez menacée à quelque niveau que ce soit et l'oeil de tigre vous permettra de reprendre l'ascendant dans une discussion notamment avec votre coloc. Elle aide aussi à bien dormir.

Enfin, l'obsidienne oeil céleste vous aidera à mieux vous connaître vous-même et à compléter l'effet de la kinésio. Avancez doucement car l'oeil céleste est sans compassion pour ce qu'elle vous fera remonter à la surface et vous n'y serez pas forcément préparée, demandez-lui d'y aller doucement.

Courage et tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
linelle



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: obsidienne besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:28

Merci pour votre réponse,

C'est une pierre d'une taille idéale pour un pendentif, j'avais l'intention de prochainement (après l'avoir apprivoisée) la porter en pendentif.

Pensez vous que c'est trop tôt ?que je doive attendre un moment avant de le faire ?

Je vais la recharger avec le feu de l'insert ce soir, j'en ai eu très envie et en faisant mes recherches j'ai vu que ça fonctionnait pour l'obsidienne. Combien de temps pensez vous que je doive la laisser prés des flammes ? Dois je la poser sur une chaise par exemple devant l'insert ? Dois je laisser celui ci fermer pour que les flammes soient directement en face de la pierre ? Ou puis je la tenir sur moi et la mettre prés des flammes ? J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de détails sur cette façon de faire...

Question très bête....dois je lui parler de vive voix ou puis je lui parler dans ma tête ? ... désolée pour le niveau de la question ! je suis novice de chez novice !

Merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:02

Vous pouvez monter l'obsidienne en pendentif mais ne portez pas plus de 3 pierres différentes à la fois.

Laissez la pierre près de l'insert pendant quelques heures.

Quand vous lui parlez, vous pouvez le faire dans votre tête si vous êtes bien concentrée, sinon à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




besoin de protection urgent et début en litho...merci  Empty
MessageSujet: Re: besoin de protection urgent et début en litho...merci besoin de protection urgent et début en litho...merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de protection urgent et début en litho...merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent! Protection
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» Besoin de conseils c'est urgent
» crise de colére enfant urgent merçi
» Besoin de conseils pour sensibiliser le public à la litho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-