Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:37

Bonjour à tous, je voulais votre avis sur cette boutique

http://www.alittlemercerie.com/boutique/carolelive-105321/page3#search_tri

Les prix sont intéressants et on trouve pas mal de différentes sortes de perles en pierre mais au niveau litho on dirait que pas mal sont teintées peut on les utiliser en lithothérapie ? comment reconnait-on des pierres reconstituées (comme ici la pierre de soleil) ?

Je suis en train de confectionner des chemin de vie pour la famille et j'ai un doute sur la topaze orange http://www.alittlemercerie.com/boutique/carolelive-105321/page3#search_tri quand aux opales pour un prochain achat j'ai un doute aussi pour une utilisation en lithothérapie.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et encore merci si vous donnez vos avis. I love you

Cette boutique est dans les cas une boutique charmante et gaie. flower
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:56

Pensez vous que je peux utiliser ces topazes pour des chemins de vie en bracelet ?

http://www.alittlemercerie.com/pierres-fines/12_topazes_oranges_d_amerique_du_sud_de_10_mm_-338539.html

je les trouve très jolies pensez vous qu'elles sont naturelles et non teintées ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:52

A y est j'ai reçu mes topazes, elles sont super jolies, elles ont une belle couleur miel on dirait des bonbons....

il me tarde de recevoir mes fils pour faire des jolis bracelets acidulés
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:24

Vu les couleurs et les prix minimes, je pense que tu as raison de soupçonner des colorations artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:26

Merci Arizan,

Penses tu que je peux tout de même utiliser les topazes pour un usage en lithothérapie (il s'agit juste de les porter en bracelet) ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:14

J'en doute, mais comment savoir sans tester? et comment tester? sur une personne qui a justement besoin d'un effet de la topaze ? Elle est subjective...
Au pendule ? oui, par un tiers neutre!
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:22

Bonne idée merci Arizan Very Happy

Bon va falloir que je me mette au pendule j'ai vu qu'il y avait des post pas mal dessus

merci pour ta réponse elle m'aide bien sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoins de vos avis sur sites vente de perles en pierre
» Grossiste pour chips et perles
» boutique en ligne pour perles en pierre véritable
» Utilisation de quelle pierre pour mon cas?
» pour les fans de litho Discount ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-