Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation de quelle pierre pour mon cas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:47

Bonjour a tous,

J'ai parcouru le forum début d'après-midi qui je trouve est une vrai caverne d'Ali-baba malheureusement j'aimerais bien vous exposer mon soucis.

Voila pour faire court ma copine devait choisir entre moi et un autre garçon car j'avais fait des bêtises qui elle on va dire a surenchérit ^^ alors qu'on est resté 2 ans et demi ensemble elle a choisis l'autre garçon malgré qu'elle a réfléchis 4 mois avant de me dire ca et après avoir changer plusieurs fois d'avis.

Comme vous devez vous en doutez j'ai eu le morale a 0 pointé durant ces 4 mois et ici je pense toujours a elle et ca me fait toujours autant de peine j'ai fait tout pour lui montrer mon amour je lui aies même écrit une chanson pour tout vous dire.

Alors ma question est la suivante : Existe t-il une pierres ou des pierres favorables a mon cas? c-a-d pour essayer d'enlever ce morale souvent assez bas et si il y a une pierre aussi qui peut faire office d'atout pour avoir l'objectif un eventuelle retour de mon ex et/ou une pierre pour favoriser cette amour que j'ai en moi et le lui faire sentir.

Excusez-moi de toutes ces petites questions en-boiter les unes dans les autres je suis un gros débutant en lithothérapie

Merci d'hors et déjà a vous pour vos réponses

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:12

Je dirais kunzite ou quartz rose pour apaiser ta peine.Avec une citrine ou de la cornaline pour te redonner un peu de joie de vivre et de l'énergie.
Par contre, aucune pierre ne fera revenir ta copine si elle ne le souhaite pas  No 
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:59

Ho snif :'( merci en tout cas Lycante de ta réponse rapide et de tes conseils mais il me semble avoir déjà lu sur internet comme quoi il y a des pierres qui peuvent attirer l amour d une personne chère ou alors attirer l amour ( au niveau amoureux) tout court ou que sais je quelles sont t-elle et quelles sont leurs effet ?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:40

Moi ce que je pense, c'est que personne ne doit essayer de forcer ce genre de chose. Ce que moi je ferais (je ne suis pas à ta place), c'est de lui envoyer beaucoup d'amour en pensée. Par contre comme dit Lycante, pour le moment panse tes plaies et laisse faire le temps.... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:30

Pas de pierre pour faire revenir quelqu'un, ni de magie, ni rien. Juste lui avoir dit tes sentiments. Si elle ne les partage pas, tu dois apprendre à l'accepter. Parfois c'est dur, je sais... Chacun a son libre arbitre.

Je trouve la kunzite plus efficace que le quartz rose, mais le prix n'est pas le même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:00

Peut-être amplifier tes sentiments,par le biais du cristal de roche,comme :

une photo de la personne à poser au centre de l'hexagone,centré d'une croix,à diriger Nord/Sud.

Tu as donc un hexagone de 15 cm et 5 autres concentriques sur un carton peint d'encre de chine noire;
avec un gros cristal obélisque posé sur la photo et 4 autres cristaux monoterminés pointes vers l'extérieur aux points cardinaux.

Il ne te reste plus qu'à lui dire tes sentiments à travers ce dispositif

tout en laissant tourner un pendule de cristal et le porter sur toi la journée.

A pratiquer de prèf la nuit,et elle devrait le recevoir par télépathie.

Plus simple,une magnétite.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:14

ça s'appelle de la magie, pour influencer.C'est mal  No 
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:38

Merci beaucoup a tous en tout cas pour tout vos précieux renseignements :)mais oui mais c'est très dur pour moi je vais vous dire pour lui prouver mon amour j'ai fait pour vous dire chanson ( que j'ai toujours sous format MP3 et que je garde en souvenir...), déclaration a n'en plus finir et un poème pour essayer de me démarquer, j'ai même voulu lui offrir quelque chose de superbe pour nos 3 ans et malheureusement j'ai eu un accident enfin ca vous saurez tout via mon histoire.et franchement j'ai l'impression d'avoir fait vraiment beaucoup malgré mes erreurs et ces erreurs a elle aussi et je ne l'accepte pas car j'y aies donné tout mon cœur j'ai dépenser une énergie folle mentalement je parle pour compléter tout ça.

En tout cas j'en prend note pour les Pierres et si il faut je vous laisserais mon histoire avec cette fille dans la rubrique approprié mais j'ai une question au niveau de la Pierre qui diminue la peine est ce qu'elle va affecter mes sentiments je veux dire si j'ai plus de peine c'est que je l'oublie et que bon mes sentiments diminues non?

Et pouvez-vous aussi me dire le prix de ces différentes pierre car vu que je suis Etudiant comme vous vous en doutez je n'ais pas trop les moyens mais je peux économiser jusqu’à la somme voulu mais il me faut une estimation et les prix je les connais pas du tout

KYLDA : Merci oui je laisse faire le temps ici je fais le " mort" pendant déjà une vingtaine de jours car bon j'ai déjà fait beaucoup de démarches et rien n'a marché donc c'est elle qui doit venir vers moi j'ai pas le choix.
Et comme tu dis je lui envoie beaucoup d'amour en pensée plus que les autres jours chaque fois je me laisse 5 min et je prie pour qu'elle m'écoute ne serait que 5 minutes par jour pour lui dire de venir vers moi et de me laisser une chance encore même si j'en aies user beaucoup.

Lycante : Je voudrais tellement tu sais tellement je l'aime mais bon ce que j'ai peur avec la magie et tout des machins ainsi c'est que ce que je fais , je le fais mal et qu'il y a un truc qui m'atterisse dans la tronche et qui me gâche ma vie en tout cas la magie est une science a manier avec précaution et que je suis pas prêt a prendre le risque.

Curieuse_89, KYLDA, Lycante : je pense que les partager elle les partages mais elle me propose son amitié par protection a cause de mes bêtises et de ces bêtises aussi car elle me pardonne pas et elle se pardonne pas (super le machin ca doit être le Bronx ^^) je pense et peut être qu'elle se laisse influencer par sa classe ou par l'autre... Enfin je vous laisserais mon histoire dans la rubrique approprié et vous me donnerez vos avis si bien sur sa vous pose aucun soucis car pour tout vous dire mes habitudes ont littéralement changé je mange comme un moineau, j'ai plus autant la joie de vivre, je fais subir souvent a mes proches mon humeur changeante,.... et j'en passe enfin c'est pas la bon Sujet pour expliquer mon histoire ^^. Enfin voila je sais que vous êtes pas des psys mais j'ai pratiquement personnes a qui je pourrais confier ça et si sa vous pose pas de soucis j'aimerais me confier a vous et mettre mon histoire pour que vous conseillé un ptit peu car pour tout vous dire je vois du noir, je bouffe du noir et je sais pas quoi faire.

Selenia : Je te remercie en tout cas pour ce petit "rituel" qui je pense en tout cas que je manierais avec précaution mais quand j'aurais peut-être un dernier mot a lui dire pour lui dire peut-être adieu mais pour lui dire en tout cas tout ce que j'ai sur le cœur les moments passées avec elle et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 7:52

Tu lui as demandé son pardon, (c'est dur mais c'est bien) elle ne peut pas te le donner.(ce n'est pas une bonne chose). Travaille plutôt sur les conséquences : tu dis que tu fais souffrir du monde autour de toi donc je conclue que tu fais aux autres ce qu'elle te fait. Arrête. Travaille plutôt là dessus. Le mieux pour toi serait de te décrocher de cette personne. C'est du frais donc c'est dur. Vois d'autres personnes, tout le monde a le droit de partager de l'amour c'est même une obligation. Ne fais pas de cette fille une obsession ce serait une catastrophe pour toi et pour les gens qui t'aiment sincèrement. De l'amour, tu verras que tu le donneras à quelqu'un d'autre mais le temps doit estomper, puis faire oublier. En gros casses ces chaînes elles ne sont pas bonnes et libères toi, le monde est vaste....
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:05

Kilda c est difficile tu sais je peux pas m empêcher de penser que c est de ma faute enfin je mettrais mon histoire ce soir dans la rubrique parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:21

Je crois que pour la culpabilité l'Eudialite est recommandée, A CONFIRMER par d'autres membres merci.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:24

Tous disent à peu près la même chose sur l'eudialite :
EUDIALITE - Pierre très forte qui ouvre le trajet de l'énergie de la couronne à la base. En l'apposant sur le chakra coronal, vous aurez l'impression d'avoir le crâne qui s'ouvre en deux pour laisser l'énergie cosmique descendre dans votre corps. Cette descente permettra de dissoudre tous nos mauvais sentiments, haine, animosité, culpabilité etc... Elle aidera à une dissociation pour une meilleure recomposition du cerveau droit et du cerveau gauche. Sur le chakra de base elle donnera une forte vitalité. Purification : Sel. www.lestresorsdubresil.com
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:53

D accord j en prend note en tout cas Kilda ca te pose aucun soucis que tu me donnes ton avis sur mon histoire si sa te pose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:00

Non bien sûr, il n'y aura aucun jugement de ma part ni de personne sur ce forum j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:34

Snake je comprends ta peine c est douloureux tout ça mais la vie est faites de choses qui ne sont pas toujours roses hélas ... Il n y a que le temps qui pansera tes blessures et tu rencontreras quelqu un un jour qui te plaira autant ... Ce n est pas facile a entendre, écoute ton cœur dis lui ce que tu ressens car c est important de vider son sac et essaye les pierres pour te soulager un peu. Maintenant je suis novice en lithotherapie et je ne peux pas encore te conseiller une pierre mais certains r ont déjà fait part de leurs connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:07

Fiflo : je comprend ton message mais comment dire le temps pensera peut être mes blessures mais je voudrais tellement faire ma vie avec elle car jamais je pourrais l oublier , je suis tellement malheureux et triste que j envoi les femmes qui essaye de s intéresser a moi ( en amour je parle) ballader comme la peste noire car je veux rien de personne a par elle.
je veux plus rien rencontrer plus personne a par elle mais ca je sais pas si elle le comprendra un jour... Toute façon voila je sais pas

Fiflo, Kilda : je sais que il serait plus facile de passer a autre chose mais moi mon Coeur dis que je veux la récupérer a tout prix seulement il y a eu des erreurs des deux côtés moi j ai fait tout ce dont j ai pu de la ou je pouvais le faire. Comprennes bien que j ai plus d idée déjà la chanson fallait la trouver et en plus les paroles enfin tout un tas de chose ainsi.
je vous mettrais ce soir l histoire au complet comme ca bon on mettra les pendules a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:10

Tout le monde : en tout cas je remercie tout le monde de me consacrer du temps et votre écoute et de me dire aussi vos avis et vos conseils c est peut être bête mais c est important pour moi. Et j espère que j'ennuie personne.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:14

C'est une erreur de s'accrocher à quelqu'un qui ne veut plus.... Prends tes distances. Je crois que tous les messages que tu recevras iront dans ce sens. La souffrance et toutes les autres expériences font avancer dans la vie. Tu es jeune bon sang !!!! La vie ce n'est pas une fille.. Tu as beaucoup d'amour pour les autres aussi. REGARDE autour de toi et ne fais souffrir personne comme elle te fait souffrir, c'est pas humain. Tu n'as pas le droit de forcer les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:34

Kilda je la force plus tu sais je la laisse dans son coin je n envoi plus un message rien mais je pense a elle silencieusement je ne sais pas faire autrement.
je lui aies déjà tout dis sur le Coeur je sais pas faire plus je pense a elle mais silencieusement sans ennuyer personne.
il est vrai que la vie n est pas une femme mais je suis ecoeuré des femmes je pense que plus jamais j aimerais comme je l aime elle jamais je m investirais autant limite ca me ferait ni chaud ni froid mais plus jamais je m investirais je t expliquerais ce soir kilda je me comprend quand je dis ca et tu vas comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:42

Bon ok j'attends ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:46

Bon l histoire en elle-même je vais dire est gamin et bon je pense que toutes les raisons ou presque pour qu un couple se dispute il se chamaille comme des gamins enfin bon c est une histoire de jeune quoi je vais me mettre sur mon pc et je l écris
Revenir en haut Aller en bas
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:10

Voila j'ai fait mon sujet dans la rubrique parler de tout et de rien.

Merci a tout le monde en tout cas pour vos conseils au niveau des pierres et dites moi pour les pierres que vous m'avez cités les prix varient entre combien et combien d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:09

Snake7345 a écrit:
Fiflo : je comprend ton message mais comment dire le temps pensera peut être mes blessures mais je voudrais tellement faire ma vie avec elle car jamais je pourrais l oublier , je suis tellement malheureux et triste que j envoi les femmes qui essaye de s intéresser a moi ( en amour je parle) ballader comme la peste noire car je veux rien de personne a par elle.
je veux plus rien rencontrer plus personne a par elle mais ca je sais pas si elle le comprendra un jour... Toute façon voila je sais pas

Fiflo, Kilda : je sais que il serait plus facile de passer a autre chose mais moi mon Coeur dis que je veux la récupérer a tout prix seulement il y a eu des erreurs des deux côtés moi j ai fait tout ce dont j ai pu de la ou je pouvais le faire. Comprennes bien que j ai plus d idée déjà la chanson fallait la trouver et en plus les paroles enfin tout un tas de chose ainsi.
je vous mettrais ce soir l histoire au complet comme ca bon on mettra les pendules a l heure

"je voudrais tellement..., jamais je pourrai..., je suis tellement malheureux et triste,... car je veux rien de personne à part elle..., je veux à tout prix..."
Je suis désolé de dire ce que je pense en lisant ces mots, mais je vois un désir massif, de la souffrance proportionnelle, et tu en redemande encore, bin même si tu arrives à tes fins, une fois le bon temps passé je crains que tu/vous ne souffriez encore. Mon humble avis est que l'amour, le vrai, celui qui est inconditionnel, pas le désir de l'autre, pas la volonté de retrouver ce qu'on a perdu, non l'amour celui qui est tout simple mais indestructible, celui là ne saurait faire souffrir. C'est vrai quoi, comment l'amour ferait-il souffrir? Pas possible, un non sens. Alors oui, on se plante tous dans la vie et ça fait bien bien mal, mais ce sont les grandes leçons dont on peut tirer une grande sagesse si on ne s'accroche pas trop à soit, son propre ego et ses attentes. Ok, facile à dire, en tout cas l'adage "fuis-moi , je te suis, suis-moi je te fuis!" fonctionnera toujours à merveille. Je veux juste dire que tout faire pour satisfaire ton désir de retrouver ton amie  n'est pas forcément la chose qui donnera les meilleurs résultats. Si vous êtes faits pour être ensemble alors pas de doute à avoir, vous serez ensembles et rien à faire ou prouver pour cela. Par contre si vous n'êtes pas fait pour être ensemble alors mieux vaut éviter de s'accrocher et forcer les choses car attention à la casse.
Sinon pour les pierres, si tu souffres, regarde du coté des pierres roses et claires (quartz rose, kunzite, rubellite...) ou éventuellement vertes et claires (aventurine, tourmaline verte claire). Les vertes et roses sont extra, genre tourmaline melon d'eau.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:13

Est ce que Quartz rose n amplifierait pas les émotions ? Je demande car je débute Smile pour snake quel âge as tu sans indiscrétion? Nous ne sommes pas la pour te juger mais pour t aider ... Tu as encore un si long chemin a parcourir... L amour fait mal mais tu peux t en sortir et comme a dit un jour mon père : l être humain est bien fait il se répare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:23

Pour chacun la réponse peut-être différente, mais le quartz rose est une pierre de douceur et d'amour, il est peu probable qu'elle exacerbe l'émotion, elle va plutôt l'apaiser comme un baume. ce serait différent avec un quartz transparent qui lui va accroître ce qui est déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation de quelle pierre pour mon cas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Quelle pierre pour le trac ?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-