Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil céleste+ phrénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balance à centrer



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:40

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et dans la lithothérapie .

Voilà un an déjà que je suis entré en possession d'un oeil céleste qui permet de faire des rêves, et aussi d'apporter de la mélancolie.
J'ai effectivement fait plusieurs rêves que je qualifierai de prémonitoire, mais j'ai surtout perdu ma joie de vivre qui été un de mes plus grand atout en société.
J'ai donc tenter de la coupler avec une labradorite , mais cela c'est avérer insuffisant,car j'ai finis par sombrer dans la mélancolie la plus grande.
Or je viens de découvrir la phrénite et du coup je me demande si coupler ces pierres peut etre une bonne chose. a croire ce que j'ai lue, cela pourrait être le cas, mais étant une personne extrèmement réceptive aux énergies je me demande si coupler ces deux pierres ne risque pas de me faire perdre tout ancrage a la terre?...
Si oui quel pierre me permettrait de garder les pieds sur terre tout en couplant les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: Re: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:41

Bonjour,

je ne comprends pas très bien ce que tu recherches avec l'obsidienne oeil céleste, au final...

Pourrais tu être plus précis?


flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: Re: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:40

Pour retrouver ta joie de vivre, essaie la pierre de soleil ou la citrine et oublie un peu l'oeil céleste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
balance à centrer



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: Re: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:09

j'étais curieux... la mélancolie m'a pris. o final je me demande si j'ai bien fait. mais bon c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
balance à centrer



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: Re: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:11

pour ce qui est de laisser l'oeil celeste de coté, c'est ce que j'avais prévue de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: Re: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:07

oui je pense sincèrement qu'il faut laisser l'obsidienne de côté pour l'instant et continuer avec la phrénite sunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




oeil céleste+ phrénite Empty
MessageSujet: Re: oeil céleste+ phrénite oeil céleste+ phrénite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil céleste+ phrénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil celeste
» Oeil céleste ?
» oeil céleste
» Oeil celeste
» oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-