Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sensibilité à la lune pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:13

bonjour,

je voulais savoir,

Suis je seul à être très sensible en période de pleine lune ?

À chaque pleine lune, j'ai beaucoup de mal à dormir, et ce n'est pas psychologique, car même quand je ne sais pas quand sera la pleine lune je m'aperçois que mes nuits blanches ou de très mauvaise nuit correspondent après coup à la pleine lune. j'ai une perte d'appéti aussi.....

Elle augmente ma sensibilité à toutes choses, elle me rend presque nerveux, hier j'ai fait une mesure énergétique de mes corps et je me suis aperçu que mes énergies sont trop importantes en unités bovis. hier c'était la pleine lune je précise.

je ressens depuis plus d'un mois quelque chose de spécial de la lune, je ne serais le décrire, mais c'est comme si elle voulait communiquer, ect... très étranges sensations

Même la méditation m'est impossible, j'ai essayé. Il me faut au moins deux jours à chaque fois pour m'en remettre.

Alors ? Avis aux connaisseurs de ses effets. Quels sont vos ressentis ? Vos expériences, ect... par apport à notre lune ?

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:06

Amusée par ton post,

je me suis faite la même remarque cette nuit, lorsque je me suis réveillée, et pas rendormie pendant près de 3h...

J'ai dû me lever, aller boire, ce qui est bien inhabituel, pour moi...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:37

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas !
D'ailleurs on dit qu'il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune et aussi plus de ...... meurtres !
La lune a surement une influence sur l'etre humain et sur les animaux, j'ai eu des oiseaux qui devenaient fous les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:43

Absolument aucune influence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:58

Bonjour

Idem, aucun effet, qu'elle soit pleine ou nouvelle.

En revanche, ma tendre moitié qui travaille en milieu hospitalier confirme qu'à chaque pleine lune ou nouvelle lune il y a une surcharge de travail plus que notable, principalement en maternité et en psy

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:09

Bienvenu au club je dirai.

Je ne savais pas que c'était pleine lune, j'aurai dû m'en douter vu mon état d'irritabilité d'hier par contre mauvaise nuit comme à chaque pleine lune. Réveils multiples mal de tête lancinant enfin pas bien quoi.

Et aujourd'hui j'ai la tête coton je pourrais me coucher et dormir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:29

Verveine67 a écrit:
Bienvenu au club je dirai.

Je ne savais pas que c'était pleine lune, j'aurai dû m'en douter vu mon état d'irritabilité d'hier par contre mauvaise nuit comme à chaque pleine lune. Réveils multiples mal de tête lancinant enfin pas bien quoi.

Et aujourd'hui j'ai la tête coton je pourrais me coucher et dormir !!!!!!!!!!!

Bon courage!

Moi ça ne me fait pas ça d'habitude,

et là pas dans le "coton" , je croise les doigts...

Mais on a un beau soleil, je pense que ça stimule bien Wink

Bon courage en tout cas!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:37

Verveine67 a écrit:
Bienvenu au club je dirai.

Je ne savais pas que c'était plein lune, j'aurai dû m'en douter vu mon état d'irritabilité d'hier par contre mauvaise nuit comme à chaque pleine lune. Réveils multiples mal de tête lancinant enfin pas bien quoi.

Et aujourd'hui j'ai la tête coton je pourrais me coucher et dormir !!!!!!!!!!!

C’est justement ce que je viens de faire et ça fait du bien une bonne sièste.

Par contre je vous rassure je suis pas psychopathe et pas d'envie de commettre un meurtre. D'ailleurs même les mauvaises pensées ne sont plus présentes.

Juste un peut le moral dans les chaussettes hier soir d'un seul coup et une hausse d'énergies.

Les chats du cartier hier soir étaient en furie ça ressemblait pas au chaleurs c'était plus intense.

merci pour vos réponses Wink

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:41

Alors là, oui!...

Mauvais sommeil, écourté, réveil vers 4 hr am sans raison précise, des rêves épuisants, loufoques et abondants.

Irritabilité hors de l'ordinaire et tendance à être prompte dans mes réactions. Tout le contraire de mon état habituel.

Je me disais que je devrais faire plus d'exercices physiques pour équilibrer le tout, mais la fatigue me fait changer d'idée, j'ai même été forcée de faire une sieste d'au moins une heure hier après-midi. Ces "symptômes" se manifestent quelques jours avant et quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:56

re,

ah ok !! intéressant moi c'est juste le jour culminant de la pleine lune. en sachant que la pleine lune à un cycle de 5 jours.

j'ai découvert une théorie intéressante.

je cite ce n'est pas de moi:

Citation :
La Lune R4

La Lune gouverne la Maison IV, la maison du foyer, de la famille et des origines.

La Lune est une forme morte qui en elle-même n’émet aucune émanation ni radiation vers la Terre. C’est un cadavre en décomposition qui obstrue l’espace et sera amené, un jour, à disparaître. Par sa nature même, son influence, au niveau de l’être humain n’est en aucun cas positive. Dans le thème, la position de la Lune (par la forme-pensée qui lui est associée) renvoie à ce qui est passé, acquis, et parce qu’on s’y accroche, empêche l’âme (et même la personnalité) d’avancer. C’est pour cela qu’elle est considérée comme la prison de l’âme.

Dans l’astrologie ésotérique, la Lune n’est étudiée qu’en relation avec trois autres planètes qu’elle voile. Il s’agit de Neptune, Uranus et Vulcain, trois planètes sacrées et extrêmement puissantes. En relation avec ces planètes, la Lune représente la mère ou forme, ou personnalité qui protège, nourrit et sustente l’âme ou réalité divine cachée en son sein. Chacune des trois planètes sacrées, quand à elles, déterminent ou conditionnent l’un des trois véhicules inférieurs de l’âme. Ainsi, Uranus R7 détermine et conditionne le corps physique, Neptune R6 ; le corps émotionnel et Vulcain R1 ; le corps mental.

Ces trois planètes participent ainsi à la création de la personnalité (outil de l’âme) jusqu’au moment où l’âme, le principe christique est amené à la naissance et peut donc se libérer de l’influence de la mère.

Neptune, Uranus et Vulcain forment un triangle d’une puissance créatrice immense et ceci, via la Lune qui les relie.

Dans le corps humain, la Lune est reliée au chakra de la rate. Cet organe reçoit les émanations praniques de la planète sur laquelle nous vivons et affecte le corps éthérique, le corps physique et leur rapport physique. Chez l'homme très évolué, ce centre n’est pas d'une importance majeure.

donc à mon avis suivant votre signe astrologique i faudrait faire un liens. je suis capricorne ascendant balance. la lune est puissante dans ma psycologies suivant ma carte de ciel astrologique .... ect... ect...

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:02

opale15 a écrit:
Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas !
D'ailleurs on dit qu'il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune et aussi plus de ...... meurtres !
La lune a surement une influence sur l'etre humain et sur les animaux, j'ai eu des oiseaux qui devenaient fous les nuits de pleine lune.
Pour les meurtres je ne sais pas. Mais pour les accouchements, ca reste de la pure fantaisie et des on-dit, les statistiques ont prouvé qu'il n'y en avait pas plus qu'à une autre lune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:14

Je dort beaucoup mieux les soirs de pleine lune et je ne peut me passer de soleil.


Dernière édition par Ff le Lun 28 Jan 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:22

Ff a écrit:
Je dort beaucoup mieu les soirs de pleine lune et je ne peut me passer de soleil.

Very Happy

entre tes pierres moitié maléfiques si pas purifiés, ton image de pseudo et maintenant ce com je me demande si tu serait pas un peut gothique dans l'ame !! Very Happy

lol

Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:36

Very Happy C'est tout l'inverse à ce que je sache lol

Ce qui est mon avatar c'est juste que dans mes recherches tout se ramène à l'Égypte, je partagerai les liens vers des documentaires, et si on regarde certains rapprochement, les égyptiens comme par la suite les Papes... Tous utilisés leurs vertues (des pierres), que ce soit de l'alchimie à la pierre philosophale....les différentes médecine.Il ne s'agit pas comme BCP de sorcellerie, magie noir.... C'est un peu comme l'image du corbeau , ici en Europe c'est vu comme mauvais signe, un charognard qui froisse et fait peur. Alors que dans les autres pays c'est un oiseau bienveillant qui prévient du danger et le meilleur compagnon du soleil....

Je pense qu'effectivement le meilleur moyen de se familiariser avec n'importe qu'elle pierre c'est de ne pas avoir de mauvaises pensées sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:47

re,

C’était une boutade d'ou le: lol.

En ce qui concerne les papes je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, mais toute la religion crétiene ou autre fait tout pour gouverner l'homme par des écrits faux ou du moins en partie.

Ils ne sont pas pour l'éveil de l'humanité, ils cachent beaucoup de choses qu'ils savent à l'homme.

Enfin bon....

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:59

Non pas une boutade Very Happy

Je n'est pas de religion et je suis tt à fait d'accord, ce n'est d'ailleurs pas une question de s'etaller, je ne suis pas un fanatique.

C'est le plaisir du partage, peut importe où certains se freines il y à tjrs des personnes qui se sont poser les mêmes questions à travers les âges. Parfois être ouvert nous permet de nous rapprochés les uns les autres et sans se freiner "à l'univers". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:43

re,

tout à fait !

d'ailleurs je déguste un ananas de la réunion à l'instant meme.

Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:53

Hhhhmmmmmm :p
Revenir en haut Aller en bas
flamsdu01



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:02

bonsoir je suis pareil presque toute les plein lune problème de sommeil
on fait avec
surtout en on ai dans un cartier charger et pourris de bas astrale
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:47

C'est lorsque j'ai commencé à être plus douces et prendre soin de mes pensées que les cauchemars et tout le reste est disparu. Comme je vous comprends. Hier, j'ai dormi comme un bébé en méditant sur cette musique qui ne faisait qu'Un avec L'Entendement... I love you

Revenir en haut Aller en bas
lilybee2010

lilybee2010

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Plaisance, Canada
Date d'inscription : 22/11/2012

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:56

moi non plus je ne dors pas tres bien les soir de pleine lune... Sad des fois c'est un ou 2 soirs avant la pleine lune meme..
Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:56

Parfois si dormir avec certaines pierres nous fait faire des cauchemards, c'est pour nous apprendres à être guidé dans nos pensées cachés de notre inconscient sur lesquels ont doit méditer afin d'être purifié de nos peurs et ainsi d'avancer dans la vie, c'est à sa que se raccorde l'humain...aux pierres.Une fois que l'on ressent qu'une pierre nous fait du bien par rapport à une situation, la seul façon de la remercié pour la clairbienveillance qu'elle nous apportes et de "méditer sur le problème pour que demain ce problème ne soit plus là".A savoir un problème ne se remplace pas par une pierre. Par contre vous pouvez ne plus avoir besoin de porter une pierre, voir même communiquer avec elle à distance.

Et un autre jour vous sentirez toute la gratitude se propager en vous...

Il faut savoir que l'humain comme toute vie sur terre est très influencé par la lune, elle joue un rôle primordial dans le système où l'on vie. Alors peut être qu'après avoir pris un bon bain de lune soi même pendant 30 minutes aiderai certaines pensées à se dissiper.

Je trouve sa extrêmement magnifique d'être à la lune.

La lune...télépathique...Elle permet le transfert de pensées et d'images provoquant des sensations et des émotions. Peut être des rêves lunatiques qui tournante l'esprit et empêche de dormir? "Demander à la lune"



Dernière édition par Ff le Mar 29 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:11

j'adore la lune mais en période de pleine lune je déprime, je suis molle mal dans mes pompes. A la nouvelle lune je suis agressive, je dors mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:23

Je vous invites à accepter l'animal de pouvoir "Le loup" qui se fait présent les soirs de lune.

Une relaxation, quitte à ce que vous jouer le jeu d'être une louve par exemple, Gggrrrrr confier lui vos peurs, vos ressentis, il est là pour prendre soin de vous, d'ailleurs il vous protégera.
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:26

Ff a écrit:
Je vous invites à accepter l'animal de pouvoir "Le loup" qui se fait présent les soirs de lune.

Une relaxation, quitte à ce que vous jouer le jeu d'être une louve par exemple, Gggrrrrr confier lui vos peurs, vos ressentis, il est là pour prendre soin de vous, d'ailleurs il vous protégera.

vu les aspects négatifs et ses efftes négatifs de la lune je le lui permet pas de libérer quoi que ce soit de moi. et libérer un aspect animal en soit se résume à une involution dans l'évolution de l'homme.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensibilité à la lune pleine Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensibilité à la lune pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune et pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
» Pleine lune
» La pleine Lune
» Pleine lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-