Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 sensibilité à la lune pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:34

Ouh là là!!!

Que de croyances !!! Wink Wink Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:42

ah...? Moi je me sens honorée de pouvoir "emprunter" la peau d'un animal lors de rêves ou de visualisations...ou simple rêveries.

Et la lune, même si elle me déséquilibre par moments, a toujours été une grande Dame à mes yeux...(Grande d'Âme)

C'est intéressant d"observer nos diverses croyances et perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:59

On a tous un animal de pouvoir propre à chacun, on parle là d'esprit protecteur et de bienfaits, il faut arrêter de croire que tel animal est méchant, la nature n'a pas de mal en soi et elle est bien faite. Tu ne voudrai certainement pas d'un loup comme animal de compagnie par rapport à l'idée que tu te fait sur son esprit.Alors qu'un chat oui, mais il ne te protégera pas pareil et n'a pas le même esprit de protection.


Le seul "Vampire psychique" est l'homme.



Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:04

re,

Je ne fais pas de cauchemars ou de rêves en pleine lune puisque je ne dors pas. Et même quand je dors un peu je ne fais pas de cauchemars.

La planète saturne et en relation avec le capricorne donc pas question que la lune dirige quoi que ce soit de mon subconscient surtout si j'en subis des effets néfastes.

C’est signes de disharmonies entre le corps vital, corps physique et cor mental.

dans certains centres d'handicapés la pleine lune est directement relié avec des agissements agressifs envers eux-mêmes ou les autres

ça été prouvée d'étude dans ces centres d'ailleurs il ont donnés un certain traitement avant pleine lune, pendant et après "5 jours " pour limiter ce type de phénomènes agressifs

heu !! je crois en ce que je veux par apport à mon ressenti et mon vécu


Diorce


Dernière édition par Diorce le Mar 29 Jan 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ff

Ff

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 26/01/2013

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:11

Oui Smile Les meilleurs choses sont celles que l'on vie c'est propre à chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:13

re,

tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:24

re,

j'ajouterais que si tu ressens effets positifs en soir de pleine lune " puisque tu dors mieux"

Il est normal que notre ressenti soit différent. Si je la sentais positive en cette période je penserais peut-être comme toi.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:17

Le soir même de la pleine lune, rien à faire, je dors à peine 3 hres. Mais j'adore la pleine lune, elle éclaire le ciel, j'aime bien la regarder mais elle m'empêche de dormir la coquine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensibilité à la lune pleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lune pleine sensibilité à la lune pleine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensibilité à la lune pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pleine lune/nouvelle lune
» pierre de lune et pleine lune
» Pleine lune
» pleine lune
» Pleine lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-