Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Plusieurs pierres mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:57

Bijour à tous, What a Face
j'ai fait l'achat de plusieurs pierres :

- Améthyste (une pierre et un couleur que j'ai toujours adoré)
- Cristal de roche
- Oeil du tigre
- Obsédienne (toute noire avec quelques petites taches grise)
- Cornaline
- Citrine

j'ai donc une ou deux question à vous pouvez, voila premièrement je suis quelqu'un qui a du mal à communiquer, je suis stréssée de la vie et en pleine recherche d'emploi et je voudrais savoir laquelle de ces pierres pouvait un peu m'aider?
Est-il possible de les combiner?
L'améthyste et L'oeil du tigre m'attire tout spécialement mais aprés ce que je viens de lire sur cette dernière ça me fait un peu peur de jouer avec ça.

Pour l'instant c'est tout What a Face
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:11

alors moi je ferais en association: améthyste+oeil de tigre+cristal de roche
donc ça c'est pour ta recherche d'emploi Very Happy

as tu un quartz rose? si oui tu l'associe à ton obsidienne (qui n'est autre qu'une obsidienne mouchetée)

donc obsidienne mouchetée+quartz rose dans les mains, inspire et expire 5 fois avant, puis tu médite avec tes pierres tu termine, pareil inspiration expiration, exo à faire 3 fois par jours

ça c'est pour te détendre, faire sortir tout le négatif........ Very Happy drunken tu risque de pleurer pendant l'exo c'est normal, pas de panique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:17

yeah merci si tu as d'autres méthodes n'hésite pas Wink
je vais tenter Wink
J'ai du quartz rose mais en collier?? ca va, ca va pas?
En tout cas merci beaucoup Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:30

parfais cheers le collier, pendentif? ou perles? tu le prends dans tes mains! et voilà.....

j'oubliais tes autres pierres pourrons aussi te servir, pour un coup de fouet! la citrine ou calcite orange! sur le plexus solaire en méditation, déstressant et surtout défatigant! tu vois on y arrive clown flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:52

Wolgran j'adore tes méthodes de travail ! A chaque fois tu me surprends !

Pour la communication après avoir fait un travail sur la confiance en soi (hématite, chrysoprase, variscite) ça serait bien que tu te rapproche de pierres bleues comme le chrysocolle pour dynamiser et harmoniser le cinquième chakra. Sont disponibles la turquoise, l'aigue marine la calcedoine, la cyanite, la celestine et l'amazonite.

Pour le stress tu peux tenter l'hématite, l'oeil de tigre ce qui est cool c'est que ces pierres sont aussi utiles à la confiance en soi... Tu peux aussi tenter une aragonite sur le plexus solaire.

Quant à l'oeil de tigre, pourquoi en avoir peur ? elle renvoie le négatif à son émetteur, il n'y a donc pas plus pédagogique que cette pierre. Elle permet de mettre le doigt là ou il y a un soucis et elle le montrera clairement. Aucune raison d'avoir peur, c'est une éducation comme une autre.

Le quartz rose pour l'apaisement (parallèlement au stress) c'est très bien, si tu veux taper encore plus fort il y a la rhodochrosite.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:18

OH!!!!!!!! la vilaine je me goinfre de chips! en tapant sur le clavier (tout collant clown ) vite une fluorine restons concentré lol!

merci kérrigan, on fait ce qu'on peut, d'autant que veedi, voulais juste travailler avec ses pierres, qu'elle posséde déjà, donc voilà quoi!

sinon mes p'tits chats moi je vous fait une méga liste de pierres!...............heu, non ça va pas l' faire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:52

Oki j'avais pas compris pardon pardon... je pensais qu'il voulait avoir d'autre cailloux... erf vraiment désolé. Comme ça au moins Veedi pourra orienter ses achats la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:20

[quote="wolgran"]OH!!!!!!!! la vilaine je me goinfre de chips! en tapant sur le clavier (tout collant clown ) vite une fluorine restons concentré lol!

on va bien te retrouver un jour en sachet de jus d'orange à force rendeer
attention de pas manger les petites pierres sans les avoir interrogées sur leur passé geek et attention de ne pas te lécher les mimines lol! car

les dérapages sur le clavier ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:29

mdr vos délires!
Sinon merci beaucoup pour l'éclairage, je vais m'y mettre bientôt, avec un esprit et un environnement tranquille.
Je vais penser aux autres pierres dont tu m'as parlé Kerrigan Wink , le lapis lazuli me plait beaucoup aussi, il me semble que c'est bon pour la com aussi ? confused

Merci encore
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:46

mon dieu veedi un HOMME!!!!!!!!!!! pardon lol! il n'y en à pas assez sur le forum à force je me crois au couvent (seigneur priez pour nous pauvres...........) à zut suis bouddhiste z'avais oublié geek clown

hum! pardon, je disais quoi déjà,...........ah oui le lapis pour la communication prend plutot une calcédoine bleue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:50

mais NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! c'est une femme, kerrigan! t'es louche ce soir Suspect What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:14

Je suis tout le temps louche moi éh éh éh !!! mais c'est marqué ou qu'on est une fille ou un garçon... parce que c'est pas facil de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:59

mmmmmmmmmddddrrrrr! il y à une rubrique présentation sur ce merveilleux forum clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:04

Kerrigan : mais c'est marqué ou qu'on est une fille ou un garçon... parce que c'est pas facil de savoir !!

avec un peu de chance, le profil est complété... ou alors tu regardes en fonction de l'orthographe des verbes conjugués avec être "je suis étonné(e)...

pas toujours évident ; bah, on cherche comme on peut hein ! geek

au fait Kerrigan, il vient d'où ton pseudo, j'aime trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:54

Je suis un gros boulet pardon pardon !!! Je ferais plus gaffe c'est promis.

Sinon mon pseudo c'est un gros délire... Je feuilletais le dictionnaire à la recherche de mots que je ne connaissais pas (ya des gens spaces...) et je suis tombé sur "Korrigan". Un genre d'elfe à la bretonne qui parrait-il peut se montrer particulièrement désagréable. J'ai trouvé ça trop drôle mais je le "Korr" ne me plaisait pas... n'ayant pas un choix très important en voyelles français le Kerr m'a semblé plus esthétique et du coup Kerrigan, j'ai trop aimé. Donc en gros ça ne veut rien dire... sinon c'est aussi le nom de famille de la méchante du jeu Star Craft (Sarah Kerrigan) j'y ai jamais joué, d'ailleurs je déteste ça Smile et puis elle est pas belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:10

c'est qui qu'est space clown wolgran c'est le prenom de mon fils donc la queen des space c'est moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:13

Kerrigan a écrit:
Je suis un gros boulet pardon pardon !!! Je ferais plus gaffe c'est promis.

Sinon mon pseudo c'est un gros délire... Je feuilletais le dictionnaire à la recherche de mots que je ne connaissais pas (ya des gens spaces...)

j'ai eu fait cela dans ma jeunesse mais j'ai laissé tomber, je n'en voyais plus le bout... du dico et je suis tombé sur "Korrigan". Un genre d'elfe à la bretonne .....j'ai trop aimé. Donc en gros ça ne veut rien dire... sinon c'est aussi le nom de famille de la méchante du jeu Star Craft (Sarah Kerrigan) j'y ai jamais joué, d'ailleurs je déteste ça Smile et puis elle est pas belle !!!
geek geek

t'a bien rien pour toi alors scratch " boulet", "gros méchant " rendeer
au moins il n'y en a pas deux comme toi, petit lutin albino

remarque ça sent la bretagne, les palets bretons... hum...
moi j'aime beaucoup les elfes et la Bretagne que je ne connais que sur image... alors je voyage quand même

bisous Kerrigan ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:04

Eh eh !! l'important c'est de s'aimer ! même boulet, méchant et lutin. J'assume tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:58

on s'éclete sur mon sujet à ce que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:23

Pour la communication, l'aigue marine (une de mes pierres fétiches!!!) ou l'apatite, c'est bien, aussi. De toute façon, il y en a beaucoup, qui engage à la communication... A toi de trouver la tienne.


Sinon, vous trouvez ça important, vous, de savoir si c'est une fille ou un garçon, à qui on s'adresse? De toute façon, on a tous les deux en nous.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:35

dano a écrit:
Pour la communication, l'aigue marine (une de mes pierres fétiches!!!) ou l'apatite, c'est bien, aussi. De toute façon, il y en a beaucoup, qui engage à la communication... A toi de trouver la tienne.


Sinon, vous trouvez ça important, vous, de savoir si c'est une fille ou un garçon, à qui on s'adresse? De toute façon, on a tous les deux en nous.


je dirai oui... la vie nous a fait sexué alors il faut assumer... même si on a ces deux éléments en nous... quand on rencontre un maitre avec son chien, peut etre as tu remarqué qu'il dit "c'est un male ou une femelle"... d'avance c'est ciblé pour voir si la communication entre eux sera plus facile. geek
et comme nous sommes des etres évolués... pour éviter des erreurs qui peuvent etre génantes, c'est bien mieux d'etre fixé à mon avis ...

je ne sais pas trop si un gars aimerait passer pour une fille ... monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:01

Personnellement, j'adore ça (mais bon, ça m'est très personnel).

Je suis d'accord que la vie nous a fait sexuée, mais sur un forum ou sur le net, nous n'avons aucune interaction physique, donc je ne trouve pas cela très important, c'est tout. Loin de moi l'idée de vexer quelqu'un.
Après, dans les structures de pensée, dans la façon de s'exprimer, on peut y voir un garçon ou une fille, mais on présume déjà... On reconnait un attribut féminin ou masculin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:38

Pour moi c'est important parce que je préfère les filles !!!

Je plaisante, je préfère savoir, je trouve que ça me rend plus précis. Même si nos mots ici ne reflète pas nécessairement des attributs sexuels, je préfère savoir qui est qui parce que socialement les comportements filles et garçons sont différents du coup la façon d'aborder un comportement et un problème sera différente suivant qu'il arrive à une fille ou un garçon. Mais tu as raison fondamentalement ça n'a pas une importance capitale, mais j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:40

Kerrigan a écrit:

Même si nos mots ici ne reflète pas nécessairement des attributs sexuels, je préfère savoir qui est qui parce que socialement les comportements filles et garçons sont différents du coup la façon d'aborder un comportement et un problème sera différente suivant qu'il arrive à une fille ou un garçon.

C'est là où je ne suis plus d'accord. Les comportements fille/garçon ne sont différents que dans les archétypes. Il n'y a pas de comportement de fille ou de comportement de garçon, sinon dans les esprits et dans la culture. Un garçon peut tout à fait avoir un comportement qui se rapporte à l'archétype féminin (moi ça m'arrive assez souvent, d'ailleurs).
La difficulté, c'est de faire la part des choses quand ça vient du corps ou de l'esprit (même si dans le fond, c'est toujours les deux, il y a souvent un des deux qui prime)
Il est vrai aussi que la plupart des gens se fondent dans l'archétype auquel ils croient appartenir, et je trouve ça très dommage.

Au fait Kerrigan, t'es une fille ou un gaçon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:07

Je suis un garçon qui rêverait d'être une fille ne serait ce que quelques minutes Smile... Je suis pétri d'admiration pour le corps de la Femme et l'esthétique exceptionnelle qui s'en dégage...


Dernière édition par Kerrigan le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:50, édité 2 fois (Raison : (faute de frappe débile corrigée pour éviter les contresens ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs pierres mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs pierres mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» me présenter ? Pourquoi pas ? Mais bon ...
» pourquoi à gauche la/les pierres de protection
» pourquoi je ne vois plus les pierres
» Plusieurs pierres
» Plusieurs pierres.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-