Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plusieurs pierres mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:25

Kerrigan a écrit:
Je suis un garçon qui rêverait d'être une fille ne serait ce que quelques minutes Smile Pétrie d'admiration pour le corps de la Femme et l'esthétique exceptionnelle qui s'en dégage...
Kerrigan, tu rêves d'être une fille pétrie d'admiration pour le corps de la femme [...]??? lol!

Pour les amoureux de l'art, voici une sculpture trop belle pour ne pas la partager: le marbre fait chair!

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Image005
Détail de l'Enlèvement de Proserpine de Bernin (début du XVIIe siècle)

Cliquez ici pour un autre détail plus grand et plus impressionnant et pour voir la sculpture en entier.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:02

très belle sculpture, on s'y croirait !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:03

eh bien Dano si tu nous ouvrais un autre post pour cela dans "à propos de tout et de rien !" ..on pourrait en discuter à plusieurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:46

Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:40

que bella cheers
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:07

mais mdr vos messages et les miens, j'ai du mal croire que j'écrivais comme ça... enfin bref passons lol
Au fait je suis bien une FILLE pour ceux qui se posent encore la question flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:18

lol tu viens de dépoussierer ton propre message car visiblement il était resté au fond du forum depuis 2008 lol!

Et depuis alors ces pierres comment elles vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:41

ça m'a fait drôle de lire ce sujet lol
depuis 2008 mes pierres tirent un peu la gueule, je ne m'en suis pas occupé du tout car j'ai trouvé ça, au final, inefficace et absurde je l'avoue...
Si je reviens ici, c'est parceque je suis tombée sur un pendentif en lapis lazuli qui a fait chavirer mon coeur lol et je me suis dit que peut-être ce qui était absurde était ma manière d'utiliser ces pierres, donc je reviens parmis vous pour trouver des infos et mener à bien mon apprentissage study
Sinon je les ai retrouvé quand j'ai fait l'acquisition de mon lapis, je les ai purifé du moins je pense...
Je ne me rapelle plus le nom de certaines d'entre elles ... Embarassed

biiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres mais pourquoi? Plusieurs pierres mais pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs pierres mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» me présenter ? Pourquoi pas ? Mais bon ...
» pourquoi à gauche la/les pierres de protection
» pourquoi je ne vois plus les pierres
» Plusieurs pierres
» Plusieurs pierres.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-