Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dois je garder ces pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:06

Mon chien portait une cornaline au cou et avait un jade nephrite dans l'eau. Nous l'avons fait euthanasier ce matin, j'ai récupéré les pierres avant qu'il ne nous quitte. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de les garder pour le côté sentimental mais est ce une bonne chose? Est ce une bonne idée après purification/rechargement de les utiliser pour moi si un jour j'en ai besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:28

Peut-être peux-tu les enterrer quelques semaines (mois?). C'est probablement ce que je ferais à ta place, ce qui ne veut pas dire que c'est ce qu'il faudrait faire, mais une fois bien purifiées, je pense que tes pierres pourront resservir. Les pierres que l'on achète ont déjà une histoire que l'on ne connait pas, celles de Phoebus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:13

alors soit tu fais le deuil de tes pierres et tu les enterrent, ou bien tu les gardes en souvenir de Phoebus dans un petit sachet ou une petite boite,
elles restent les PIERRES de Phoebus, (tu pourras les prendre dans ta main, quand tu penseras a lui I love you )
il vaut mieux, ne plus les utiliser, pour la litho, ou pour un soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:06

mon chien a été "endormi" hier matin,comme le tien... J'ai décidé de jeter toutes ses affaires(colliers,laisse ,gamelle,couverture,etc...)pour qu'il ne soit pas incité a rester près de moi,mais qu'il parte vers les" verts paturages des chiens heureux",c'est comme ça que je sens les choses.Mais c'est si personnel...je garde juste les photos de lui.
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:23

andrée a écrit:
mon chien a été "endormi" hier matin,comme le tien... J'ai décidé de jeter toutes ses affaires(colliers,laisse ,gamelle,couverture,etc...)pour qu'il ne soit pas incité a rester près de moi,mais qu'il parte vers les" verts paturages des chiens heureux",c'est comme ça que je sens les choses.Mais c'est si personnel...je garde juste les photos de lui.
Bon courage a toi.

oh, je suis désolée pour toi andrée Embarassed je t'embrasse aussi bien fort, bon courage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:23

douces pensées à toi aussi Andrée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:21

Je suis très triste pour toi Andrée.
Moi je garde tout, collier, jouets, couette. Il n'y a que pour les pierres que je ne sais pa encore quoi faire.
Wolgran, j'ai bien pris note , j'y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:29

wolgran a écrit:

il vaut mieux, ne plus les utiliser, pour la litho, ou pour un soin.

Pourquoi?? On ne sait pas forcément tout des pierres que l'on achète, qu'on trouve, qu'on nous donne.... Pourtant, on les utilise, alors qu'elles ont peut-être une histoire difficile. Entre Maya et son chien, il y avait beaucoup d'amour, alors pourquoi ne pas réutiliser ces pierres si elles ont été enterrées quelques temps? L'enfouissement purifie en profondeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:49

Lusoma a écrit:
wolgran a écrit:

il vaut mieux, ne plus les utiliser, pour la litho, ou pour un soin.

Pourquoi?? On ne sait pas forcément tout des pierres que l'on achète, qu'on trouve, qu'on nous donne.... Pourtant, on les utilise, alors qu'elles ont peut-être une histoire difficile. Entre Maya et son chien, il y avait beaucoup d'amour, alors pourquoi ne pas réutiliser ces pierres si elles ont été enterrées quelques temps? L'enfouissement purifie en profondeur, non?

Nan! car il était très très malade Embarassed et même avec une très grande purification, ça reste délicat, je me suis séparée aussi des pierres de soins de mon père Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:58

merci de votre soutien. mais ça s'est passé vraiment le mieux possible.Ma fille est venue pour l'accompagner,on l'a caressé et bichonné jusqu'au bout,il a eu droit a une collation avec steak et gruyère(son régal) caresses et mots doux.Il est mort comme socrate,entouré et aimé.J'ai l'impression que tout est bien,même s'il me manque déjà.Il avait les pattes arrières bloquées depuis quelques jours,et il commençait a souffrir.
Pour toi maya,c'est différent,car tu as l'impression qu'il part trop tot... fais comme tu le sens,pour les pierres.Il faut peut-être laisser passer un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:36

Je suis d'accord avec wolgran il peut rester des miasme de la maladie de Phoebus et parfois même une bonne purification n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dois je garder ces pierres? Empty
MessageSujet: Re: Dois je garder ces pierres? Dois je garder ces pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois je garder ces pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garder mes pierres
» Garder ses pierres dans la chambre?
» Ou dois-je ''poster'' pour faire identifier des pierres
» garder son énergie
» Garder l'esprit clair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-