Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 garder mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:23

bonjour
je suppose qu il y a eu deja cette questions sur le forum
j aimerai savoir comment transporter et ranger mes pierres pour les proteges
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:29

Coucou

Les miennes sont posées tout simplement dans la maison sur un petit plateau de verre ou sur un triskel
Tu peux les garder a l'air quand tu ne les utilise pas :-)
Pour les transporter tu peux soit avoir des petites sachets de tissus ou les mettre dans une boite en les enroulant dans un mouchoir.
Moi je les transporte pour mes soins dans une petite *boite* en tissus et elles sont mises par couches de couleur (les rouges avec les rouges, les vertes avec les vertes etc..) chaque couchée séparée par un morceau de mouchoir de soie.
D'après Aigle Bleu les pierres aiment le tissus rouge
voilà -)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:34

merci beaucoup de toutes ses precieux renseignement , chez moi je les laisse dans un verre ou un pot en verre, mais la vue que j en plus pas facile, sinon je vais voir pour un plateau
ok pour le tissus rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:59

Tu peux aussi imprimer (si tu as une imprimante), le joli triskel donné ici dans le forum. En plus il recharge les pierres très bien .
garder mes pierres Triske10

clique dessus tu l'auras en grand sur une nouvelle page :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:01

merci beaucoup, juste sur du papier ordinnaire ou papier photo,et apres j ai juste a les poser dessus c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:16

Tu peux faire comme tu veux, si tu as du papier photo pourquoi pas.
Mais tu peux aussi imprimer sur papier simple, coller sur un carton et plastifier, comme tu le sens :-)
Et poser les pierres dessus après les avoir purifiées sous l'eau.
Et si tu manges des coquilles st jacques tu peux aussi poser tes pierres dans une coquille vide
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:20

encore mille merci ;oui je vais voir pour la coquille, meme celle des grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:36

garder mes pierres Imag0114
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:43

Et en plus c'est très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:20

C'est vrai que tes pierres rendent très bien sur ce triskel Very Happy

Je pense aussi utiliser cette méthode de rechargement car le soleil n'est pas souvent au rendez-vous Crying or Very sad

Je ne suis pas assez expérimentée pour te donner des conseils, mais je laisse mes pierres à l'air libre, sur un petit meuble où la lumière est douce. Quand je transporte mes pierres je les mets dans des pochettes en tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:41

Enileda a écrit:
C'est vrai que tes pierres rendent très bien sur ce triskel Very Happy

Je pense aussi utiliser cette méthode de rechargement car le soleil n'est pas souvent au rendez-vous Crying or Very sad

Je ne suis pas assez expérimentée pour te donner des conseils, mais je laisse mes pierres à l'air libre, sur un petit meuble où la lumière est douce. Quand je transporte mes pierres je les mets dans des pochettes en tissus.

Je fais exactement pareil que toi Very Happy
la dame de ma boutique m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas les enfermer dans des boites et c'est vrai que lorsqu'on visite des boutique de litho aucune pierre n'est enfermée , on ne voit cela que chez les collectionneurs de minéraux.
Je pense que c'est mieux, la pierre a besoin de respirer et mon bouquin d'Aigle bleu dit que les pochettes c'est parfait , il préconise même le tissus rouge. Bon après chacun fait ce qu'il veut.
Moi j'emballe dans une grande pochette quand j'en prend beaucoup et dans un mouchoir de soie crème, mais c'était le mouchoir de mon père donc c'est sentimental :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




garder mes pierres Empty
MessageSujet: Re: garder mes pierres garder mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

garder mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dois je garder ces pierres?
» Garder ses pierres dans la chambre?
» garder son énergie
» garder son sang froid !
» Garder l'esprit clair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-