Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdre du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:48

J'ai dit trois goutes comme ça je n'en sais rien en fait... je n'utilise pas les élixirs minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:52

Un grand merci à Kerrigan pour tous les renseignements sur la tantalite ! Sur plusieurs site j'ai remarqué que l'on assimile la tantalite à la columbite. Drôle tout cela. Mais j'ai bien compris la notion de toxicité. Merci de nous avoir donné les liens aux pages explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:33

Mais de rien, c'est un plaisir de d'échanger avec vous. C'est une source d'enrichissement car souvent je n'ai pas l'information avant de vous la confier. Donc je vous remercie tous de toutes vos questions, remarques et remises en cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:47

Coucou,

Je me suis acheté récemment une tantalite. Parce que sans être grosse. Ces derniers temps j'ai tendance à manger un peu plus que je ne devrais, comme un besoin de me remplir. Bon à moi de trouver pourquoi mais j'espère que cette pierre va pouvoir m'aider à limiter les envies.

Alors j'ai consacré mon cristal comme précisé dans un de mes livres et je l'ai programmé comme coupe-faim. Mais j'ai une petite question quand même.
Si je la porte sur moi la journée. Dois-je la nettoyer tous les jours ? Et si oui dois-je la reprogrammer aussi tous les jours ou ce n'est pas nécessaire dans la mesure où on s'en sert pour la même chose ? scratch

Et sinon tous les combien doit-on la nettoyer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:58

bonjour boule-de-neige, alors moi je dis oui! en faite je pense que tu ne vas pas la porter la nuit? clown , à moins que tu te relève aussi pour manger?

donc le soir quand tu retire ta tantalite, tu peux la passer sous un filet d'eau avec un peu de sel, (n'oublie pas de rincer) et la poser une nuit complète dans une géode,

perso, moi pour les envies de sucre j'utilisais l'unakite! , mais bon si la tantalite te conviens ne change rien............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:08

Merci pour ta réponse rapide. Smile

En fait ce ne sont pas forcément des envies de sucre, mais envie d'avoir qqch de bon dans la bouche. J'aime bien le salé aussi. lol!

Non je ne dormirai pas avec. lol! Par contre je n'ai pas de géode, du moins pas encore. Est-ce que un peu de soleil le matin irait ? Il y en a souvent par chez moi. Very Happy En fait j'ai surtout envie de manger le soir, donc si elle est au soleil en début de journée ça pourrait le faire.

Et niveau programmation ? Pas besoin de recommencer. Juste la nettoyer ?

Et dernière question : la laisser la nuit dans l'eau ça irait ? Parce que si je la mets dans un petit bain d'eau avant d'aller me coucher, je ne pourrai pas m'en occuper avant le matin.


Dernière édition par Boule-de-Neige le Dim 30 Mar 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:13

bonjour, je suis très tentée par l'expérience avec une tantalite !! si vous pouviez nous faire part de votre propre expérience après l'utilisation de cette pierre ça serait vraiment sympa. Comme vous, sans être en sur poids, je suis momentanément obsédée par la nourriture (sucré/salé), pas drôle !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:17

Oui je viendrai dire ça a marché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:23

ok, alors un peu de soleil, ou une lampe à sel? si tu as car le soleil en ce moment No

pour le soir tu la prend avec toi à table tu la pose devant ton assiette, et tu mange:

une soupe, en entrée puis une tranche de jambon allégé en sel (ps le sel retient l'eau il fait gonfler, effet petit ventre clown )

avec 30 gr de pain (complet)
un yaourt au soja (fibres)
si tu craque un carré de chocolat noir pas plus, ou si tu préfére le sel, 3 noix, elle vont apporter vitamines, et acides gras.

si ça te parait sévère, refléchis, moi j'ai perdu + de 18 kilos avec mes pierres, et ce petit régimes, avant la guerre les gens mangeait de la soupe tout les soirs avec du pain, et crois moi après le travail aux champs et surtout une bonne nuit de sommeil, ........ clown pas de problème de poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:26

SARAH KAY I love you flower I love you flower I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:30

Pour le soleil, j'habite en Provence donc ça va je le vois souvent. lol!

Par contre je n'ai pas besoin de régime, tout au plus de perdre 2-3 kg et quand on a envie de manger pas facile. lol! C'est pour ça que je cherche qqch pour m'aider car pas envie de prendre plus.

Et malheureusement j'ai une légère intolérance au gluten, donc il vaut mieux que j'évite le pain. Merci en tous cas. Mais en ce moment j'ai envie de salade et de carottes. Ca ira très bien. geek

Oui j'adorais Sarah Kay quand j'étais petite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:40

seulement quand tu étais petite? lol! car moi je l'aime encore et je suis fan aussi de hello kitty geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:08

Oui oui encore maintenant. Laughing J'ai trouvé il y a pas longtemps un livre d'illustrations de Sarah Kay à Carrefour. Je me le suis offert. flower

Hello Kitty, je connaissais mais sans plus. Il y a un épisode qui passe le midi sur la chaîne tiji et mon fils regarde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:49

on est grave geek (génération casimir oblige clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:11

Casimir, je l'ai vu mais c'était la fin. On a eu le village dans les nuages après dans le même style. Moi j'étais plus les cités d'or sur récré A2. jocolor

Je suis dégoûtée. Mad Ma pauvre tantalite. Sur les conseils de la dame de la boutique de pierres, j'avais mis ma tantalite dans mon soutien gorge. Et hier soir en le retirant, j'ai complètement oublié qu'elle était là. Elle est tombé par terre. Et ma tantalite est devenue 2 tantalites. Sad J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
newuser



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:32

pour perdre du poids je connais un bon livre : "je ne sais pas maigrir " du docteur Dukan
très efficace et pas de problème de stabilisation par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:38

et oui, toujours le problème de stabilisation Twisted Evil c'est pourquoi quand je fais un soin, à une personne pour le poids, j'analyse toujours les causes des le départ,

car perdre du poids c'est une chose, ne pas le reprendre s'en est une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Perdre du poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids Perdre du poids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdre du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...
» Poids qui s'en va ?? Lapis-lazuli
» elixir et poids
» Probleme de poids
» Un doute à propos de mon obsidienne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-