Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:19

J'aimerai savoir comment faire un elixir car j'ai regarde à soin et elixirs et il me semblait que c'etait plus simple que ca a faire... Pour maigrir il parait que la recette "miracle" c'est magnésite, howlite, jaspe rouge c'est ca ? Comment faut t-il le preparer, le conserver, à quel moment le prendre et à quelle frequence ? Ya t-il des contres indications ? Merci pour vos lumières, j'avoue que j'aimerais bcp essayer mais bon je ne sais pas trop comment m'y prendre... flower
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:15

Je viens de lire ca sur un site internet, qu'en pensez vous info ou intox ? Puis- je faire comme cela ?

" Pour ceux et celles ne sachant pas préparer d'elixir,il suffit de plonger votre pierre dans un verre d'eau et de le laisser en plein soleil pour que la pierre libère ses ondes dans l'eau.Ici,l'elixir d'howlite permet d'amincir sa silhouette.Si vous souhaiter avoir des effets rapides,mélangez des elixirs de jaspe rouge et de magnésite a celui d' howlite Idea A consommer le matin,a jeun.


Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:28

chère sassinette, je l'ai fais pendant 6 mois, et oui ça marche cheers , mais comme la cigarette, il faut de la volonté, à cela tu ajoutes un petit régime, tu remplace le sucre par du miel, et une boisson drainante le tout bio! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:30

sALUT sASSINET !

Il y a deja plusieurs posts sur les elixirs qui font maigrir sur le forum, tu y trouveras ton bonheur. Wink
Pour l'info trouvé sur le net oui c'est une bonne info , mais c'est pas un elixir, c'est une eau de gemme. Sur le site de Michel, tu as le modus operandi...


cat
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:46

Comment je fais alors je mets les 3 pierres ensembles dans un verre ou je fais 3 verres separement ? ah oui autre question aussi qui a son importance , c'est au sujet de la purification et le rechargement, en fait lorsque je sens que mes pierres en ont besoin je les passe sous l'eau demineralisé pendant environ 30 secondes puis je les mets au soleil du matin environ 1 h ou 2. J'ai un gros amas d'amethyste à la maison, on m'a dit que c'etait très bien pour le rechargement et la purification Rolling Eyes Cela veut dire que seul l'amas peut suffire à la place de l'eau et du soleil (en cas de pluie ca peut etre pratique sunny ) Je ne suis pas trop au point question purification, la seule chose qu'on m'ai dite c'est que le sel etait fortement deconseillé et franchement je prefere l'eau. AIDEZ MOOOOOOOI lol! Pour une bonne eau de gemme il faut de bonne pierre purifiée lol! Merci à Marcus et wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:01

bon je l'avais déjà expliqué, mais je préfére le redire, l'améthyste ne convient pas aux pierres pour les soins Evil or Very Mad (sauf, pierres violettes, bleues, cristal) car il y risque de conflit energétique avec la pierre! l'améthyste va recharger, purifier les pierres dite "pour la méditation,le troisième oeil....."je fais court lol!
donc tu passe tes pierres sous un filet d'eau!, puis au soleil, avec un amas de quartz (cristal de roche, blanc) si tu n'as pas de cristal de roche, tu peux mettre tes pierres à coté d'une lampe à sel allumée, ou mieux encore dans les trous d'un bougeoir en sel gemme drunken , comme ça tu as un contact avec le sel, mais dix fois moins agressif!
d'ailleurs, moi je me suis acheté, un gros bougeoir 4 kilos! clown 3 trous! (ps le site que je t'ais donné lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:18

Tu parles de mettre les pierres a cote d'une lampe à sel ou dans un bougeoir en sel gemme...Est ce que cela les recharge ? Ca peut remplacer le soleil en cas de mauvais temps (on y arrive en plus lol! ) ? Pourquoi le sel, quels sont ses vertus pour les pierres ? En ce qui concerne l'amethyste, j'ignorais tout ca...de temps en temps je mettais des pierres dessus et je pensais que ca leur fesais du bien...Si je me procurais un amas de quartz, est ce que cela purifirait et rechargerait en meme temps mes pierres ? Merci wolgran pour tes precieux conseils t'es super flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:28

l'amas de quartz, va les recharger, pour les purifier tu as plusieurs possibilités:
l'eau en (filet)
la terre par (enfouissement)
l'encens
à la lumière d'une flamme (pratique si tu as une cheminé)

pour le sel gemme, oui il purifit aussi, utlisé sous forme de lampe il sert à réharmoniser une piéce (souvent utilisé dans les salles d'attente chez le dentiste)

pour les blocs, un filet d'eau un peu de soleil, et hop dans le bloc! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

Merci bcp wolgran, la lampe à sel je savais deja pour reharmoniser la pièce (il faut bien que je sache une chose lol! ) la cheminée par contre, j'avais jamais entendu parlé...A essayer !!! Par contre, je me posais justement une question à propos de la temperature...Mon amas d'amethyste, mes pierres roulés d'amethyste et mes pierres fetiches c'est à dire mes pierres de lune qui ont comme leurs noms l'indique besoin de bcp de lune, je me demandais si le fait de les laisser toute la nuit dehors avec le froid qu'il fait actuellement par chez nous c'est a dire autour de 0, cela ne risque rien pour mes cheres pierres. Est ce que cela ne va pas les abimer ? flower
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:45

en voila des question sassinette ^^ j'pourrai peut etre te donné un debut...

cela dit dur dur, t'as les yeux vachement ouvert _ça fiche les jetton tes pupilles qui se dilatte lol!

mais nan pas du tout a part que je suis pas tres balaise en litho voir little debutant...

alors a mon avis pour le sel, ce qu'il a de benefique c'est comme l'eau de mer. Le sel viens de la apres tout, et comme on le sais la mer a de grande vertue sur le corps. Deja au niveau chiique C sur et en vue de la litho vibratoire aussi.

si wol te parle du quatrz a la place de l'amethyste c'est car le quartz a les meme vertue mais neutre (l'amethyste est un quartz comme bcp de cristaux et elle est surtout basé sur la psyché et ou du mental) donc elle sera pour toutes pierres. A la difference de l'amethyste pierre du ciel en opposition parfaite avec les pierres d'ancrage.

le sel purifie mais ne recharge pas

j'pense pas que le soleil doivent faire bouillir ta pierre pour la recharger, donc meme avec des nuage la luminosité devrait suffir pour lui redonner du peps..

et les temperature froide, les pierres et cristaux devraient deja etre passés par la. par contre eviter les grand ecart de temperature ( entre dehors la nuit et sous la couette ou sur le radiateur ^^) (cela dit je n'aime pas mettre mes pierres dehors avec un froid pareil, plutot devant la fenetre).

pour la trempette dans l'eau, rien de tel que les rivieres. C'est bcp mieux l'eau qui circule. j'me demande d'ailleur si les fontaine d'interrieur ne serait pas tres bonne pour les pierres plutot que de les laisser reposer dans de l'eau "inactive". Mais je pense que 30 seconde ne sont pas suffisante. au oins un bon quart d'heure voir une ou deux serait bcp plus sympathique... enfin d'apres ce qu'il s'en dit tout depend de ce que la pierre a pu accumuler...

rien de plus pour le moment j'suis totalement vidé ^^ lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:25

Merci fred pour ces conseils...Toujours en ce qui concerne la purification et l'eau, je fais comment alors ? Il y en a qui laisse tremper Rolling Eyes ça m'inspire pas trop perso et on me l'a deconseillé ainsi que l'eau du robinet (malgré que j'habit à la montagne !) mais bon je suis ouverte à toutes explications !! Je ne vais quand même pas vider mon bidon d'eau demineralisé sur une pierre ? Rolling Eyes Mais aussi je me disais que 30 sec ce n'etait pas suffisant, mais comment savoir que sa pierre est purifié ? Je sais je pose pas mal de question n'est ce pas ? lol! lol! lol! Mais je veux trouver une solution !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:39

Bonjour sassinette !

si tu cliques sur l'icone "soins" à gauche de ton écran tu trouveras tout un tas de réponses pour la purification... Wink
en faisant un peu le tour du forum tu pourras voir qu'il y a aussi de quoi trouver ton bonheur...
et pour finir la règle d'or Very Happy : tester et ressentir... et SE FAIRE UN PEU CONFIANCE ...
voili voilou...
bonne study

king
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:57

Rekikou,

si tu habites a la montagne hesite pas pour te trouver un petite riviere.

Pour la trempette, j'vois pas de probleme. Peut etre changé l'eau, mettre une fontaine (koi qu'il y a la pompe, pas bien (vite un schrol ^^)), j'sais pas...

Pour savoir si ça pierre est purifié j'ai le meme probleme, je ne le sent pas. Alors j'utilise les methodes les plus forte ou d'apres mon temps de dispo. Je sais qu'une pierre fonctionne bien que de part son effet... et encore c'est pas facile de jonglé entre la bonne pierre, la bonne methode d'utilisation et la bonne purification et rechargement...

comme te le dit mina, le mieux c'est de le faire comme bon te semble apres t'etre renseignée...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Empty
MessageSujet: Re: ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdre du poids
» elixir et poids
» Druse ou geode quel poids minimum pour rechargement des pier
» élixir pour manque de fer ?
» alcool de grain pour élixir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-