Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:12

Un premier post, assez ardu car beaucoup de chiffres (ce sera le cas de la plupart de mes expériences), au sujet des guérisons à distance que je pratique depuis peu, du point de vue de pierres utilisées ici dans la protection des retours d'affection / miasmes.
Le guérisseur doit avant tout être protégé de ces retours (mauvaise expérience lors d'une de mes premières guérisons, apparition d'une douleur à l'endroit précis que j'avais soulagé chez le patient, omoplate droite).

L'outil de mesure est le pendule, résultats en pourcentage de protection (% des retours d'affection bloqués).
Utilisation du pendule par moi-même : ces valeurs sont répétables, mais j'ignore si elles sont reproductibles (si un autre usager du pendule qui se sert du même protocole aura les mêmes valeurs).

4 chapitres pour ce post

1 Quel pourcentage de retours d'affection vers le guérisseur?
Moyenne globale : 7%

Existe-t-il des différences entre maladies : quelques exemples
Maladies infectieuses : 10%
Douleurs articulaires : 6%
Troubles cardiaques : 8,5%
Dépression : 7.5%
Cancers : 7%
Donc des différences, mais faibles (ici de 6 à 10%)

2 Méthodes de protection :
On considèrera que la totalité des retours = 100%.

21 Purification par l'eau :
Méthode traditionnel des magnétiseurs : se laver/purifier ses mains (puisque l'énergie, qu'elle soit de soi ou canalisée, passe par les mains)

Lavage des mains : 63%

A noter que prendre un douche purifie 67% : peu de différences avec le lavage simple des mains (et plus économique en eau Very Happy).

22 Protection "éthérique".
Certaines méditations peuvent créer un champ protecteur autour de soi contre des "attaques".
Cette protection peut donc aussi bloquer ces retours d'affection dans les guérisons.

Il existe plusieurs méthodes de protections éthériques : je mets les résultats obtenus avec la mienne.

Protection "éthérique" : 84,6%
Protection "éthérique" + lavage des mains : 90,6%

23 Utilisation des pierres de lithothérapie : exemple de l'oeil de tigre et du cristal de roche.
Utilisation d'un oeil de tigre et quartz moyen.
Entre parenthèse, utilisation d'un oeil de tigre et quartz de "qualité" du point de vue énergétique (2 de mes pierres quoi Very Happy).

231 Pure : sans protection "éthérique".
1 Quartz : 60.0% (74.0%)
2 Oeil de tigre : 45.0% (63.5%)
3 Quartz + Oeil de tigre : 83.0% (90.5%)
Pas d'effet de synergie, mais un effet additif de ces deux pierres.
Fait étrange : la purification des mains ne changent quasiment rien aux chiffres.

232 Avec protection "éthérique".
1 protection + quartz : 98.8% (99,8%)
2 protection + oeil de tigre : 98.0% (99,8%)
3 protection + quartz + oeil de tigre : 99.3% (99,97%)
Le trio gagant, le top, le retour est vraiment négligeable : <0.03% des miasmes de retour, de quoi guérir à la chaîne Very Happy.

24 Top five des pierres de protection :
Sélection des pierres parmi celles présentées dans le livre de R.Boschiero "dictionnaire de la lithothérapie" pour sélectionner les pierres aux pendules.
Le mécanisme d'action des pierres pour protéger semble différent d'une pierre à l'autre.
J'en ai dénombré 3 :
- effet miroir : renvoi des énergies telles quelles à l'envoyeur
- effet renvoi : complète l'effet miroir = énergie renvoyée non pas vers l'envoyeur, mais "dans la nature"
- effet absorption : absorption des énergies dans la pierre avec baisse de l'énergie de la pierre
Cette dernière caractéristique indique que la pierre doit être purifié après utilisation : l'eau me paraît un bon moyen (et l'eau, une fois la pierre purifiée, est basse en énergie).

3 autres pierres arbitrairement étudiées, à titre d'exemple :

Moyenne blocageMiroirAbsorptionRenvoi
1 Unakite 74% 32% 32% 7%
2 Quartz rose 67.5% 3% 64% <1%
3 Variscite 66% 2% 65% <1%
4 Jaspe jaune 66% 2% 55% 12%
5 Grenat tsavorite 64% 12% 45% 8%
Oeil de tigre 44.5% 33% 3% 11%
Quartz 60% 2% 57% <1%
Stibine 61% 10% 48% 3%


L'effet miroir, dans le cadre de soin, est à éviter (ici sans surprise, première place pour l'oeil de tigre, qui ne faillit pas à sa réputation Very Happy)
L'effet renvoi se rapproche de l'effet miroir, dont la capacité de bloquage demeure toujours inférieure à l'effet miroir, toutefois sans relation de proportionnalité.
L'absorption semble le meilleur compromis : le quartz rose et la variscite semble être le meilleur choix.

On ne s'attend pas du tout, dans ce top five, à ces pierres (notamment le jaspe jaune, pas vraiment réputé pour son effet protecteur).

La remarque qui vient à l'esprit est que ces pierres ne sont pas de même couleur. Une pierre colorée est-elle plus adaptée pour absorber des "miasmes" du chakra de la même couleur et des organes qui en dépendent ? Par exemple, une variscite ou un grenat tsaborite (2 vertes) seraient-ils plus efficaces pour soigner ou absorber les retours lors d'une guérison du coeur ??? Un jaspe jaune est réputé pour ces effets sur le foie/pancréas/vésicule biliaire, serait-elle dans ce cas la plus parfaite pour se protéger d'une guérison de ces organes ?

De mon côté, Je pense encore me servir de mon duo quartz / oeil de tigre et poursuivre plus avant mes investigations, afin de perfectionner les caractéristiques de chaque pierre. Le top sera de trouver la meilleure pierre possible pour chaque mal à guérir.

J'espère que cette première expérience vous intéressera : n'hésitez pas à faire des remarques/commentaires/idée pour améliorer tout ça. farao
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:49

Merci beaucoup de partager tout ça avec nous!
C'est vraiment très intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:06

Merci beaucoup, Hackmoon, pour ce post très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:25

Un sujet très intéressant!
N'hésites pas à partager le protocole que tu as suivi à chaque fois (ou si il diffère), cela permettra aussi de mieux comprendre chaque résultat :-)

Citation :
Quel pourcentage de retours d'affection vers le guérisseur?
Moyenne globale : 7%
Tu as testé sur beaucoup de praticiens? Car j'ai vu des gens avoir un taux de prise très important au contraire d'autres qui prenaient beaucoup moins. On est face à une situation où l'équilibre du praticien joue en très grande partie. Une personne capable de gérer ce qu'elle donne et ce qu'elle prend aura une incidence considérable sur les résultats.

Citation :
Méthode traditionnel des magnétiseurs : se laver/purifier ses mains (puisque l'énergie, qu'elle soit de soi ou canalisée, passe par les mains)

Lavage des mains : 63%

A noter que prendre un douche purifie 67% : peu de différences avec le lavage simple des mains (et plus économique en eau Very Happy).
La plupart des tests qui ont pu être faits ont conclu à une purification un peu moindre (on est plus aux alentours des 40% en moyenne). A mon avis la différence de résultat doit probablement tenir du facteur temps dans ton protocole (d'où l'importance de le citer :-) )

A titre personnel, je te conseille d'avantage l'usage de sel, ou mieux, de la planche à clous dont les effets sont supérieurs à 100% (oui oui, c'est possible mais jamais très bons quand on en arrive là :-D)


Citation :
On ne s'attend pas du tout, dans ce top five, à ces pierres (notamment le jaspe jaune, pas vraiment réputé pour son effet protecteur).
Attention à ne pas confondre la notion d'absorption et celle de protection. Les jaspes (tous en fait) ont un fort pouvoir absorbant et assez peu émissif (on est de l'ordre de 65/35 en moyenne). Cependant comme dit, il ne faut pas confondre ces deux notions. Le jaspe a donc la capacité à absorber beaucoup proportionnellement, mais sa capacité de stockage, elle, est extrêmement faible.
En clair tu vas avoir une pierre qui va beaucoup absorber, mais qui en l'espace de très peu de temps, ne pourra plus rien absorber de plus. Cela la rend assez peu efficace.
Au contraire, certaines pierres vont absorber moins proportionnellement mais auront une capacité de stockage beaucoup plus grande. Et enfin, tu auras des pierres qui absorberont encore d'avantage et qui auront également une capacité de stockage très importante (comme la tourmaline noire par exemple). On privilégiera donc ces dernières pour se protéger (il y en a une grosse poignée de facilement trouvables).

En tout cas c'est une bonne initiative que tu as là, bon courage dans tes autres travaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:42

Merci à toi Arnaud : c'est tout à fait le genre de commentaire que j'attends. Je suis relativement novice et manque de connaissance et de discernement (cela viendra avec l'expérience).

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit :
1 Première erreur : la plupart de ces chiffres en fait me concerne personnellement. Je pensais que ce chiffre était extrapolable à tous les praticiens, mais il semblerait que non :
- Pour les chocs de retour : moyenne des praticiens : 13% ((écart type : 10%), soit une très grande grande dispersion, pour rappel, cela signifie en gros que le pourcentage entre 3 et 23% regroupe environ 70% des praticiens, considérant une répartition gaussienne), donc pas mal d'écart potentiel entre 2 praticiens.
De mon côté, je reste à 7%, ce qui est bas (tant mieux d'ailleurs) d'où un premier mystère. Pourquoi existe-t-il autant de différences entre 2 praticiens ?
- Pour le lavage des mains, même constat : moyenne des praticiens : 44% (écart type : 6%) (ces nouveaux chiffres se rapprochent beaucoup plus des tiens).
Même mystère ??

2 Pour l'absorption : tu mets le point sur le paramètre de la capacité d'absorption. Et je reconnais ne pas y avoir pensé Very Happy.
J'ai comparé en préliminaire le quartz et l'unakite (que j'ai mis en première place du classement) : la capacité de stockage n'a évidemment rien à voir lol (3 fois plus de capacité d'absorption en faveur du quartz, pas vraiment négligeable)

Il faut donc que je fasse un nouveau top five version 2 Smile avec ce nouveau paramètre.

3 Pour davantage de protection, l'usage du sel a l'avantage d'être très accessible.
Je ne connaissais pas du tout la planche à clou.
Je vais regarder/étudier cela et compléter le post par la suite.

Je vais d'abord compléter ce sujet avec ces nouvelles données.
Je n'hésiterai pas à vous faire partager d'autres expériences par la suite, les idées de sujets ne manquent pas...

Pour les obsidiennes, Anarkia, je l'intégrerai dans le prochain message, demain ou dans la semaine.

Merci pour vos encouragements sunny
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:36

Voila quelques derniers résultats pour ce sujet : je compte ouvrir d'autres posts orientés davantage vers des cas plus concrets (meilleurs pierres pour telle maladie cardiaque...)

Voici une réactualisation du top five des pierres de protection face au choc de retour :

1 Top five des pierres ayant le plus d'effet miroir

[tr]
Pierre Effet miroir
nacre 41%
Platine natif 41%
Dolomite 34%
Hyperstene 33%
Jade néphrite 33%
Oeil de faucon/tigre33%

J'ai mis la nacre, mais le fait que ce soit une huitre me fait pressentir que ca ne doit pas etre facile à utiliser dans cette optique...
Ces résultats sont très globaux et n'utilisent pas le paramètre de la taille, la forme ou la qualité de cristallisation de la pierre (il s'agit donc d'une moyenne globale ici).

2 Top five de la capacité d'absorption de la pierre

Là, c'est particulièrement intéressant.
Pour la mesure, j'utilise comme base 1 la capacité d'absorption moyenne de la Terre (choix arbitraire).

[tr]
Pierre Capacité d'absorption
Rubis 21
Fluorite 18
Fushite 15.5
Lepidolite 15.5
Lapis lazuli 15

Le rubis l'emporte, j'ajoute en supplément le quartz : 14.5.
Un mystère, le rubis est un corindon, et le saphir ne semble pas animé des mêmes qualités d'absorption que le rubis !
En apparte, petites expérience en rapport avec ce résultat :

21 Existe-t-il une influence de la qualité de la cristallisation ?
Pour le rubis :
- Rubis artificiel FL (donc "parfait") : 25
- Rubis naturel FL/VVSI : 24
- Rubis opaque : 17
Une pierre sans inclusion et sans défaut a donc légèrement plus de capacité d'absorption, mais l'influence n'est pas si élevé.
Autre remarque étonnante, les pierres artificielles ne sont pas forcément à jeter : en tout cas, en matière d'absorption dans le cadre de guérison, elles sont top (à confirmer avec d'autres exemples).

22 Influence de la taille :
La base 1 représente l'absorption d'un carat (200mg) de la Terre (choix arbitraire)

Pour le rubis :
- Absorption 1 carat (0.2g) : 21
- Absorption 20 (4g) : 160
- Absorption 100 (20g) : 280
- Absorption 500 (100g) : 420
- Absorption 5000 (1kg) : 560
- Absorption 10kg : 570 (oui, là, on entre dans la science fiction Laughing )
- Absorption 1000kg : 580

Autre exemple, le quartz :
- Absorption 1 : 14.5
- Absorption 20 : 90
- Absorption 100 : 260
- Absorption 500 : 370
- Absorption 5000 : 380
- Absorption 10kg : 400
- Absorption 1000kg : 400

Même constat pour ces 2 pierres, quand le poids tend vers l'infini, une valeur seuil/plateau semble atteinte.
La courbe s'apparente à une courbe logarythmique (je tâcherai quand j'aurai le temps, de faire au moins un graphe pour se rendre compte).

Pour conclure et pour rester optimiste, la taille ne compte pas forcément Very Happy Wink

Voila pour ces étonnants résultats.
J'y mets évidemment beaucoup de réserves, étant encore novice dans cette discipline.


Réponse pour les obsidiennes :
- Obsidienne noire : miroir 18%, capacité d'absorption (cf.2) 6
- Obsidienne oeil céleste : miroir 28%, capacité d'absorption 6
Les obsidiennes semblent d'avantage orienté vers un effet miroir.

Un dernier post sera la synthèse de tous les résultats de ce sujet, les meilleurs pierres dans le cadre des chocs de retour dans les guérisons.

Bravo Very Happy et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire jusqu'à présent flower
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:04

Synthèse pour simplifier :

Chaque pierre a des caractéristiques de protection :
- Effet miroir : retour à l'envoyeur + une partie de l'énergie renvoyé dans la nature (nommé précédemment effet renvoi).
- Effet d'absorption :
2 paramètres principaux d'absorption :
- Potentiel d'absorption : quelle part/% d'énergie négative la pierre peut-elle absorber ?
- Capacité d'absorption : quelle quantité d'énergie négative une pierre peut-elle absorber ?

Cela étant dit, quelle pierre faut-il priser dans le cadre d'une guérison pour se protéger des énergies négatives ?

1 Une pierre d'absorption.

Cette pierre aura le rôle de capter le maximum de toutes les énergies négatives : il est intéressant de mesurer la perte de pureté de la pierre après guérison, pour se rendre compte de la quantité de miasmes absorbés...

Top 5 des potentiels d'absorption :
- Jaspe jaune : 57%
- Variscite : 55%
- Les quartz : rose 54% / transparent 52.5% / fumé 51% / morion 51%
- Rubis : 54%
- Pierre de lune : 53%
A noter que la grosse majorité des pierres ont un potentiel d'absorption entre 45 et 50% : ce n'est donc pas le critère de choix principal

Top 5 des capacités d'absorption (rappel, base 1 : capacité d'absorption de la Terre)
- Rubis : 20
- Fluorite : 18
- Fushite : 15.5
- Lepidolite : 15.5
- Lapis lazuli : 15
- Les quartz : rose 15.5, transparent : 14.5, fumé : 14, morion : 14.5

Ces chiffres sont une moyenne de chacune de ces pierres, il existe un effet de la "cristallisation", de la taille et sans doutes d'autres paramètres...

Proposition : Puissance d'absorption (Efficacité globale de l'absorption) = potentiel * capacité d'absorption
Exemple de pierres (celles citées précédemment) :

- Rubis : 20*0.55 = 11
- Fluorite : 18*0.535 = 9.6
- Fuschite : 15.5*0.51 = 7.9
- Lepidolite : 15.5*0.49 = 7.6
- Lapis lazuli : 15*0.50 = 7.5

- Jaspe jaune : 10*0.57 = 5.7
- Variscite : 10,5*0.55 = 5.8
- Pierre de lune : 13*0.53 = 6.9

- les quartz :
Quartz rose : 15.5*0.54 = 8.4
Quartz transparent : 14.5*0.525 = 7.6
Quartz fumé : 14*0.51 = 7.1
Quartz morion = 14.5*0.51 = 7.4

Preuve qu'une pierre à fort potentiel n'a pas forcément une capacité d'absorption élevée (cas de la jaspe jaune seulement à 10 et de la variscite à 10.5) (merci à Arnaud de m'avoir éclairé la dessus)

Finalement, via le rapport taille/prix/efficacité, en considérant qu'une bonne pierre a une puissance > 7, on misera évidemment sur les quartz et sur les micas de type lépidolite et fushite, du même niveau et pas très cher pour des pierres de tailles élevées.
Par contre, mon manque de connaissance en matière d'influence de la couleur de la pierre me fera privilégier le choix du quartz transparent ou fumé dans cet exercice.


2 Une pierre miroir :

Cette pierre est vraiment destiné à protéger le guérisseur. Elle est destinée en 2eme intention à renvoyer les miasmes qui sont "passés au travers" de la pierre d'absorption.
cf. post précédent pour les meilleures pierres

En rapport efficacité prix, on retiendra les très connues oeil de tigre et la jade, de prix accessible (surtout par rapport au platine lol)

Combo idéal pour moi : 1 quartz transparent + oeil de tigre

Ne pas oublier de se laver les mains, de se purifier à l'eau.


Pour finir, dans le cadre de guérison, j'utilise depuis peu aussi une pierre émettrice pour m'aider dans la guérison.
Par exemple, dans le cadre d'une migraine, en plus de l'oeil de tigre et de mon quartz en guise de protection, j'ai utilisé ma chrysocolle (choix de mon pendule parmi mes pierres, je n'ai pas fait le top 5 des pierres pour guérir les migraines...Smile). Après la guérison, elle n'a absolument pas perdu de sa pureté : elle a donc participé uniquement à la guérison, et non à l'absorption d'énergies négatives.

Voila pour un premier post un peu brouillon. Je suis conscient que tout cela est peut être un peu compliqué.
Pour les prochains thèmes, je réduirai autant que je peux tous les chiffres pour aller plus à l'essentiel.

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: guerison a distance Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:04

bonjour

pour la guerison a distance j utilise mon pendule un dodecaedre en cristal avec un emetteur recepteur en inclusion
je mets la photo de la personne a soigner avec en temoin l organe ou le mal a soigner
la photo doit etre de moins de six mois
j ai le meme pendule que celui incrusté dans le dodecaedre
resultat des courses
aucun retour car dans la piece je me protege oeil de tigre tourmaline et lampe de sel
qui onise et purifie l atmosphere
le patient que j ai traité d un virus a l estomac qui ne partait pas malgre les cachets s est averé utilie le virus est parti il est guéri :-))

ce que j ai deja essayé c est de faire un dessin de l organe a soigner et de l enterrer dans du sel consacré ça marche du tonnerre :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:08

Merci pour ton retour, Aiyana.

Si je comprends bien, tu as 2 pendules identiques (émetteur et récepteur : style pendule égyptien j'imagine).
Tu en mets un dans une inclusion d'un dodecaèdre cristal de roche (j'imagine qu'il s'ouvre pour y insérer le pendule, à moins que ce modèle existe tel quel) tandis que tu utilises l'autre plus classiquement.
Je précise parce qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre "le rituel".

Plein de questions :
- Rôle de chaque pendule ? Quel mécanisme ?
- Photo témoin de la personne et de l'organe à soigner : tu les mets dans un endroit spécifique ?
- Cette méthode t'es inspirée d'un ouvrage ? Si oui, lequel ?
C'est intéressant en tout cas.

J'avoue être surpris et intrigué que tu n'es aucun retour.
Comment l'as-tu déterminé ? Tu l'as mesuré au pendule, une autre méthode ?

L'enterrement de l'organe malade dessiné dans dans du sel est intéressant, sans doute pour purifier l'organe.
Tu le fais avant, après la guérison ? Ou ceci est la guérison par essence ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hackmoon

hackmoon

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2013

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:59

Un petit up sur les guérisons et les pierres.

Je tente actuellement une amélioration de ma technique de "guérison à distance" toujours dans l'optique de se protéger.

Le changement essentiel concerne la première étape.
Celle-ci consiste à utiliser un ou plusieurs cristaux pour absorber préalablement les énergies négatives provoquant le mal à guérir.

L'effet est très rapide : la pierre se sature vite avec le temps : 1 à 3 minutes pour saturer entièrement une citrine de belle taille (dans mon exemple, dans le cadre d'une entorse au pied).
Après avoir chaleureusement remercié la pierre, il est évidemment important de repurifier la pierre juste après : je l'immerge dans de l'eau que je programme dans ce sens. L'eau se sature en énergie négative tandis que la pierre se purifie.

La seconde étape consiste à exercer les soins classiques (comme décrit précédemment), mais avec moins de risque de retour négatif étant donné que ces énergies ont déjà été absorbées majoritairement par la pierre.

Je décris cela sommairement, je donnerai les chiffres ultérieurement (pour être en continuité avec les posts précédents).

PS : j'avoue avoir culpabilisé d'utiliser ma citrine pour accomplir cette tâche.
J'ai demandé à ma citrine ce qu'elle en pensait. J'ai eu une très belle réponse : elle m'a répondu que faire cela n'était pas ce qu'elle préférait, mais qu'elle le ferait toujours avec plaisir/joie/bonheur... si on le lui demandait. J'étais ému.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» Quelles pierres pour?
» Quelles pierres pour mes enfants ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-