Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Purification obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Purification obsidienne Empty
MessageSujet: Purification obsidienne Purification obsidienne Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:26

Bonsoir à tous !

J'ai acheté une obsidienne œil céleste, comment la purifier ?

Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Purification obsidienne Empty
MessageSujet: coucou !!! Purification obsidienne Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:43

Même si c'est un pierre qui absorbe pas beaucoup, je pense qu'il faut la purifier tout de même. Enfin, c'est ce que je fais, mais de plus avancés que moi pourront te donner des conseils plus pertinents certainement. Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Purification obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Purification obsidienne Purification obsidienne Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:46

désolée, je n'avais pas bien lu ta question Embarassed

je pense que l'eau est un bon moyen de purification. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Purification obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Purification obsidienne Purification obsidienne Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:02

Effectivement, malgré ce qu'on peut lire des fois l'obsidienne a besoin d'être purifié, tu peux la purifier en la tenant un moment sous l'eau du robinet ( mais à cette période c'est un peu affraid aiiieeee mes doigts ils sont complètement gelés, je les sens plus affraid Sad ). Tu peux aussi la mettre dans un récipient rempli d'eau un peu salée pendant quelques heures ( ça ne risque rien, c'est du verre!!!), après soit plus méfiante s'il s'agit d'un pendentif avec de l'argent... Pour le rechargement soleil ou lune selon les principes habituels ( de préférence le soleil du matin...).
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Purification obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Purification obsidienne Purification obsidienne Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:04

J'utilise à haute dose un bracelet d'obsidiennes étoilées, et je sens très clairement qu'elles ont besoin d'être purifiées et rechargées. Comme ici l'eau est très calcaire et que j'ai peur d'abimer les quelques perles de cristal de roche que j'ai mis avec, et en plus de fragiliser le fil du bracelet, j'utilise tout simplement la méthode de la coquille saint Jacques.
Pour moi ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Purification obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Purification obsidienne Purification obsidienne Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:05

J'utilise à haute dose un bracelet d'obsidiennes étoilées, et je sens très clairement qu'elles ont besoin d'être purifiées et rechargées. Comme ici l'eau est très calcaire et que j'ai peur d'abimer les quelques perles de cristal de roche que j'ai mis avec, et en plus de fragiliser le fil du bracelet, j'utilise tout simplement la méthode de la coquille saint Jacques.
Pour moi ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Purification obsidienne Purification obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Purification et obsidienne noire
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» purification sphère obsidienne oeil celeste...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-