Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 première expérience moquis amplifient ils symptomes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haio

haio

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

première expérience moquis amplifient ils symptomes? Empty
MessageSujet: première expérience moquis amplifient ils symptomes? première expérience moquis amplifient ils symptomes? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:10

Bonjour

Mon ami étant passionné de pierres il m'a acheté une paire de Moquis, souffrant de problèmes de peau (couperose) et de rétention d'eau depuis plusieurs jours j'ai essayé, j'étais trés septique au départ mais en les prenant dans mes mains j'ai ressentis des fourmillments dans tous le corps avec des pulsions comme si mes vaines expulsaient quelques chose, le lendemain matin mes paupières étaient ancore plus gonflées et mon visage encore plus rouge, mon ami m'a dit que les premières fois les pierres pouvaient accentuer le mal ou les différents problèmes de santé pour mieux nous soigner par la suite, est ce vrai?

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

première expérience moquis amplifient ils symptomes? Empty
MessageSujet: Re: première expérience moquis amplifient ils symptomes? première expérience moquis amplifient ils symptomes? Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:02

pour t'eclairé tres chere il est vrai que les moquis , bojis ou pinas font certaines fois et cela depend des personnes ressortir certains symptomes mais apres cela passe!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
haio

haio

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

première expérience moquis amplifient ils symptomes? Empty
MessageSujet: Re: première expérience moquis amplifient ils symptomes? première expérience moquis amplifient ils symptomes? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:32

ohhhhh mon AMOUREUXXXXXXX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première expérience moquis amplifient ils symptomes? Empty
MessageSujet: Re: première expérience moquis amplifient ils symptomes? première expérience moquis amplifient ils symptomes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première expérience moquis amplifient ils symptomes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques Symptomes
» Les symptômes de la Transition
» Liste des symptômes - fichiers pdf
» D'après mes "symptômes", que me conseilleriez-vous ?
» liste des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-