Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cancer du sein et moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cancer du sein et moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer du sein et moral cancer du sein et moral - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:02

Merci, Babette, pour tes explications. Je trouve que l'envoi d'énergie n'est effectivement pas anodin et je préfère attendre d'avoir les "bons outils" dans les mains pour ne pas faire de bêtises! En plus, cette amie serait, je pense, prête à essayer. Si mon énergie n'est pas assez forte et qu'elle ne ressent rien, elle risque de laisser tomber et de ne pas y croire, ce qui serait tout de même dommage. J'espère qu'elle va trouver des gens qui pourront soit lui en envoyer, soit lui faire une séance sur place...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cancer du sein et moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer du sein et moral cancer du sein et moral - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:03

je vais juste refaire une précision Pascalitsa.

Pour en avoir discuté avec une autre personne, je vais rectifier quelque chose que j'ai dit. Envoyer l'énergie reiki sans avoir l'outil d'apprentissage n'est plus du reiki si on réfléchit bien. C'est un envoie d'énergie, d'énergie pensée , pensée d'amour ou pensée positive, de bien être etc..

le reiki est énergie et la pensée aussi. Les deux associés font de bon résultat dans le travail à distance. La pensée positive ou de lumière ou d'amour envoyée donne un résultat positif mais qui n'est pas un résultat que donnerait l'énergie reiki.

tu peux alors dissocier : tu enverras l'énergie reiki quand tu seras formée et pour l'instant tu envoies l'énergie pensée "x" .

tous les débutants ont cette crainte que ça ne marche pas et que si .. après un moment de pratique, la confiance vient .cancer du sein et moral - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cancer du sein et moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer du sein et moral cancer du sein et moral - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:08

Pascalitsa a écrit:
Liberté et Lusoma, je sais que c'est certainement un "blocage" idiot. J'avais effectivement lu ce que Babette avait écrit à ce sujet, mais cela ne me rassure pas.
je re-confirme ce que j'ai eu dit .

En fait, j'ai peur que les résultats ne soient pas à la hauteur de l'expectative de celui qui reçoit le reiki,
ou est ce toi qui ne te trouves pas à la hauteur de le faire cancer du sein et moral - Page 2 Icon_wink ou est ce que tu en attends "trop" ?
il faut juste conseiller à celui qui reçoit de se mettre à l'écoute de ce qui se passe pendant le soin et de voir ensuite..


auquel cas il pensera que ce ne sont que des "histoires qui ne marchent pas"
ne pense pas pour l'autre, tu ne peux savoir ...ou as tu peur que ça ne fonctionne pas ?

alors que ce sera dû seulement à mon manque de connaissance et d'expérience.


tu es presque persuadée que ça ne va pas marcher parce que tu ne te trouves pas assez bonne ...

Ce serait dommage de ruiner le reiki dans l'esprit de quelqu'un prêt à y croire, tout ça parce que je me serais permis de faire quelque chose qui n'est pas encore dans mes cordes. Je ne sais pas si ce que je dis est clair et si vous comprenez ce que je ressens...
c'est vrai qu'une mauvaise expérience la première fois dissuade de recommencer et donne une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




cancer du sein et moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cancer du sein et moral cancer du sein et moral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cancer du sein et moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moral en berne
» harcelement moral et alcoolisme
» cancer su sein
» Cancer du sein
» sein plus sain !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-