Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 harcelement moral et alcoolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:28

:cry:Bonjour,j'aimerai savoir s'il existe une pierre contre le mauvais caractere,car en ce moment mon mari boit beaucoup trop et me harcele moralement et je n'en peux plus;je porte en ce moment une pierre d'ambre est elle suffisante pour me proteger;Elle m'a ete donne par une amie,dois je la purifier? et comment! car cette personne etait malade .Y a t-il du danger de porter une pierre venant d'une personne qui etait malade.Existe t-il une pierre commune qui resoudrait tous mes soucis et ou puis je trouver des pierres pas trop cheres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:10

situation bien difficile!!

Il existe aucune pierre magique qui peut résoudre tous les problèmes.
Les pierres sont un supplément et rien d'autre.

Voici ce que je pense:
La vie est trop courte. Il faut en profiter.
Si j'étais à votre place ou le couple va voir un psychologue RAPIDEMENT ou je quitte mon mari.
Mais en AUCUN cas personne sur cette terre devrait subir de la maltraitance.
Aucune pierres va enlever la maltraitance de votre époux!
Il vous faut agir et au plus vite!

Tout être humain mérite de vivre dans le respect, la liberté, l'amour etc.

LA VIE EST TROP COURTE!!!

L'ambre est une belle pierre qui tranquillise.
Oui il faut absolument la purifier dans de l'eau par exemple.

bon courage mais il est temps d'agir
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:37

il y a un article sur "purification , rechargement " dans la théorie... il ne faut pas porter une pierre sans cela, surtout si elle vient de quelqu'un d'autre, d'autant plus qu'elle est malade.

ensuite ton mari a aussi une maladie qui peut être accompagnée par des organismes de soutien au malade et à son entourage.. tu peux voir avec l'hopital qui parfois reçoit dans ses locaux , les réunions des "alcooliques anonymes".. fais toi aider.. tu ne dois pas te sacrifier. c'est la première chose à faire mais ton mari doit être volontaire... ensuite, il y a le médecin qui peut intervenir ..

je dirai qu'une pierre peut soutenir en période de sevrage mais avant, il faut passer par un soutien en direct, avec des personnes qui connaissent tout ce que cela engendre.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:57

je ne pense pas qu'une pierre d'ambre ou n'importe quelle pierre pourrai te protégée toi

il y a l'améthyste contre l'alcoolisme

mais sérieusement je ne pense pas pour avoir connu ton soucis qu'une pierre pourrai être miraculeuse à ce point là

le seul miracle c'est toi qui pourra le faire, si lui se plait comme ca bonjour l'avenir affraid

si il est conscient de son soucis et veut se soigner c'est différent Very Happy

j'ai eu un mari qui buvait (et qui boit toujours d'ailleurs) harcèlement moral et coups aussi Sad

j'ai enfin pris la décision au bout de 20 ans de partir, je n'ai pas verser une seule larme, je revie depuis

je ne dit pas qu'il faut que tu divorce pale mais au fond de toi tu dois connaître ton avenir avec cet homme, il se soigne ou il se plait comme ca

toi tu as besoin d'aide, tu le sais, pense à toi en premier, ne reste pas comme ca, essaye d'en parler autour de toi à des personnes qui peuvent te sortir de cette prison
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:28

L'ambre n'a pas besoin d'être purifié car il n'appartient à aucun système cristallin, il ne retient donc pas les énergies négatives.

Par contre il faut le recharger au soleil si possible sur un amas de cristal de roche appelé druse.

L'ambre n'est cependant pas à mon sens une pierre de grande protection.

Sinon, pour le reste toute problématique dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou professionnelle est un manque de communication constructive qui perdure et qui s'installe insidieusement, petit à petit.

Bon courage.

Je t'envoie plein de bonnes énergies.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:26

sandyludo c'est pour cela que je dis que la vie est trop courte

La vie file trop rapidement
Il faut agir aujourd'hui si pas hier!

je ne te critique pas sandyludo, mais il vaut mieux pas en arriver 20ans de vie avec un tel homme.

Donc il faut bouger pour soi et se prendre en main

On ne peut sauver les autres
On ne peut forcer à sauver les autres
Je vous le jure que c'est une perte de temps
(je le sais c'est pas profession)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:21

la "vie" n'est ni courte,ni longue,elle est ce qu'on en fait Rolling Eyes
lentement mais surement meilleur devant ,car de la compréhension,nait la clarification des situations . . .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:21

Selenia: En réalité, voici, on se rend compte qu'on a vite perdu son temps a essayer de sauver les autres. (ou vivre pour les autres)
On a tendance à gaspiller le peu de temps qu'on a sur cette terre.
C'est pour cela que j'ai dit que la vie est courte.

Question: pourquoi se mettre de côté pour une autre personne qui nous maltraite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




harcelement moral et alcoolisme Empty
MessageSujet: Re: harcelement moral et alcoolisme harcelement moral et alcoolisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

harcelement moral et alcoolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour remonter au dessus du niveau de la mer
» Alcoolisme
» alcoolisme
» moral en berne
» cancer du sein et moral
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-