Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:14

bonne chance pour toi snikos

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:52

sunny  Oui on croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:44

Merci Smile
Les choses s'accélèrent à fond pour moi maintenant, c'est assez impressionnant.
Dans mon taf actuel, beaucoup de boulot, et ambiance très spéciale (et le licenciement économique de certains n'arrangent pas les choses) avec pas mal de choses faites en dépit du bon sens (et mon chef râle parce qu'il ne peut rien faire contre ca, à part subir, c'est pas une position forcément enviable)...
Et en décembre tout change : je passe fonctionnaire! \o/
Déménagement en région parisienne (ca me fait un peu chier, mais si je refusais le poste j'étais bon pour repasser complètement le concours à la prochaine session, sûrement en 2016 ou 2017...) en préparation avec recherche en urgence d'un logement pour mes chats et moi (on m'a appelé lundi dernier pour commencer la 2eme semaine de décembre), et vivement que je suis titularisé pour vite redescendre dans mon pays de soleil (les stagiaires n'ont pas le droit à mutation, faut être titulaire pour ca... Et le stage c'est minimum un an Sad) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:33

Je suis bien contente pour toi snikos même si paris n est pas évident a encaisser enfin pour moi ce serait dur, mon mari a déjà eu 2 super opportunité d emploi avec en prime un job pour moi mais a style cloud cela fait 2fois que je refuse d'y aller.
Enfin c est quand même une bonne nouvelle et après tu pourra te faire muter.
Pour moi les choses sont moins évidente je suis encore tomber dans une boite de dingue.
Le patron pète régulièrement les plombs et ses sur les employées que ça retombe mercredi c était mon tour ça a durer toute la journée.
Enfin bref j ai hâte d'être au 31 décembre pour leur dire au revoir je ne peux plus de cette ambiance, j en ai marre de tomber toujours sur des tarees ou des bargeots au choix.
Cela dit pour moi c'est la même chose.
Bonne chance en tout cas pour ta recherche d appart. Tiens nous au courant
Bon dimanche

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:00

T'arriveras bien par trouver un poste qui t'intéresse dans une boîte où les gens sont plus ou moins normaux! Wink

Refuser un poste à St-Cloud je peux comprendre que tu n'apprécies pas trop, n'ayant pas forcément beaucoup de perspectives pour repartir chez toi, contrairement à moi...
Pour le courant j'ai que du 230V alternatif, c'est bon? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:23

tu sais que nous sommes tous equipées en 220v maintenant bounce bounce bounce lol! 

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se faire jeter sans explication d'un nouveau job se faire jeter sans explication d'un nouveau job - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se faire jeter sans explication d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message suprimé sans explication
» le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub)
» a jeter
» jeter un sort ??!!!!
» Help quel pierre met preconisée ....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-