Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaises Ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En quête de savoir

En quête de savoir

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:24

Bonsoir à toutes et tous Very Happy

Tout d’abord j’aimerais remercier et féliciter les administrateur pour la création de ce forum et site dont je suis tombée par hasard et j’en ai appris des choses, sur les vertus des pierres, que je ne connaissais que très peu auparavant.

Et comme cette rubrique s’intitule "vos questions" j’en profite pour en posez une, concernant les mauvaises ondes des ordinateurs, téléphones etc… existerait-il une pierre qui nous préserverait de ces ondes ?

Merci pour vos éventuelles réponses et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:08

je dirai que la plus connue est la tourmaline noire,

tu peux la poser sur ton ordi ou entre l'appareil et toi, seloln ce que c'est.(ex tél sur la table de nuit)

tu peux la mettre aussi sur le disjoncteur chez toi,

il est bien de l'associer à un quartz rose ou un cristal de roche. dans sa chambre, son espace de travail, ...

sur soi, il est conseillé de ne pas la porter trop longtemps car peut causer des maux de tête. A utiliser sur soi avec parcimonie car elle très puissante

tu peux nous dire un peu ce qui t'a amené à la litho , il y a une case "présentation "...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:28

Je voulais justement faire un post sur les ondes électromagnétiques et tous les rayonnements nocifs des appareils commes téléviseurs, ordinateurs, téléphones portables.... micros-ondes... et j'en passe !

Mis à part le schrol ou tourmaline noire ?

Y a t-il d'autre pierres et si oui où les disposer ?

Merci de vos réponses. flower


Dernière édition par Claudi le Jeu 30 Oct 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:33

tu as des petits batonnets de shorl pour mettre sur le portable ,

j e ne connais que la tourmaline pour les pollutions électromagnétiques...

peut etre que Shan Ming nous en dira plus ..

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:46

Merci Babette,

Je me sers peu de mon portable.

Quant aux batonnets de schrol, je ne connaissais pas.

Ou peut-on en trouver ? drunken

Et pour les ordis ? Rolling Eyes

J'espère que Shan pourra nous en dire plus... flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:39

une tourmaline noire posée sur la tour ou devant l'écran du pc... sinon il existe des objets spécifiques que l'on peut trouver chez les naturopathes (enfin !!! c'est là ou ma femme l'a acheté ), ca ressemble a un tube de laiton mais je ne sais pas ce qui se cache à l'intérieur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:47

michel a écrit:
une tourmaline noire posée sur la tour ou devant l'écran du pc... sinon il existe des objets spécifiques que l'on peut trouver chez les naturopathes (enfin !!! c'est là ou ma femme l'a acheté ), ca ressemble a un tube de laiton mais je ne sais pas ce qui se cache à l'intérieur... Wink


Grand merci Michel !

J'essayerais de trouver ça chez mon amie minéralogiste.

Très bonne fin de soirée dans le sud. sunny Smile

Claudi flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:52

pas d'autre pierres à ma connaissance que la tourmaline noire appelée aussi schroll.

Le mieux est d'avoir des tourmalines noire mono ou biterminées, elles se chargent moins vite.

Bien sur, plus elles sont grosses, plus elles sont efficaces.

Par contre si elles sont trop grosses, il arrive que les ordi se mettent à disfonctionner !!!

C'est vraiment utile surtout si habite près de relais GSM ou télé et radio, si on baigne dans le wifi et les téléphones portable.

Juste pour info, il est hyper mauvais d'utiliser un portable en voiture pour 2 raisons :

1°/ on est en mouvement, le téléphone puise plus dans sa puissance pour capter les ondes

2°/ la voiture est une cage de faraday, ce qui fait que les ondes sont amplifiées via les multiples réflexions à l'intérieur.

Il faut donc mieux éteindre son mobile dans les voitures. (idem dans les bus, métro, tramway, camion, etc ...

En plus c'est préférable surtout si on conduit, on évite des risques supplémentaires d'accidents.

Bonne soirée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:19

C'est vraiment utile surtout si habite près de relais GSM ou télé et radio, si on baigne dans le wifi et les téléphones portable.


Justement Shan, comment lutter contre les ondes wifi ? quand on a une box juste à coté de l'ordi par exemple ?

Quels sont les inconvénients de ces ondes et comment s'en protéger ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:33

Les inconvénient des ondes wifi ou GSM, 'est que ce sont des micro-ondes !!!

Les micro-ondes ont la particularité de casser les liaisons atomiques des molécules d'eau.

Ainsi, lorsque l'on casse des liaisons atomique, il y a un dégagement de chaleur.

C'est ce qu'on appelle une réaction exothermique dans le jargon.

Si tu place une assiette vide et parfaitement sèche dans un four à micro-onde, tu peux laisser tourner le temps que tu voudra, l'assiette ne chauffera pas.

Par contre tout ce qui contient de l'eau va chauffer du fait de la consommation de l'énergie de liaison entre les atomes.

Notre corps est composé d'environ 70 % d'eau en moyenne cela dépend de l'âge de la personne. Plus on est jeune et plus on est fait d'eau.

Ainsi les enfants sont plus sensibles aux ondes !!! mais nous le sommes tous.

En bref, les ondes nous chauffe les tissus, les organes, le cerveau (le liquide céphalo rachidien est très proche de l'eau !!!)

Alors, si vous pouvez vous passer du wifi et des mobiles phones, ne vous en privez pas !!!

Bonne soirée,

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:43

Quelle horreur ! affraid

Je m'en doutais que c'était des micro-ondes !!! Twisted Evil

Pour le phone, no problem, je m'en sers une fois tous les 36.... Wink

Par contre je fais comment pour la wifi ?

Est-ce que les ondes sont opérationnelles uniquement si un ordi est en route, branché ?

Ou si ça en balance tout le temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:58

Comme je n'utilise pas de système avec wifi, je ne sais pas comment les systèmes fonctionnent.

Le mieux est déteindre ta box si tu ne t'en sert pas.

Peutêtre que tu peux aussi passé par un autre moyen que le wifi via ta box.

Cable ethernet ou courant porteur ?

Le cable ethernet se branche derrière le pc avec un petit cliquet.

Bonne journée.

ShanMing
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:03

ShanMing a écrit:
Comme je n'utilise pas de système avec wifi, je ne sais pas comment les systèmes fonctionnent.

Le mieux est déteindre ta box si tu ne t'en sert pas.

Peutêtre que tu peux aussi passé par un autre moyen que le wifi via ta box.

Cable ethernet ou courant porteur ?

Le cable ethernet se branche derrière le pc avec un petit cliquet.

Bonne journée.

ShanMing

Bonjour Shan,

J'ai la wifi sur la box car mon mari s'est sert pour son ordi portable.

Sinon pour l'autre j'ai un cable eternet. Rolling Eyes

Je demanderais si on peut éteindre la box. Neutral

Bonne journée à toi. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:02

J'ai trouvé comment déconnecter la wifi.... oufffffffffffff ! Very Happy

Ce sera ça comme ondes mauvaises en moins... cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:23

Bonsoir Claudi,
comment ça va?
Comment fait-on pour désactiver le wifi, ça m'intéresse aussi pour chez mon amie, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:34

luc a écrit:
Bonsoir Claudi,
comment ça va?
Comment fait-on pour désactiver le wifi, ça m'intéresse aussi pour chez mon amie, merci! Wink

Tu vas dans " tous mes programmes " .

Ensuite tu cherches ton opérateur.

Quand tu y es, tu vas dans outils, puis tu choisis configuration.

Après tu cherches wifi et tu peux la désactiver.

Bonne chance Luc.

On y est allé à tatons et on a trouvé ! bounce lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:43

merci Claudi, je regarderai.
ceci dit, on ne peut pas faire grand chose pour se protéger des box des voisins... si ce n'est de porter sur soi une tourmaline noire. J'ai lu quelque part qu'elle pouvait provoquer des mots de tête, pour moi ce n'est pas le cas, je la porte en pendentif la journée en permanence en C4.
Bonne fin de soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:47

Shocked

Je crois que je ne pourrais pas porter une tourmaline sur moi. No

J'espère qu'il y a d'autres pierres capables de dévier ou d'absorber les vilaines ondes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Hello Luc et Claudi Mauvaises Ondes Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:23

Pour arrêter toutes les mauvaises ondes de mon chez moi j'ai une astuce assez simple et en plus ça permet de faire des économies.
J'ai branché tout mes médias sur une multiprise avec un interupteur et quand je vais me coucher j'éteins ma multiprise tout simplement cela évite les veilles des appareils type TV Radio ordi Wiifi.
En plus c'es économique car les veilles de certains appareils mégas grourmands!!!! Pour les veilles de la machine à café etc ... ça serait plus d'une centaine de francs suisse ! Si ça peut faire du bien à la santé et au porte monnaie je ne me pleins pas.
En me réjouissant de vous lire bientôt. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaises Ondes Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Ondes Mauvaises Ondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises Ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mauvaises ondes
» pour les mauvaises ondes
» bonnes ou mauvaises la nuit dans une chambre ?
» mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-