Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mauvaise expérience avec un bracelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:31

Je voudrais vous raconter ce qui m'est arrivé vendredi avec un bracelet. Je ne sais pas où mettre ce sujet, c'est un peu à part, excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit. Embarassed

Le soleil étant le plus souvent aux abonnés absents, j'ai acheté la semaine dernière un amas cristallin de plus d'un kilo pour recharger mes pierres. Je l'ai purifié, mis au soleil un des deux jours où il était présent et programmé. Je crois que cela n'a pas été trop mal fait car j'ai ressenti de puissantes vibrations de mes pierres qui ont passé quelques heures avec lui. sunny

Jeudi, j'ai retrouvé un bracelet que je n'avais pas mis depuis 5 ans. Il est constitué de 3 pierres en lapis lazuli avec à chaque extrémités un grenat, le tout monté sur du laiton je crois (mais je n'en suis pas sûre). Je n'avais que l'intention de le mettre à mon poignet sans rien demander. Le jeudi soir, mon amas cristallin était toujours posé sur la terre d'une jardinière de fleurs. Ne sachant où mettre le bracelet pour la nuit, je l'ai posé sur l'amas cristallin, me disant qu'il y avait encore la pleine lune et que cela ne lui ferait pas de mal Cool

Le lendemain matin, j'ai pris mon bracelet et l'ai mis à mon poignet, sans rien ressentir. Deux heures après, je ne pouvais presque plus respirer, j'avais le coeur et la tête qui éclataient, les palpitations étaient tellement fortes que j'ai cru que je faisais un malaise cardiaque. Crying or Very sad Cela est venu progressivement alors je ne me suis pas trop rendue compte. J'ai eu tellement peur que j'ai voulu téléphoner à une amie qui travaille à côté lorsque j'ai pensé au bracelet. je l'ai enlevé, il me brûlait les doigts non par sa chaleur mais par ses énormes vibrations. Un des deux grenats semblait complètement terne, l'autre brillait comme un rayon laser What a Face Tout est redevenu normal en 30 minutes environ.

Je l'ai jeté sur ma table de la salle à manger, et sans le toucher je l'ai regardé. J'ai vraiment eu un choc en trouvant des traces vertes un peu partout sur le bracelet. J'ai pris un torchon et je l'ai posé sur la terre pour le photographier. je vous mets la première photo :

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Bracelet_1

Une deuxième photo prise sous un autre angle :

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Bracelet_2

Je n'ai jamais passé ce bracelet sous l'eau. C'est quoi ces taches vertes à votre avis ? Pour compliquer le tout, j'ai regardé le bracelet avant d'écrire et la taches vertes s'estompent toutes seules scratch

Voila mon aventure de vendredi, j'ai eu mal et surtout très peur. Je me demande si le rechargement à la pleine lune lorsqu'elle est visible n'est pas plus fort qu'avec le soleil, sur un amas cristallin en plus il a reçu le paquet ce bracelet Twisted Evil

Si vous me laissez un commentaire je ne pourrai y répondre que demain. Belle soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Fanou

Fanou

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: re Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:55

Le grenat peut être surprenant de vitalité !!!
Je l'ai utilisé sur le chakra racine, et en peu de temps j'avais la "bougeotte" des jambes !!
Possible que ce soit le responsable Wink ... il ne doit pas être porté longtemps, mais je ne connais pas l'association avec le lapis...
Concernant les taches vertes, aucune idée, du cuivre caché quelque part ???

Voilà pour ma maigre contribution !!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:37

Il était purifié ce bracelet?Le mettre sur ton amas cristallin a sans doute boosté les mauvaises énergies imprégnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:52

Je pense que GzU a raison.
Quant au vert, c'est un sel de cuivre qui provient certainement du laiton.
Comme il y a en apparence de l'argent pour le sertissage, en le mettant sur la terre de ta jardinière, il s'est créé un circuit qui a corrodé le laiton. Si tu en as la possibilité et l'envie, regarde à la loupe le laiton là où sont apparues les taches vertes. (pour certains sels de cuivre, hydraté = vert, déshydraté beaucoup plus pale)
Garde le toujours bien au sec, si tu le laves pour enlever les sels, sèche le bien tout de suite, dans un endroit chaud. Pas de contact avec la terre, des acides, ne le porte pas les jours de grande chaleur.
Pas d'eau salée pour le purifier, évidemment. Laisse-le tout le temps que tu ne le portes pas sur une coquille St-Jacques. Puis sur amas pour la recharge, au soleil quand il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:48

Merci pour vos réponses sunny

Fanou, tu crois qu'un grenat minuscule peut faire cet effet ? C'est marrant parce qu'il y en a un qui a l'air comme mort, et l'autre qui est devenu tellement briillant qu'on aurait dit un rayon. La photo agrandit beaucoup mais les pierres sont toutes petites, je me suis même demandée si les pierres étaient bien du lapis lazuli Question

Gzu, ben non, il n'était pas purifié ce bracelet. Il ne l'a jamais été mais je ne l'avais jamais mis à recharger non plus. Je le portais il y a plus de 5 ans et il ne m'a jamais rien fait. Quelle idée de l'avoir mis à la pleine lune sur l'amas cristallin, comme quoi il faudrait que je fasse les choses plus sérieusement en réfléchissant avant Embarassed

arizan, en fait c'est la druse de quartz qui était sur la terre et le bracelet dessus, il n'a jamais touché la terre. Tu as raison, le vert doit venir d'un sel de cuivre. Pourtant quand je l'ai mis le matin, il n'y avait aucune tâche, je l'avais bien regardé. Tu dis que lorsqu'il est déshydraté il devient vert beaucoup plus pâle, c'est marrant parce que les tâches deviennent vert très sombre, presque noires avant de disparaître.

Le laiton émettait des vibrations d'une force incroyable. Il m'a fait tellement peur que je crois que le bracelet va retourner à la terre, en plus il m'a toujours fait peur. Ca m'intrigue quand même ces tâches qui ne se sont déclarées que lorsque je l'ai porté. Je l'ai gardé deux heures et je n'ai pas bougé de l'ordinateur, je n'ai pas touché l'eau. Je vais suivre ton conseil, il faut que je mette la main sur ma loupe et je vais l'examiner de plus près Suspect

Merci à vous et belle journée sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:11

Je suis de l'avis de Gzu
En ce qui concerne la purification et le fait que tu n'aies rien ressenti il y a cinq ans ne veut rien dire, tu étais sans doute en phase avec les énergies des personnes qui l'avaient fait ou porté.
Maintenant tu as évolué certainement, d'autres que toi ont peut-être touché ce bracelet et y ont laissé leurs empreintes, alors tu as réagi violemment à tout cela.
En règle générale, il faut toujours purifier un bijou qui porte des pierres, d'où qu'il vienne. S'il ne supporte pas l'eau le purifier dans les fumées d'encens véritable ou dans une coquille saint Jacques...

Pour les tâches, avais-tu mis sur ta peau du parfum ou de la crème ? eut-être avais-tu du parfum dans le creux de tes mains ? cela peut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:13

bande d'andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles de l'hyperespace subquantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fait de le plonger dans l'eau a fait une réaction chimique
tu as été empoisonné au sulfate de cuivre hydraté je pense ,
ce genre de bijou (africain?,indien?) doit etre nettoyé avec autre chose que de l'eau
renseigne toi comment le nettoyer (si c'est du cuivre vinaigre sel pour enlever l'oxyde
l'argent se nettoie a la cendre par exemple mais RENSEIGNE toi histoire de ne pas t'intoxiquer davantage
le mettre ausoleil et a l'eau accelerer la réaction,c'est une bonne chose
sinon tu t'en serais rendu compte un peu tard....
preocuppe toi plutot de purifier ton corps et accessoirement ton foie qui a du prendre
un bon coup

si c'est hypothese se retrouve infirmée je pencherai plus sur de la magie noire
mais ca m'étonnerai fortement.....


et sinon le message en dessous ou tu parle de skadi c'est de moi dont tu parle?
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:15

Skadi

Mais non Laughing Laughing le bracelet n'a jamais été plongé dans l'eau, il n'a jamais connu l'eau de sa vie Laughing

Les taches n'ont pas touché ma peau, elles étaient sous les pierres sur une partie du bracelet, je ne crois pas avoir été empoisonnée. Ce qu'il y a de sûr c'est que les vibrations étaient si fortes que cela m'a bien secouée. Je ne sais pas si mon foie en a pris un coup mais j'ai eu mal à ma main gauche jusqu'à hier, et mes chakras ont du tournoyer comme une bande de moineaux effarouchés Laughing

C'était un bracelet qui était vendu dans une boutique de minéraux. Je ne pense pas que ce soit de la magie noire, je ne connais personne qui me veut du mal. Ou tu vois un message en dessous Skady ? Je ne te connaissais pas avant ce message Very Happy

Justine, pour le parfum je suis sûre, je mets de l'eau de toilette en vaporisateur. Pour la crème j'en suis moins sûre par contre Embarassed

Ce qui m'embête dans cette histoire c'est que lorsque j'ai récupéré le bracelet sur sa druse le matin, je n'ai rien ressenti de plus que ça. Il était environ 8 heures lorsque je l'ai mis à mon poignet et 10 heures lorsque j'ai été au sommet de ce que je pouvais supporter. Les pierres sont minuscules par rapport à la partie en laiton. Peut-être que quelqu'un de ma famille l'a touché ou même porté, cela ne m'embête pas parce que l'on ne s'entend pas tous les deux, mais je ne crois pas . Je ne prendrai dorénavant que des bracelets en pierre sur élastique, parce que je me demande aussi si les pierres se trouvent bien sur un support en laiton scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:19

Skadi, c'est un "message attentionné" ! voir ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:06

effectivement je me suis gouré autant pour moi
quand tu disais purifié j'ai pensé a l'eau mais il suffisait d'un peu de sueur au
contact de la peau pour declencher l'oxydation
un contact d'une seconde aurait suffit pour
ca aurait pu t'intoxiquer au vert de gris dans le cas d'un bijou en cuivre
l'alliage de ce bijou me laisse songeur... tant de métaux peuvent etre utillisé
a cette fin,si celui qui l'a forgé a eu l'idée idiote de nettoyer le cuivre a l'acide
pour en faire un alliage a l'argent ou a l'étain aurait confirmé ma these.

t'inquiete pas pour la magie c'est pas du tout ca excuse moi si je t'ai fait flippé c'était pas du tout mon attention mais sache que l'on n'a pas forcement
a t'en vouloir pour te lancer un sort,les petits plaisantins qui s'amusent
a ce genre de chose sont foules de nos jours...
pour le message attentionné il s'affiche quand je suis connecté la aussi je me suis fait avoir merci arizan!!!
mais je maintient que la tache verte ressemble très fort a une oxydation
qui aurait eventuellement pu déclencher les symptomes que tu as décrit
la seule chose que je puisse te conseiller sans risque c'est de ne pas remettre ce bracelet,mais j'imagine que tu es assez grande pour avoir pris cette décision
de par toi meme

en te souhaitant un bon lundi et que tu trouve réponse a ton probleme
ce forum est fait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:39

AS-tu eu des nausées à part ce que tu as décrit? l'arrivée de cuivre vers le foie en provoque, après il en repart... Tout ça reste étonnant. Si tu vas chez un bijoutier ou un opticien, il y a des chances qu'il ait un bain à ultra-sons pour le nettoyer à l'intérieur aussi.

En regardant une des photos, on voit une bande d'une couleur plus brune à côté des bandes en laiton, est-ce du cuivre? Encore un raison pour que le laiton se corrode. Il faudrait que je le voie, mais nous sommes éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:03

Non, je n'ai pas eu de nausées arizan. Même plus tard. Les symptômes étaient vraiment une très grande difficulté à respirer, l'impression que la tête et le coeur allaient éclater, des palpitations très très fortes et un gros malaise général. J'étais même prête à appeler le SAMU, pour dire à quel point j'en étais !


Si le temp le permet (pour la lumière) je vais essayer de refaire des photos demain car il reste quelques taches visibles et essayer d'étalonner avec une pièce pour que tu te rendes mieux compte.

Oui, tu as raison, il y a des bandes brunes qui se mêlent aux autres. J'ai l'impression qu'elles sont de la même matière, en laiton. Vu que je ne veux plus mettre ce bracelet, si tu veux que je te l'envoie tu peux me contacter en mp.

Bonne soirée et merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:58

Skadi, oui j'ai pris la décision de ne plus porter ce bracelet, de toute façon je préfère les bracelets avec seulement des pierres, sans métal. Tu ne m'as pas fait flippé pour la magie noire, je sais que cela existe et tu as raison, on peut toujours être la cible d'une personne mal intentionnée, j'ai vu des choses tellement étranges dans ma vie que plus rien ne m'étonne Wink

arizan, je viens à l'instant de refaire des photos mais il pleut et il fait tout gris. Cette photo va quand même te montrer les taches, celles qui deviennent noires et les autres qui s'éclaircissent. Je remarque que celles qui deviennent noires sont celles qui sont sur le laiton Suspect Je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo.

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Bracelet_5

Elle reflète quand même assez bien ce que je vois en vrai.

J'édite car en lisant le commentaire de Skadi, je me pose la question : à savoir si les bandes plus sombres ne seraient pas du cuivre ! Je ne pense pas parce que je l'ai payé très peu cher et je crois que le cuivre vaut très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:53

Merci, a voir ta photo, les taches vertes sont sur l'argent et les noires sur le cuivre, dirais-je. Le cuivre n'a pas toujours été cher, et le prix est exprimé à la tonne c'est pour cela que ça impressionne. Avec de tels objets, des sels de transpiration, NaCl en majorité, se logent dans les interstices, et c'est donc là l'origine de la corrosion, si un peu d'humidité s'y pose Wink .
On dirait qu'il y a 2 fils de laiton et un de cuivre, ou est-ce un tricolore ? Un des fils me paraît plus clair.
Un temps c'était la mode des bijoux tricolores, avec un alliage d'or "rose" riche en cuivre, un alliage d'or jaune et un alliage d'or gris, juxtaposés. Ton bracelet semble être une imitation cheap Twisted Evil des ces bijoux.
Plus rien ne t'étonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:35

Oui tu as raison ! En regardant attentivement il y a 3 couleurs, je n'avais même pas remarqué. Tu as drôlement l'oeil scratch

J'ai regardé avec une loupe mais ça ne donne rien, elle n'est pas assez puissante. Les taches vont bientôt s'estomper de toutes façons. Alors les métaux ont fait une réaction normale, d'autant que les nuits sont fraiches encore, même abrité sous une avancée du toit il a pu prendre un peu d'humidité. Je préfère avoir une explication rationnelle à ce phénomène.

Comment tu dis, une imitation cheap geek il va retourner d'où il vient, ou alors je vais l'enterrer.

Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:40

Je le trouve joli, lave-le à fond à l'eau chaude courante, ou à l'ultra-sons, puis sèche-le bien dans un endroit chaud. Après c'est bon, tu peux le laisser comme objet décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:02

Le vert me fait effectivement penser à du cuivre, je portais une bague en cuivre ado, elle me faisait du vert de gris sur le doigt, particulièrement quand je transpirais. Mais même sans ça, un contact avec la peau suffisait. Comme je l'adorais, j'avais mis du vernis incolore sur la partie en contact avec ma peau pour éviter le phénomène.

Pour le reste, peut être ce bracelet s'était-il chargé d'énergies au fil du temps, qui t'ont sacrément secouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:08

Je le lave à l'eau chaude sans produit je pense. je n'ai pas d'appareil à ultra-sons. Tu as raison, pourquoi pas le garder comme objet de décoration, mais plus question de le mettre à mon poignet. J'avoue que j'en ai un peu peur maintenant Shocked Il m'a bien secouée quand même, c'est la première fois que je ressens un aussi grand malaise.

Je crois que j'ai quand même un problème avec mon amas de quartz, il recharge trop toutes mes pierres, ce matin ma pointe de cristal de roche avait une trop grande puissance vibratoire, je l'ai laissée. Il faut dire aussi que je suis très receptive aux vibrations, cela ne me le faisait pas lorsque je rechargeais mes pierres uniquement au soleil. Je me demande si je ne vais pas faire des expériences style mette une tomate dessus pour voir si elle mûrit plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:51

Personnellement, je me méfie du lapis-lazuli... J'ai failli m'écrouler alors que je découpais le gigot d'agneau un dimanche midi ! le plus marrant, c'est que je ne connaissais pas les effets de la pierre avant de la porter ^^ Ce n'est que par la suite que j'ai fait le lien vu que JE ne fais jamais de chute de tension, et surtout pas de ce genre Very Happy

PAR contre, avant cette mauvaise expérience, le lapis-lazuli en pendentif (toujours le même) m'a calmé un soir et a refroidi ma peau de manière inexpliquée à l'endroit où il touchait ma peau. C'était une sorte de chaud-froid...Première découverte de la pierre! Donc, j'ai ressenti de la chaleur avec la moldavite lors du premier contact et de la fraîcheur lors du premier contact avec le lapis-lazuli.. Ca vous est déjà arrivé aussi?


Dernière édition par Gabriel Angel le Lun 27 Mai 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:07

Je ne crois pas que ce soient les pierres qui m'ont fait cet effet mais l'alliage du bracelet, il a été trop rechargé à mon avis et il vibrait trop fort Twisted Evil

Le lapis lazuli te provoque des chutes de tension ? Alors il doit être bon pour moi car j'ai tendance à être hypertendue, mais sur ce bracelet il y a des grenats qui sont trop forts pour moi. Il vaudrait peut-être mieux que je prenne une pierre lapis lazuli seule alors. Je n'ai toujours pas essayé de prendre une moldavite, elle me fait un peu peur cette pierre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:10

C'est une pierre puissante qu'il faut gérer au début, un peu comme l'oeil de tigre qui me rendait agressif. On s'y habitue, ou pas, moi ça a été mon cas. Heureusement, car c'est pas donné les moldavites Surprised

Oui, une belle chute de tension..Assez puissante pour me faire vaciller et arrêter toute activité pendant 5 minutes ^^ Elle fait pas plus d'un centimètre et demi de long en plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:55

Petite mais costaud ton lapis lazuli dis-donc Very Happy

Je me suis toujours posée la question si c'était bien du lapis lazuli, je ne suis pas assez calée pour le savoir, en tout cas l'alliage du bracelet ne me convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Contenu sponsorisé




Une mauvaise expérience avec un bracelet  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience avec un bracelet Une mauvaise expérience avec un bracelet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise expérience avec un bracelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» Système Solaire
» Mauvaise expérience avec un oeil de tigre...
» Très mauvaise exprérience avec le reiki, besoin d'aide
» bracelet avec plusieurs pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-