Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment devenir réceptif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Comment devenir réceptif ? Empty
MessageSujet: Comment devenir réceptif ? Comment devenir réceptif ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:50

Bonjour,

Je pose cette question peut-être un peu prématurément étant donné que je n'ai pas encore pu tester mes pierres...
Je n'ai pas d'eau distillée (je demande d'ailleurs sur un autre poste si l'eau déminéralisée peut suffire) et le soleil n'entre pas dans mon appartement actuel (l'immeuble est en travaux et on doit fermer les fenêtres et les stores)...

Cela dit, j'ai porté de petits bracelets en cornaline, quartz rose, aventurine et fluorite et je n'en ai pas ressentit les effets, ni positifs, ni négatifs (puisqu'ils n'étaient pas purifiés ni rechargés)...

Je me demandais donc si j'étais réceptive à leurs pouvoirs... ?

Si je ne le suis pas, comment le devenir, quelles sont les méthodes pour être sûre qu'on ressent le pouvoirs des pierres ?
J'espère de tout coeur pouvoir l'être ou pouvoir le devenir.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Comment devenir réceptif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir réceptif ? Comment devenir réceptif ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:58

Je remonte un peu le sujet Razz

Merci une nouvelle fois d'avance pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

Comment devenir réceptif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir réceptif ? Comment devenir réceptif ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:49

Bonjour Isk,

De mon côté je suis devenue "réceptive" assez brutalement il y a 2 mois, après un passage chez un magnétiseur pour cause de migraines et grande fatigue.
Il est maitre Reiki, et il semble qu'il "initie" toutes les personnes qui passent dans son cabinet (des symboles dessinés dans le creux de la main si j'ai bien compris ...)

Depuis, je ressent de plus en plus fort les vibrations de certaines pierres, ainsi que certains lieux, mais c'est tout pour le moment.
Ah si, j'arrive aussi à faire tourner un pendule, avant je n'y arrivait pas.

Voilà pour moi !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Comment devenir réceptif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir réceptif ? Comment devenir réceptif ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:35

j'aimerais bien faire un soins reiki moi aussi Smile je connais quelqu'un qui en fait mais pour le moment c'est pas prévu :/ mais je sais que ça viendra très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Comment devenir réceptif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir réceptif ? Comment devenir réceptif ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:19

Si ça peut développer certaines capacités à être réceptif, je veux bien tenter aussi Very Happy

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment devenir réceptif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir réceptif ? Comment devenir réceptif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment devenir réceptif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment savoir si receptif....
» devenir lithothérapeute
» Comment?
» pierres inconnues au bataillon
» Comment savoir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-