Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 tout dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tout dire? Empty
MessageSujet: tout dire? tout dire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:33

voilà, j'ai un très gentil mari, qui à beaucoup d'admiration pour ce que je fais c'est à dire la lithothérapie! clown , bref il ne peut s'empécher de m'envoyer des clients, et clientes, car il en parle à tout le monde rabbit ,

jusque là me direz vous, rien de grave, que du bon,.............bref, il y a certaines personnes pour qui, heu.........., la lithothérapie ne peut pas grand chose, voir rien! What a Face , je ne veux pas etre méchante mais quand je dis rien, c'est quand général ces personnes sont "graves" bref, sans m'étendre sur le sujet, ce sont souvent ces meme personnes qui s'accrochent, et qui ont du mal à comprendre, Embarassed

bref, comment faite vous, car moi je ne suis pas diplomate, et meme un gros bloc de labradorite n'en vient pas à bout clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

tout dire? Empty
MessageSujet: Re: tout dire? tout dire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:31

Pas facile a répondre....
Les personnes qui agissent ainsi sont souvent les plus exigentes car elles attendent un miracle Rolling Eyes
Certaines ne croyent pas à la lithothérapie mais elles attendent que tu les guérissent en une séance.. et le pire, c'est qu'elles ne savent pas de quoi elles souffrent...
D'autres sont butées et viennent par défi... elles veulent un bien être rapide sans faire le moindre effort, sans s'ouvrir un minimum... et en plus, dés dehors elles te font une mauvaise pub...
Enfin, il y a celles qui vont plutot bien, mais qui se disent qu'encore mieux serait parfait.... et celles là ne te lachent pas, viennent le plus souvent possible et t'adorent...
Je pense que le plus simple serait peut être de les persuader quelles sont capables de se soigner seul... en leur donnant les outils pour.. quelques méthodes de soins, leur expliquer la fabrication d'élixirs simples, leur faire acheter les pierres essentielles a leur bien-être... et peu à peu espacer les séances jusqu'a ne plus les voir... Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tout dire? Empty
MessageSujet: Re: tout dire? tout dire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:47

Wolgran : "comment faite vous, car moi je ne suis pas diplomate, et meme un gros bloc de labradorite n'en vient pas à bout"

genre de méthode expéditive, un bon coup sur la bom ou tu le laches sur un pied affraid ou tu rugis très fort alien

bon, sérieux, Michel t'a dit tout ce qui est valable pour tous ceux qui font des soins..; tu vois de tout..; après si tu réponds à ce que la personne te demande, tu "remplis le contrat" ... et la suite on n'a pas à la controler, elle revient ou pas, peu, beaucoup,.... peu importe, on ne sait pas ce qu'on peut apporter à une personne en demande , même inconsciemment, et elle ne le sait pas toujours mais elle est guidée là... puis si elle bavarde sur toi ou pas.. c'est monnaie courante et il n'y a rien à comprendre. Quand on sait qu'on est clair avec ce qu'on a fait, tu peux lacher prise et basta geek on ne peut pas plaire à tout le monde geek mais on ne peut pas déplaire non plus à tout le monde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tout dire? Empty
MessageSujet: Re: tout dire? tout dire? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:29

et oui michel, tu as bien résumé la situation Very Happy ! c'est pas simple en effet, heu..............., babette tu m'as comme d'hab! fait trop rire clown ! j'y avais pas pensé le coup du bloc, dans la tronche ou sur le pied, à méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




tout dire? Empty
MessageSujet: Re: tout dire? tout dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A VOIR !!!
» Chat souffrant ( un peu long, désolée).
» qui peut me dire ce que c est???
» QUI PEUX ME DIRE ???
» Savoir dire "non"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-