Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 enfant spasmophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:29

Encore moi ! Smile

Mon fils de 9 ans est migraineux, je le soigne avec tourmaline noire, bol de sel et collier de quartz blanc.
Voilà maintenant qu'il me déclare un nouveau symptôme : il se réveille la nuit avec l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Etant moi-même spasmophile (nous sommes anxieux de mère en fils !), j'ai cru en reconnaître les signes.

Y a-t-il une pierre qui pourrait atténuer ses angoisses et ses interrogations permanentes (qui sommes nous, où allons nous, quelle est notre place dans l'univers ???)

Mon magnétiseur m'a dit que je pouvais lui prêter mon obsidienne oeil céleste, pour qu'il la pose sur le 3ème oeil. Quel intérêt pour lui (j'ai lu en plus que l'obsidienne n'est pas recommandée pour les enfants). Est-ce parce qu'il manque d'ancrage, malgré sa tourmaline ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: coucou !!! enfant spasmophile Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:02

peut-être une pierre contenant du magnésium, comme l'olivine ???
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:23

Merci pour ta réponse KTY !

J'ai pas trouvé d'Olivine à vendre, c'est aussi ce qu'on appelle "Péridot" ?
Si oui pas possible, car elle contient aussi du fer, est mon fils est déjà en excédent de fer...

J'ai trouvé des infos sur le Lapis Lazuli, tu penses que çà pourrait lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: coucou !!! enfant spasmophile Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:06

peut être aussi un quartz rose près de son lit, c'est une bonne pierre pour les enfants.
Il serait bien que les forumeurs plus avancés que moi t'apportent une réponse, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:48

Cette pierre peut peut-être t'aider ?

Stimulation des défenses immunitaires, fatigue physique, spasmophilie. Pierre intéressante pour ses qualités de recalcification, notamment lors de fractures osseuses.


LA DIOPSIDE enfant spasmophile Diopsi10

CHROMDIOPSIDE : silicate de calcium et de magnésium, inosilicate du groupe des pyroxènes (monoclinique, tertiaire). Couleur: vert émeraude à vert clair, bleu gris, bleu à violet, vert foncé presque noir avec étoile à 4 branches, également avec effet œil de chat. Le diopside de chrome vert (chromdiopside) en provenance de Russie est vraiment magnifique mais rare (on en trouve au BRESIL, plus accessible financièrement parlant).

Pierre de guérison du corps comme de l’esprit ; harmonise et active la circulation énergétique entre tous les Chakras. L’énergie est propagée à travers tous les nadis, les méridiens, toutes les terminaisons nerveuses.
Elle agit sur toutes les glandes, assure une bonne régulation du système cardio-vasculaire et sanguin (globules rouges et blancs, triglycérides, cholestérol, gamma GT).
En prévention des crampes, portez-la sur vous, elle calme aussi les spasmes musculaires. Excellente pour les fractures, la calcification et les problèmes osseux en général.
Elle est anti-fatigue, revitalise les reins (sur zone ou chakra sacré) ; placée sous l'oreiller ou sur le 3ème œil, procure un sommeil profond.
Sur le chakra du cœur, le diopside nous libère des traumatismes et des chagrins du passé, notamment ceux vécus dans l’enfance (relation avec le père).
Pierre de calme et d’harmonie, donne de l’assurance et une bonne clarté de l’esprit (3ème œil).
Pierre Reiki de « l’Ici et Maintenant ». Juste pour aujourd’hui, le secret du bonheur. Relié au rayon vert de la guérison et de l’abondance.
Le diopside étoilé mérite une mention spéciale, plus rare que le diopside vert chromifère, elle révèle des propriétés très proche de la tectite noire. Malgré sa couleur qui devrait la prédestiner à une action spécifique sur le Chakra de base, elle stimule essentiellement les 6 ème et 7ème Chakra amplifiant la connection avec notre Moi Divin apportant une compréhension spirituelle de l'unité et de la raison d'être de toute chose. Cette pierre enseigne le pardon et l'amour inconditionnel. Portée au niveau du Chakra du cœur, elle alimente la triple flamme en nous, l'équilibrant et l'harmonisant accélérant de ce fait notre éveil, lève progressivement le "voile", participe à l'intégration et à la réactivation du corps de Lumière (Merkabah). Comme toute pierre, si elle ne nous "appelle" pas, elle ne s'activera pas pour nous. Si en la regardant, le ressenti dans votre cœur se manifeste sans équivoque, alors elle est pour vous ! C'est une pierre spirituelle de premier plan qui permet à nos guides de communiquer plus facilement avec nous sans entrave du mental, lorsque nous le décidons, bien entendu.

PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les 2-3 jours : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

enfant spasmophile Diopsi11
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: coucou !!! enfant spasmophile Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:09

Rose toujours diligente à aider merci pour cette maman dont c'est la fête aujourd'hui sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:35

Merci à vous 2 !
Cette pierre est magnifique en plus, je vais essayer d'en trouver une (mais il faut qu'il la choisisse lui-même).
En attendant je lui fait croquer des pastilles de magnésium marin Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:47

Nad, j'ai lu aussi que l'obsidienne n'est pas recommandée pour les enfants, pourtant, je pense que c'est davantage une question de feeling.
Mon enfant qui est tout petit me demande souvent s'il peut faire un bisou à la mienne ! A celle-là et à une calcédoine. Je me dis que c'est parce que quelque chose l'appelle dans ces 2 pierres. Va savoir !

Pour ma part, l'obsidienne m'a aussi bien ré-ancré qu'apaisée.
Elle m'a apporté un énorme réconfort.
Elle m'a aidée à un ré-équilibrage général.

Vois peut être comment ton enfant réagit aux pierres que tu lui présentes. Ils sont tellement plus instinctifs que nous Smile




Très jolie pierre, Rose ! Une que je n'ai pas... Intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:09

Merci Elisabeth.

Moi aussi l'obsidienne m'a apaisée, je me sens moins stressée, moins émotive...Protégée ?
Vu que mon fils est ma copie conforme Very Happy je me dis qu'elle devrait avoir le même effet sur lui.
Par contre quand il a une migraine et qu'il la pose sur le 3ème oeil, la douleur devient vive. Le magnétiseur m'a dit de laisser la pierre malgré tout, c'est parce qu'elle "travaille", mais que si la pierre devient "dérangeante", il faut l'enlever (çà m'est déjà arrivée à moi aussi, j'ai dû la retirer tellement je me sentais oppressée).


Bref on va faire des essais et on avisera ensuite ...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:15

Merci kty, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:17

merci Elisabeth_4 sunny, j'espère que j'ai pu t'aider un peu Nad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:56

Nad, ces migraines viennent peut-être de son stress ?
Moi aussi l'obsidienne céleste m'a fait passer un sale quart d'heure mais positif, car elle m'a faite extérioriser des choses refoulées.
Je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais c'était nécessaire Smile

Ton enfant est ta copie conforme, ça me rappelle un peu mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister

Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:49

Bonjour!!
j'ai eu de très bon résultat avec une Aragonite! Pierre facile à trouver et dans des prix correctes!
C'est une pierre qui fixe le magnésium au squelette(symptomatique du spasmophile) et recalcifie les os.
La patiente sur qui j'ai préconisé la pierre n'est autre que ma femme. Smile elle a toujours sa pierre avec elle depuis maintenant 5 ou 6 ans et surtout je n'est jamais plus entendu parler d'angoisse ni de crise de spasmophilie.

Maintenant ce n'est qu'une expérience personnel qui a bien fonctionné... ha j'oubliais, ma femme était septique sur le pouvoir des pierres. depuis motus!! loll... Very Happy

Tchousss!!!

Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:32

Merci à tous pour votre aide, je vais effectivement essayer.
Pour revenir à mon obsidienne, elle a fait passer une migraine à mon fils la semaine dernière, çà m'a épaté ! (j'avais lu quelque part de demander à mon obsidienne d'aider mon fils, et visiblement çà a marché)
Depuis il m'a piqué mon oeil de tigre, que je n'aimais pas d'ailleurs ...

Etant moi-même spasmophile, je vais donc acheter 2 pierres Laughing

Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfant spasmophile Empty
MessageSujet: Re: enfant spasmophile enfant spasmophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant spasmophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indépendance d'un enfant
» enfant et rhume
» désir d'enfant
» Bijou pour enfant
» pour les enfants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-