Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:06

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec ces deux pierres.

La semaine dernière je me suis cassée deux côtes, et comme pratiquement toujours avec ce genre de fracture, la douleur supportable au début commence à être très douloureuse deux jours après. J'ai passé un samedi très difficile, alors pour m'endormir j'ai pris ma malachite et je l'ai fixée avec un sparadrap même si c'était douloureux.

J'ai ressenti très vite un effet de menthe glaciale, qui m'a comme anesthésiée, et j'ai pu progressivement respirer normalement, ce que je ne pouvais plus faire suite à la douleur à chaque inspiration. Elle a aussi travaillé sur l'hématome, c'est fou ça je le sentais ! J'ai pu passer une nuit tranquille. Je l'ai gardée toute la journée du dimanche, ça faisait beaucoup alors je l'ai purifiée et mise à recharger.

Pour passer la nuit suivante, celle d'hier de dimanche à lundi, j'ai pris ma pierre en bois fossile, je ne la connaissais pas encore. J'agis souvent par instinct. Comment vous expliquer, elle m'a mis dans une bulle de bien-être, de confort, de douce chaleur, il faut dire qu'il y a beaucoup de rouge sur cette pierre. Qu'est-ce que ça m'a fat du bien !

Alors je me demande ce que pourrait donner une malachite et une pierre en bois fossile ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:58

coucou!! Morgane
j adore te lire je trouve ton expérience tres belle c'est vrai que la malchite fait beaucoup de bien quand ont la met sur le mal .
j ai le rhum avec du mal a respirer alors hier soir j ai pris un quartz rutile j ai poser sur mon chakra 6 et j ai poser mon intention pour que je puisse bien dormir sans gène et cela a bien marché je me sans déja mieux .
merci pour ton partage Morgane
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:31

Le ressenti, il n'y a pas mieux, j'attend avec impatience le retour que tu nous feras sur cette combinaison
de pierre Malachite/Bois fossile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:47

Bonjour Rolls et Rose Ecarlate Very Happy

Rolls tu as un quartz rutile drunken J'avais prévu d'en prendre un dans ma prochaine commande, j'aime trop. En tout cas ta pierre t'a soulagée, je n'en reviens pas de ce qu'elles arrivent à faire I love you

Tu as raison Rose Ecarlate, il faut suivre son ressenti et essayer de faire ses expériences par soi-même. J'ai quand même regardé un peu ce matin sur le site où je les achète, le bois fossile est bon pour les os sunny

Je vous raconte la suite Very Happy

La malachite et le bois fossile ce n'était pas possible ensemble, je l'ai senti tout de suite en les prenant dans ma main. Alors j'ai eu l'idée de prendre mon cristal de roche à inclusion de limonite et de tourmaline avec le bois fossile. Je les ai mises contre moi dans le lit, toutes les deux du côté où j'avais mal.

Je me suis toujours retrouvée dans un état de bien être alors que j'avais mal en me couchant, mais en plus je sentais comme un petit rayon laser (je ne sais pas si on peut sentir un rayon laser Embarassed ) qui me chauffait. Je n'ai pas pu dormir car j'étais très curieuse de ce qui se passait (et aussi parce qu'une souris était rentrée dans la maison mais je n'ai pas laissé transparaitre mes pensées). Ce matin je n'avais pas envie de me lever car j'étais trop bien king

Alors je sais qu'il ne faut pas douter, mais je n'aurais jamais cru il y a deux mois qu'en trois nuits je retrouverais une respiration normale, j'ai pu tousser, éternuer sans que cela ne me fasse mal, d'ailleurs je n'ai plus mal du tout, juste encore un petit point à l'hématome mais vraiment sans conséquence. Je devais passer une radio de contrôle hier pour voir s'il n'y avait pas 3 côtes de cassées au lieu de 2 mais je n'y ai pas été, j'ai fait une radio jeudi pour moi il n'était pas question d'y retourner Evil or Very Mad
Je voudrais quand même préciser que c'est mon expérience avec mes pierres, j'ai de la chance d'avoir ce contact avec elles aussi bien pour me soigner que pour avoir une relation spirituelle. De la chance qu'elles me soignent sans thérapeute et j'ai fait des radios. Ceci n'est juste que le témoignage de mon expérience Wink

Pour terminer je voudrais juste dire qu'au contraire de ma malachite qui me soigne même si nous n'avons pas de feeling, il y a maintenant un lien très très fort avec ma pierre en bois fossile.
C'est très étrange ce lien qui peut nous unir à une pierre, elle se branche sur les mêmes vibrations que nous, elle nous perçoit et surtout elle est là pour nous aider, que ce soit côté âme ou physique et nous le fait savoir drunken

Je vous mets la photo de mes pierres qui ont passé la nuit avec moi et ont tant travaillé (mon cristal de roche si pur n'avait plus la même transparence ce matin)

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Bois_fossile3

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Cristal_de_roche_a_inclusions_tourmaline_et_limonite_3

Ce soir c'est repos pour tout le monde mais je garde quand même ma malachite (qui a été bien rechargée) pas loin cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: coucou !!! Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:00

quelle belle expérience Very Happy personnellement j'ai toujours un peu peur, certainement parce que j'ai moins de ressenti immédiat que toi Rolling Eyes merci de l'avoir partagé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:12

merci Morgane je suis contente pour toi cela me fait vraiment plaisir que tu puisse te soulager avec les pierres et je sais aussi que tu peux ressentir les pierres comme moi.
tu vas réussir a te soulager! les pierres c'est comme les fleurs faut les aimée elles nous le rend bien
gros bisous Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:56

Bonsoir,Morgane
Eh bien ! quelle belle expérience !!!
Tu as un ressenti extraordinaire...j'en suis heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:11

Merci Morgane pour cette expérience que tu nous racontes !

Dire que je suis avec ma mère depuis 1 semaine, car elle aussi s'est cassée 2 ou 3 cotes, si j'avais su j'aurais amené mes pierres avec moi !!! meme si elle n'y croit sans doute pas trop, elle était peut-etre prete à accepter "n'importe quoi" pour moins souffrir !

Enfin, c'est bon à savoir pour une prochaine fois, qui j'espère n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:18

Merci Morgane de nous faire partager cette belle expérience , je te souhaite un rétablissement total , et merci les pierres !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bois et pierres .....
» Purification Tranche Bois Fossile
» Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé)
» Pierre ou fossile ??
» pierre fossile, propriétés ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-