Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres et les jours de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: Les pierres et les jours de la semaine Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:24

J'ai lu que dans le "profil" de chaque pierre qu' un jour la semaine était indiqué, est ce que ça veut dire que quand on utilise la pierre en dehors de ce jours là elle est moins efficace? Ou qu'il ne faut l'utiliser que le jour indiqué ? (perso, je pense utiliser mes pierres le soir avant de dormir, car la plupart nécessitent d'être allongé pr pouvoir les placer).

Ca vous paraît valable?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les jours de la semaine Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:55

Bonsoir Haley !
je trouve que si l'on tiens compte des "jours", des couleurs, des signes astrologiques ... c'est plutôt réducteur par rapport à l'intuition du moment . Mais peut être ai je tort de ne pas en tenir compte ...
Peutêtre aurons nous d'autres avis sur le sujet ! Wink
Amicalement
Mina
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les jours de la semaine Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:57

Citation :
des "jours", des couleurs, des signes

j trouve que cela est un peu trop "ésotérique" (sans étre péjoratif)
il ne faut pas perdre de vue que ce qui "agit" dans les pierres c est surtout leur composition chimique (fer, magnésium etc...) bien connue par tous ceux qui s intéréssent aux oligo éléments, c est la vibration de ces éléments qui agit sur notre métabolisme,
pour ma part je pense que ce que l on met autour est de la poésie, mais attention, la poésie et sa part de réve ont également leur importance sur le psychisme !!!.dans tous les cas pour avoir des résultats il est impératif d aimer et de respecter les pierres.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: ; Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:02

merci bcp Jissie, je pense que vous avez raison toutes les deux, elles fonctionnent alors tant pis pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les jours de la semaine Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:50

lorsque j'ai créé ces pages, je pensais (et je pense toujours) que celà pouvait interresser un certain nombre de personnes si je donnais le jour, la planète et le signe en correspondance avec la pierre...
en effet, il y a plusieurs facon d'apréhenter les pierres, certains y verront l' esthétisme de la pierre, d'autres son côté "ésotérique", d'autres leurs propriétés en lithothérapie... Laughing

il y en a pour tout les gouts Laughing, et chacun se sert de ce qu'il veut retenir....et je pense que toutes les facettes de ces pierres sont intéressantes à connaitre... Wink mais se bloquer sur sa couleur, son jour... serait réducteur.
Laissons notre intuition choisir.... ca marche a chaque fois cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: Les pierres et les jours de la semaine Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:20

Bonjour,

Je suis d'accord également sur l'aspect réducteur, et un peu trop ritualiste des jours, des signes etc...

Cela remonte à des traditions anciennes de magie, d'astrologie etc...et pour ma part je n'en tiens jamais compte

je constate toujours avec satisfaction que les personnes de ce forum sont ouvertes et créatives (influence de nos pierres surement Smile

Ce qui n'est pas tjrs le cas dans les forum "ésotériques" en général

mais comme le dit Michel :" il en faut pour tout les gouts", et chacun à une approche différente

Respectons des savoirs différents
bonne journée
Dunato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres et les jours de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les jours de la semaine Les pierres et les jours de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres et les jours de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jours-planète-astrologie=couleur...
» Mesurer la saturation avec le pendule
» Défi des 100 jours
» 365 jours de Pensées Positives
» 3 jours avant Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-