Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 peine de coeur pour enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

peine de coeur pour enfant Empty
MessageSujet: peine de coeur pour enfant peine de coeur pour enfant Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:14

j'ai une question: c'est pour ma fille,très très sensible et depuis l'arrivée d'une petite fille,elle a "perdu" sa meilleure amie,autant dire la seule.elle en souffre vraiment beaucoup,m'en parle à longueur de journée(+souffre encore de la perte du chat à l'automne)etc...crises de larmes le soir etc...
elle a un quartz rose sur sa table de nuit,qu'elle sert parfois contre elle mais ça n'a pas l'air suffisant.Est ce qu'une kunzite serait bien,et convient-elle à un enfant de 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

peine de coeur pour enfant Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur pour enfant peine de coeur pour enfant Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:22

oui, melho tu peux la kunzite, elle sera un peu plus forte! mais tant mieux, je sais qu'ils en font en roulée maintenant c'est mieux pour les enfants (car elle est rèche)

juste que pour en trouver des pas trop petites scratch , ou bien moi j'avais donné à mon fils une lépidiolite (pierre rose, mauve ) très bonne aussi, de toute façons pour les enfants c'est bien mieux en roulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

peine de coeur pour enfant Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur pour enfant peine de coeur pour enfant Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:26

je ne sais pas trop quand je vais y aller,et je ne sais pas si il y en a à la boutique (jamais vu).
Est ce qu'une rhodonite ou rhodo ferait l'affaire en attendant (ma morganite,impossible de la prêter par contre),ou une petite emeraude,j'ai aussi.
tiens j'ai une lepidolite mauve !!mais je croyais qu'elle fermait les shakras?Bref je ne la connais pas bien cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peine de coeur pour enfant Empty
MessageSujet: Re: peine de coeur pour enfant peine de coeur pour enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peine de coeur pour enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijou pour enfant
» Pierre pour enfant
» PIERRES POUR ENFANT
» pierres pour enfant 9 et 12 ans.
» PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-