Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 vertiges et maux de tête avec mes pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:14

Bonjour,

alors voila, j'ai acheté des amthystes, des quartz roses et des tourmalines noires, et depuis, je me sens mal....

Tête qui tourne, vertiges, maux de tête, vue perturbée... mon ami ne ressent rien, mais il ne les a pas manipulées. Mais moi elles me rendent mal.

je les ai enterrées pour les purifier, pendant environ 4 jours, et durant ce temps aucun souci. Puis hier soir, j'ai senti que c'était le moment de les déterrer... de nouveau aussitot vertiges, tête qui tourne, et même pensées sordides (d'araignées immenses alors que je déteste ca, ou pire, vision de mes enfants morts... bref pas génial du tout)

La nuit a été correcte tant que les pierres étaient dehors loin de moi. Ce matin je les ai mises sur le rebord de fenêtre de ma chambre pour qu'elles se rechargent, et de nouveau maux de tête et tout le tralala...

Comment savoir quelle est la pierre qui me va si mal? Que faire? Je ne voudrai pas que ca gêne également mes enfants...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:24

and co a écrit:
Comment savoir quelle est la pierre qui me va si mal?
Il suffit de les essayer l'une après l'autre. Pourquoi vouloir absolument les avoir ensemble toutes les 3 ? Il n'y a qu'en faisant des essais que tu verras celle qui ne te va pas ou lesquelles ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:31

Merci Arverne, mais je ne les porte pas encore.... il suffit juste qu'elles ne soient pas loin de moi pour être de nouveau mal. Par exemple, ce matin elles étaient à la fenêtre de ma chambre, et bien que fermée, je me suis sentie très mal pendant une bonne partie de l'après midi même si j'étais dans mon salon par exemple.... c'est fou. Je
les ai donc à nouveau mises dehors un peu plus loin, et maintenant ça va mieux.
Mais oui, je vais essayer de les rentrer dans la maison une à une pour voir laquelle me tourmente...
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:50

Si c'est comme pour ma femme, le plus embêtant pour elle c'est le quartz rose, elle ne le supporte pas, et l’améthyste ça ne passe pas très bien.

Tu ressens peut être cela parce que tu n'as pas besoin de l'une d'elle ou de plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:45

L'améthyste est composée de manganèse et de permanganate de potassium : c'est ce qui donne la coloration. Le cristal amplifiant certains effets, il est possible que certaines personnes ne supportent pas.

J'ai l'impression que pour certaines personne ça fait comme si c'était une sorte de réaction d'overdose. Je ne sais pas l'expliquer clairement mais c'est ce que je ressens.
Overdose par la puissance du quartz, le niveau de sensibilité de la personne ou alors quelque chose d'autre.
Le manganèse peut se retrouver dans pas mal de choses et notamment la terre parce des engrais sont fait avec ce composant. Le manganèse est un élément clé dans la germination des plantes et leur croissance.

D'ailleurs : est ce que la terre ou sont enfouies ces quartz pourrait en contenir ? Certains lavent aussi les légumes avec des solutions contenant de ces substances et des eaux peuvent avoir été purifiées avec ces minéraux.
Il y a quelques jours j'ai vécu comme une sorte d'obsession et je n'avais que ce mot là en tête : manganèse comme s'il m'en fallait et ça m'a ramenée vers l'apatite que j'ai confondue avec.
En fait j'avais confondu avec la rhodonite qui elle contient du manganèse. Le quartz rose en contient aussi.
Le manganèse est un métal dia ou paramagnétique. La tourmaline réaligne les champs... est ce qu'elles ne seraient pas compatibles entre elles ?

Je me suis demandée si un trop grand apport de manganèse ne pouvait pas modifier les énergies du corps et aller jusqu'à perturber nos orientations sexuelles en consommation sur une longue période. Utilisé comme engrais si en plus il est utilisé en épandage dans des produits et qu'on les respire : alors peut être que l'améthyste en plus par dessus tout ça pourrait provoquer une réaction de rejet ?
Il faudrait vérifier. Avec tous les produits OGM stériles d'une part et des produits boostés en labo... des lobbies homos peuvent avoir trouvé leur racine dans certains mélanges de ce genre.

En ce moment les femmes sont malmenées, l'homosexualité prônée à tout va et il n'est question que de transition énergétique par ci et par là sans oublier l'obsession qu'ont certains pour la croissance économique...

Les femmes seraient elles quelque part +- gênées par les courants que cherchent à créer les scientifiques au service des industriels pour leur permettre de remplacer la création du ventre par l'in vitro ? Si c'est cette énergie qui a le vent en poupe et si elle nous pose problème, cela pourrait il générer un conflit au niveau des énergies individuelles des gens qui sont sensibles mais pas génétiquement convertissables que ce soit par produits chimiques ou ondes via les wifi ou autres ?
Alors pour rééquilibrer, il faut peut être se convertir à la doctrine ou sinon... trouver des pierres qui aident à compenser, à surmonter.
Je ne sais pas si je peux conseiller l'apatite : elle me réussit bien de par ses qualités :
http://www.reynaldboschiero.com/proprietes-et-vertus-des-pierres/apatite-proprietes-et-vertus/

(les améthystes sur le rebord de la fenêtre : en ce moment il y a des orages et peut être qu'il faut éviter de les charger à l'air durant ces périodes orageuses, surtout si pas loin il y a des antennes relais qui pourraient diffuser des ondes fortes à certaines heures (en plus du soleil qui n'est moins bien filtré à cause des "trous" dans la couche d'ozone ?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:47

Merci mikako, j'avoue avoir un peu de mal à suivre tout ton raisonnement, Embarassed mais j'y réfléchis. Une chose cependant qui m'interpelle, c'est ta comparaison avec une overdose qui me semble bien appropriée, ou plutôt à l'inverse, à un manque en cas de grosse addiction...
Là je me sens mieux physiquement, mais je reste un peu dans un état dépressif bizarre... un peu angoissée et triste.

Micka, ta femme n'en supporte pas du tout la présence dans la maison?
Je suis embêtée car ce sont les seules pierres qui m'ont été conseillées pour les enfants, alors si je ne les supporte pas dans la maison, ils ne pourront pas en profiter... Sad 

bon je poursuis mon enquête!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 05:11

Ce sont nos racines qui sont visées.
Tu as déjà essayé des pierres au niveau des pieds pour "désangoisser" tes pieds de toutes ces vibrations ambiantes ? Ou faire des bains de pieds avec une eau de gemme ou un élixir ?
Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 06:45

bonjour !

tu devrais peut-être apprivoiser chaque pierre séparément quelques minutes chaque jour ,ou tous les 2 jours...

le schorl (tourmaline noire) est tres puissant et réagit toujours tres violament en rapport avec le centrage du corps par rapport à l'extérieur(et symboliquement jusqu'au cosmos) et par rapport à l'intérieur du corps subtil (chakras etc..)
les malaises que tu décris sont typiques d'un travail de réajustement même si je trouve que cela traine...
de toutes façons pas plusieurs schorls en méme temps et pas en pendentif...dans la poche ,çà suffit ou sous les pieds!

je ne suis pas pour l'enfouissement dans ton cas ;utilise plutôt une coquille st jacques...(chaque pierre dans une coquille)

bonne journée Very Happy 
farao 
Revenir en haut Aller en bas
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:53

Je viens vous donner des nouvelles.
Après une semaine dehors, j'ai pu réintégrer toutes les pierres sans problème dans la maison... depuis, plus aucune gêne. J'ai même plutôt le sentiment qu'elles...dorment?!
Aujourd'hui j'en ai reparlé avec mon marchand qui m'a dit que j'avais certainement fait éponge entre les ondes de ma maison et les tourmalines... qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vertiges et maux de tête avec mes pierres... Empty
MessageSujet: Re: vertiges et maux de tête avec mes pierres... vertiges et maux de tête avec mes pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vertiges et maux de tête avec mes pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres efficaces contre les maux de tête
» Maux de tête
» maux de tete
» maux de tête et ordinateur
» Maux de tête + pas confiance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-