Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour un jeune bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:53

je voulais vous demander ce que l'on pouvait utiliser pour un bébé qui a un lobe du poumon toujours collabé depuis la naissance.soit il n'a pas pleuré suffisament,soit il n'etait "pas fini" alors qu'il est sorti après le terme (declenchement,comme quoi c'ets qu'il avait besoin de rester);
il a 5 mois,actuellement,est sous ventoline,cortico et si le poumon ne se decolle pas,on va l'intuber et "forcer " avec le respirateur.

Bref,y-a t-il une pierre douce qui pourrait eviter de lui faire passer ce sale quart d'heure en aidant son poumon ?
en regardant la liste ,vite fait cette nuit, j'ai vu que la malachite améliorait la capacité respiratoire.Y a t-il autre chose mieux indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:58

Aucune idée, là vraiment je ne sais pas, pour un enfant dont le système énergétique ne s'est pas développé... vaudrait mieux un diagnostique énergétique par un énergéticien pour savoir ce qu'il faut traiter. Ca me parrait plus sage. Babette devrait pouvoir mieux t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:01

Merci Kerrigan;Effectivement les parents ont vu quelqu'un ,je ne sais pas trop ce qu'il fait, qui leur a répondu qu'il était trop petit.
Bon,ceci dit, je me suis dit qu'on donnait bien de l'ambre aux jeunes enfants,ou que la celestine convenait aussi aux bébés...C'ets pourquoi je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:07

L'ambre et la célestine c'est hyper doux ça ne m'étonne pas, mais tu vois une fois j'ai vu une photo d'un bébé avec un cristal de roche sur le troisième oeil et ça m'a vraiment choqué !!! Je n'ai jamais travaillé sur de jeunes enfants, encore moins des bébés que ça soit en énergétique ou en lithothérapie, et malgré mon année de formation je ne m'en sens vraiment pas capable, ça demande pas mal de recul.

Regarde les propriétés du larimar et de la turquoise, il semblerait qu'un travail sur les chakras secondaires du poumon (articulation de l'épaule) soit possible en lithothérapie, il faut des pierres petites 1cm max, un soin de 5 minutes max, mais ce n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:10

je te remercie beaucoup Kerrigan.A plusieurs on va bien y arriver! tes reponses m'ont dejà appris des choses,merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:24

ah!!!!!!!!!!! oui kerrigan je suis choquée, par ton histoire de cristal de roche sur le troisème oeil, en effet pour les enfants, voir les bébés, il faut etre très prudent! Embarassed

mélorah, en effet je ne saurai te conseiller que l'ambre qui me parait le plus doux, et en meme temps le plus éfficace, (encore une fois sur un bébé), associé à de la calcédoine bleue, qui est utile en temps normal pour la gorge, certe, mais qui associé à l'ambre peut apporter un certain confort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:29

en collier ou en pierre roulée quelques minutes?
perso,je n'oserais pas conseiller à des parents un collier,étant donné que je n'ai jamais osé en mettre à mes filles.Ou en sorte de bracelet, la journée quand les parents sont là?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:30

tu peux peut être essayer le massage... rien a voir avec la lithothérapie mais avec la médecine chinoise..

Le point à masser est la partie charnue de la base du pouce que les chinois appelle "le ventre du poisson".

5 minutes dans le sens des aiguilles d'une montre devrait suffire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:44

merci beaucoup pour tous vos conseils!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour un jeune bébé Empty
MessageSujet: Re: pierre pour un jeune bébé pierre pour un jeune bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour un jeune bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour une jeune maman?
» Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal?
» un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois
» Soins pour bébé
» collier d'ambre pour bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-