Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:37

Bonjour tout le monde,
J'ai une jeune chienne de 6 mois qui, apparemment, aurait un fibrome entre les omoplates.Comme c'est rattaché au muscle, elle boite un peu.
On va lui donner de la cortisone pendant 6 jours mais je voudrais l'aider avec les pierres.
Laquelle serait utile dans ce cas?

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:54

study j.m.garnier :on utilisera un zircon ou un grenat,accompagné d'un saphir sur la zone du fibrome.Je ne sais pas si c'est efficace,je cite seulement!elle est de quelle race ,ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:13

C'est une rottweiler.
Argh, j'ai le grenat mais je n'ai pas de saphir! Sad
Par quoi puis-je le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:38

Tu peux programmer un cristal de roche pour qu'il s'apparente à un saphir pour ce soin.

N'oublie pas de lui demander la permission d'abord et de le remercier ensuite si tu as eu son accord
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:56

Avec la cortisone, la boule a diminué de moitié et mon compagnon et moi sommes soulagés drunken
Mais par "précaution", ma chienne porte autour du cou un quartz bi-terminé et j'espère que ça l'aidera un peu plus.
Merci a tous pour vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé de 6 mois gros rhume
» problème neurologique chez ma petite chienne
» GROS PROBLEME DE GENCIVE
» Gros problème à oeil
» Gros problème:l'angoisse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-