Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quel pendule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seve rine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:33

Bonsoir j aimerais axquerir un pendule , seulement il y en a plein . Comment dois le choisir?quelle pierre la mieux pour moi? Est ce que je peux le commander sur le net? J ai vu qu il y a des purifications de pierres, le pendule doit il aussi etre purifié? Enfin le moindre conseil sera le bon je vous remercie.
Seve.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:43

bonsoir

le mieux serait de l'acheter en boutique comme cela tu peux voir lequel est le plus reactif avec toi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:17

Prends celui qui t'attire en boutique, tu ne pourras te tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:32

delete


Dernière édition par erulelya le Lun 31 Oct 2022 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seve rine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:13

Bonjour merci a tous pour ces conseils! Tout cela m est precieux , le pendule au debut ne me resvira que d indicateur , je suis en pleine remise en question pour mon travail a cause de ma mauvaise santé, donc ca aurait ete pour m aider a alker vers ci ou la … merci et comment un pendule se purifie t il? Merci encore :-)
Seve.
Revenir en haut Aller en bas
jazparks

jazparks

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2013

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:18

Je pense que la purification de ton pendule dépend tout d'abord de sa matière.
Qu'il soit en pierre, en bois, en cuivre, en laiton...
Revenir en haut Aller en bas
Seve rine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:49

Ok je te remercie :-)
Seve.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:08

Il existe en effet de nombreuses sortes de pendules (pour débutants, confirmés...) et pour différents types d'utilisation. Lorsqu'on achète un pendule, il faut être attiré par ce dernier (comme lorsqu'on achète une pierre). Il est important de le purifier avant de l'utiliser et de se l'approprier au fur et à mesure de son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:02

Bonsoir Seve rine

je te met le lien vers l'article d' Arnaud Thuly concernant le choix d'un pendule.
http://www.portail-esoterique.com/comment-choisir-son-pendule/

quand j'en choisi un je lui demande si il veut venir avec moi ou non tongue et si il est celui que me
conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:31

Hello! Bon je déterre un sujet Smile

M'étant entrainé avec une chaine et un petit pendentif je me suis décidé à commander un
Pendule tibétain en 3 métaux qui me faisait de l'oeil!

Je constate qu'il est aussi émetteur. Ils semblerait, mais j'attends votre avis, que ce ne soit
pas conseillé à un débutant, mais je ne trouve aucune info à ce sujet. Pourquoi, comment, quel est le "risque"...

Mon usage est orienté litho ( saturation, rechargement ) et questions du quotidien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:23

J'ai déjà entendu parler de pendules émetteurs, mais je vois mal comment cela est possible, surtout pour un pendule en metal. Un pendule est le prolongement de la main qui le tient, il ne peut éventuellement émettre que ton énergie. Ce qui serait pas mal pour recharger des pierres du coup.

Comme tu remontes un sujet, ta question risque de passer inaperçue pour la majorité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:41

Oui j'avoue que je m'attendais à plus de réponses ^^ Tu crois qu'il serait judicieux que je recrée un post?
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:31

Oui, ça serait plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:40

Bonsoir, pour ma part tu peux avoir n'importe quel pendule, le but, savoir bien sans servir, moi j'utilise depuis longtemps un pendule en cristal, et j'y arrive. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:20

Recréer un post pour qu'il soit vu de tous,OUI!Mais si c'est pour entendre dire qu'il y a déjà un post de fait,et qu'il n'y avait pas besoin d'en créer un nouveau... Rolling Eyes Comme j'ai pu l'entendre dire (le voir écrit,c'est pareil) de nombreuses fois sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:25

Oui voilà tu as lu dans mes pensées Very Happy J'essaye de ne pas trop me faire remarquer dès le début Razz
Mais j'ai eu ma réponse. Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:59

De rien, cela m'a fait plaisir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:52

Sauf que là, la question n'est pas la même que celle de départ. Mais en même temps, je n'ai pas fait de recherche sur le forum, peut-être qu'il existe déjà un sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Quel pendule? Empty
MessageSujet: Re: Quel pendule? Pendule - Quel pendule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel pendule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel pendule pour une débutante
» QUEL LIVRE ? QUEL AUTEUR ?
» Quel est son nom ?
» Quel est son nom ?
» quel est leur nom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-