Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:08

Sympa comme Bracelet Indispain Smile
de quelles pierres est-il composé?

La shungite pour la digestion? ok je ne savais pas du tout Jérome, c'est bon à savoir Smile


Pour moi sodalite, et hématite, j'essaye de rester calme, et j'ai besoin de travailler mon ancrage, je fais des séances avec un grenat également
Revenir en haut Aller en bas
Indispain

Indispain

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:31

Le bracelet rien d'extraordinaire  est composé d'améthystes et d'amazonite , parfois avec des petit cristal de roche et aventurine voila@lobifly


Dernière édition par Indispain le Mar 26 Nov 2013 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheIndispain
MarieNR1985



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:31

Nuit avec ma pierre Obsidienne une bonne alliée depuis que je l'ai, elle me pousse à faire des choses, que je me refusaient de fairre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:54

Citation :
Le bracelet rien d'extraordinaire est composé d'améthystes et d'amazonite , parfois avec des petit cristal de roche et aventurine voila@lobifly
en litho pas besoin de quelque chose d'extra pour profiter des bienfaits.
Smile
j'aime bien l'association, ça donne des idées !!

Citation :
Nuit avec ma pierre Obsidienne une bonne alliée depuis que je l'ai, elle me pousse à faire des choses, que je me refusaient de fairre Wink
Je dors parfois avec aussi, j'adore Smile



En ce moment je ne supporte que les pierres vertes, pour moi ça sera une émeraude, super pour rester zen et se réfugier un peu dans sa bulle quand j'en ai ras le bol de tout drunken 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:16

Coucou, voilà un sujet qui plaît apparemment. Pour ma part, je porte en ce moment très régulièrement : oeil de tigre (je sens que j'ai besoin de protection dans ma maison), cristal de roche (je ne peux pas m'en séparer depuis que je l'ai acquis) et très souvent citrine. Aujourd'hui je n'ai pas du tout le sourire, je suis sur les rotules alors je ne sais pas quoi mettre. Le cristal de roche sûrement. J'ai vu sur vos posts quelques pierres dont je ne connais pas les vertus : tanzanite, quartz rutile, labradorite, rhodocrosite, fluorite verte, obsidienne. Quand arrive le week end, j'ai besoin de l'ultra protection contre une personne qui tente de posséder ma vie. Quelqu'un aurait une idée ? j'ai aussi besoin de rester très zen (difficile!!!!). La nuit j'ai à mes pieds une tourmaline noire, sous mon oreiller pierre de lune et améthyste sur un coton avec une goutte d'he de lavande Je dors bien. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:22

ça m'étonne que l'obsidienne oeil céleste puisse "bien faire dormir" elle est plutôt éruptive comme pierre... Smile c'est fou les différences de ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:13

on est tous différents Smile

moi non plus, je ne jure plus que par mon obsidienne oeil céleste pour passer une nuit complète. j'avais fait plusieurs essais auparavant, aucun n'a été concluant. avec cette pierre, (quasiment) plus de réveils nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:08

Jérôme_Litho a écrit:
ça m'étonne que l'obsidienne oeil céleste puisse "bien faire dormir" elle est plutôt éruptive comme pierre... :)c'est fou les différences de ressentit
j'ai été surpris aussi! par intuition j'ai essayé une nuit, le résultat a été concluant
je pense que cette pierre apaise beaucoup le mental et rassure, 2 de mes problèmes quand j'essaye de trouver le sommeil.
cela ne marche pas à tous les coups, par moment je ne la supporte pas.

enfin je choisis l'obsidienne avec le moins de reflets, ou carrément une obsidienne noire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:51

L'oeil céleste est probablement une des pierres les plus puissantes pour régler les problèmes de sommeil. Mon compagnon ne peut pas s'endormir sans ses obsidiennes !

L'oeil céleste fonctionne puissamment sur les insomnies si les causes en sont psychologiques ou énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:16

Jérôme_Litho a écrit:
ça m'étonne que l'obsidienne oeil céleste puisse "bien faire dormir" elle est plutôt éruptive comme pierre... :)c'est fou les différences de ressentit
Jérôme, moi aussi j'ai hésité avant de dormir avec la mienne, car elle déménage, comme je dis toujours.
mais depuis que j'en possède, des phénomènes, qui venaient de moi ou d'autre choses, je l'ignore, ont totalement disparus.
je pense qu'elle les éloigne ou les absorbe, d'où cette accalmie nocturne pour moi.
pour les autres personnes, avec la céleste, je ne sais pas Smile
autre exemple bizarre, j'ai une copine qui devient inbouffable et insupportable quand elle porte des améthystes (qui est quand même une pierre zen, non ?) comme quoi, chacun est différemment réceptif lol!lol! 


en ce moment, la journée, c'est une célestine dans une cage en pendentif et je respire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 2:18

Coucou!

Moi je n'en porte pas car je suis au lit mais sinon j'ai pris avec moi mon cobaltocalcite et mon jaspe paysage car j'avais envie de passer un peu de temps à les tripoter, les regarder, etc...

Je sais pas pourquoi ces deux pierres là, j'ai choisi celles qui m'attiraient le plus sur l'étagère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:33

Curieuse_89, l'améthyste est une pierre très spirituelle qui est loin de convenir à tout le monde, si elle a un effet zen sur certains, elle emporte parfois d'autres vers des sommets inexplorés qu'ils ne sont pas prêts à affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:33

Ah oui, on a vu.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:30

Dans ces cas-là faut pas s'acharner  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
uni-vers-aile

uni-vers-aile

Nombre de messages : 4
Localisation : univers'elle
Date d'inscription : 06/12/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: re Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:13

Je porte en permanence une onyx (dans le soutien-gorge, il y a des avantages à porter cet accessoire messieurs et mesdames !) un saphir étoilé et une rubellite en médaillon.

J'ai fais l'acquisition d'une séraphinite...et depuis elle ne me quitte plus! C'est une pierre puissante (du coup j'ai un peu délaissé les pierres énumérées au-dessus)
idem avec l'auralite.

Je porte la labradorite durant les soins avec la fluorine et une améthyste. En fait j'ai fabriqué un "chapelet" avec ces 3 cristaux. J'y ai ajouté une médaille de l'esprit saint (je n'ai su ce que c'était que lorsqu'elle m'a été offerte).
Lorsque ma tête "bouillonne" je porte un collier de sodalite directement autour du front. Ca me calme rapidement et je ne déclenche plus de migraine....

Sinon je vais ranger la celestite qui est sur la table de nuit pour essayer l'obsidienne céleste , ça semble fonctionner pour beaucoup...

Lorsque j'ai commencé la litho il y a 15ans, je gardais tout le temps mes pierres mais je me rendais vite compte qu'elles pouvaient provoquer l'effet inverse car elles se "chargeaient";
Ne pas oublier de passer vos pierres sous l'eau régulièrement, de les charger au soleil (pour celles qui supportent) et de les ranger si vous ne vous en servez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:53

Topaze bleue et malachite pour juguler une trachéite qui commence !
au bout d'une journée, ça me fait moins mal quand je tousse et ma toux commence à être productive... on s'accroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Variation sur un même thême Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:51

Bonjour et bonnes fêtes.
Moi, je ne me défait pas de ma pierre citrine autour du cou et comme bague.
Pourquoi ? parce que à la fois elle est bonne contre la dépression et aide contre les problèmes digestifs
et je souffre justement des deux en même temps.
Cependant, en plus de la citrine, j'ajoute une pierre temporairement pour des problèmes passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 1:17

En ce moment: Phénacite, hyperstène, parfois sugilite et calcite orange
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:59

Fanny68 a écrit:
Topaze bleue et malachite pour juguler une trachéite qui commence !
au bout d'une journée, ça me fait moins mal quand je tousse et ma toux commence à être productive... on s'accroche Wink

Trachéite : 1 - Stéphanie : 0
malgré les pierres, je suis out ! pourtant j'ai pu assurer mon taf hier, sans trop de difficultés....

il y a donc des virus ou des bactéries contre lesquels les pierres ne peuvent pas grand chose Sad mais je ne les délaisse pas pour autant au contraire, je préfère positiver et me dire que sans les pierres, j'aurais été plus mal encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:25

Fanny as tu essayé l'eau de gemme ? Sinon pour les angines etc j'utilise "chlorure de magnésium" rien à voir avec les pierres toutefois un sachet de chlorure dilué dans un litre d'eau c'est du naturel, c'est dur à boire mais efficace. Un verre le soir avant de se coucher. Inconvénient ca fait aller au toilettes !!!! Je suis hors sujet, désolée mais ca peut aider. Kilda
Revenir en haut Aller en bas
thalyma mia

thalyma mia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: cornaline ++++ Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:42

oui, moi quand je veux faire la sieste (jour de repos), je m'allonge avec ma cornaline dans la main et c'est fou je m'endors presque aussitôt !!!!!! par contre quand je l'a porte en pendentif je ressens moins d'effet. mais je l'adore !!!!

elle est quasi toujours avec moi ou près de moi
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:27

Mon collier d'ambre qui ne me quitte jamais.

Après ca dépend.
Tout les matin en sortant de ma douche je vais dire bonjour a mes pierres (mon homme hésite a m offrir une camisole  bounce )
Je prend la pierre qui m'attire les plus et hop dans le soutif (pratique cette petite chose là)

Quand je vais bosser je prend d'office ma cornaline. La 2eme qui suit est quand même le plus souvent ma pierre de lune ou min rubis.

J'ai commandé une labradorite que j'attend avec impatience pour l emmener au boulot. Bossant dans le médical je sais qu'elle pourra m'aider.

Il m'est arrivé de prendre ma malachite également (a 2 reprise ce fut la seul que j avais sur moi en dehors de mon ambre) , comme par hazard ces 2 jours là j'ai eu a m occuper d'une résidente qui a de la polyarthrite et est plus que douloureuse. Il est très rare que je m'occupe d'elle et ces 2 jours là je me suis rendu compte que les transfert du matin avait été moins pénible pour elle.

La malachite aurais elle agit sur elle?? j'aime a le croire....
Revenir en haut Aller en bas
thalyma mia

thalyma mia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:02

toi aussi dans le médical ???? 



je vois que beaucoup de gens aiment la cornaline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:23

cette pierre me donne la pêche et absorbe plein de choses néfaste. J'en ai une dans ma blouse en permanance que je purifie et recharge tout les 15 jours. depuis que je la prend au boulot je suis plus zen face a la mechanceté de certaines collègue et plus sereine pour reagir face a certaines situation medical.

je l adore. entre ma cornaline et mon ambre , je me sens proteger au boulot
Revenir en haut Aller en bas
thalyma mia

thalyma mia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:48

dans le médico social pas tjs evident, je te comprends.......

oeil de tigre pas mal aussi pour éloigner.


mon cristal de roche inclus tourmaline est sensationnel (avatar), j'ai dormi avec pourtant au début j'avais la sensation de lourdeur au niveau du crâne !!!! puis je me suis endormi avec, au réveil j'étais super bien, même encore, tte la journée j'ai comme une légéreté, j'ai pas de pensées stressantes.

j'aime à croire qu'elle y est pour quelque chose, vive les pierres !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-