Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:30

en ce moment, c'est obsidienne arc en ciel autour du cou
quartz rose dans le soutien gorge
au poignet, j'ai de l'obsidienne flocon de neige, de l'aventurine, du jade, du quartz rose, de l'améthyste, et un bracelet que j'ai fait avec plusieurs pierres roses
je colmate les brèches émotionnelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:13

Salamèche a écrit:
je colmate les brèches émotionnelles Twisted Evil
Effectivement, Salamèche, tu as toutes les Pierres qu'il faut I love you

Pour moi aujourd'hui c'est :
- Aigue-marine (pendentif & bracelet boules),
- Quartz fumé (clous d'oreilles, bague et bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
Actinote

Actinote

Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 18/01/2018

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:34

Bjr ,,,toujours sur moi pendentifs Jade néphrite avec bélière et Lapis Lazuli (donuts très beau et très cher )et souvent Obsidienne noire dans la poche j'habite résidence et souvent confrontés a des personnes de basses vibrations ,l'Obsi fait son taf ,certains s'éloignent a mon approche lol meme les plus virulents a mon égard se taisent ,quel bonheur ,, me fait plus vampiriser (je suis une bonne âme) trop impressionable ,un rien me traverse ^^

sinon principalement , cornaline , labradorite ou aventurine pour les sympas qui restent flower

pour choisir ma pierre du matin , j'interroge souvent mon intuition cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:08

La dernière pierre que j'ai porté était une malachite, j'ai eu une grosse crise au côlon, je me suis massé et pris du curcuma, mais rien à faire du coup j'ai mis ma Malachite pour tester et en 5 mn c'était réglé!! ouf! alien
Sinon je portais souvent ma pierre de lune ou ma citrine mais en fin de journée elles étaient brûlantes..alors depuis quelques jours je n'en porte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:01

actuellement, il y a tjs une obsidienne et une manganocalcite sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:42

Alors moi je vire sang pour sang Razz Razz
Lepidocrite et hématite ( deux bracelets et zou )
Pourquoi ? Aucune idée , juste à l’instinct
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:43

Présentement, je porte mes Bojis dans chaque poche de mon pantalon suite à l'expérience du cercle de pierres de ce matin. Un toute petite demi-heure et je planais...Une expérience inoubliable et à recommencer! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:46

C'est dernier jours pour moi c'est, moldavite, hématite et jaspe mookaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:56

tu la ressens comment la moldavite?

ursina : les bojis j'ai tenté ça m'a laissée de marbre (ceci dit je plane déjà assez comme ça:king: )
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:57

morrigan : tu peux stp nous en dire un peu plus sur la lépidocrocite?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:17

Depuis janvier, beaucoup de jaspes, de grenats, d'obsidiennes, de labradorites... et aussi astrophyllite, schalenblende, quartz rutile, oeil de fer, iolite (entre autres, ce sont celles qui sortent le plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:57

Salamèche a écrit:
morrigan : tu peux stp nous en dire un peu plus sur la lépidocrocite?

Lepidocrite ou lepidocrocite je crois que les deux orthographes existent , en tout cas en english
C’est un quartz hématoide , donc qui contient du fer et aussi du manganèse , c’est en fait l’autre vraie appellation du quartz fraise ( le faux étant du quartz teinté)
Mon lapidaire avait des perles de toute beauté ...

Images Google

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 57f74b10

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 53faca10

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 45285210

Me suis fait deux bracelets perso
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 501fe810

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 4383d010

J’adore et son look et son énergie qui va bien avec l’hematite Very Happy
Du coup j’ai aussi refait un pour ma page mais personne n’a craqué comme moi lol ..
Ses propriétés ( issue des ma page ) quartz contenant du manganèse (lepidocrite) , Aide apprendre la vie à la légère et avec joie et humour, permet de prendre conscience des schémas de pensées et des attitudes provoquant des problèmes. Il rend indulgent envers soi-même et compatissant envers les autres. Au physique il peut aider en cas de problème circulatoire c’est pourquoi je l’ai mis dans ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:07

Salamèche a écrit:
tu la ressens comment la moldavite?

ursina : les bojis j'ai tenté ça m'a laissée de marbre (ceci dit je plane déjà assez comme ça:king: )

Moi, c'est la Modalvite qui me fait sortir de mon corps et je ne rigole pas. Les Bojis font pour moi la job quand je plane trop, il m'enracine et c'est peu dire. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:09

MrsKrobb a écrit:
Depuis janvier, beaucoup de jaspes, de grenats, d'obsidiennes, de labradorites... et aussi astrophyllite, schalenblende, quartz rutile, oeil de fer, iolite (entre autres, ce sont celles qui sortent le plus souvent).

De la schalenblende, queçéça Exclamation Ça mange quoi en hiver. Jamais vu! Elle fait quoi pour toi cette pierre Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:15

Merci Morrigan pour l'information sur la Lépidocrocite. Tes bracelets sont vraiment beaux et dégagent une énergie apaisante. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:42

J'aime bien les moquis... je ne sais pas si c'est vraiment pareil que les bojis, mais je les trouve super efficaces pour se recentrer, s'ancrer et retrouver des forces en deux temps zéro mouvement. Une dans chaque main pendant 10 min c'est déjà suffisant pour moi. Une des rares pierres que j'ai ressenti du premier coup.

Ursina, pour répondre à ta question, la (ou le ?) schalenblende est composée de sulfure de zinc, plomb et fer (sphalérite, marcassite, galène)... C'est une pierre que j'affectionne beaucoup !

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Schale10

Elle m'accompagne souvent, je trouve qu'elle convient autant pour l'ancrage que pour l'affirmation de soi, donc convient autant au chakra racine que solaire. Elle ressemble légèrement à l'oeil de tigre visuellement, sans les chatoiements propres à cette dernière.

Pas très connue pourtant, donc voici les notes que j'ai rassemblées :

Elle aide à
– stimuler les trois premiers chakras
– mieux faire circuler l’information dans le cerveau
– discerner le vrai et le faux
– avoir une meilleure image de soi
– stimuler la sexualité
– renforcer les énergies Yang
– structurer et soutenir l’esprit quand il est fortement sollicité
– vivre le moment présent
– être authentique
– prendre un nouveau départ
– activer les transformations nécessaires
– réaliser ses projets…

Bon soutien pour les prises de décision, renforce les capacités extrasensorielles, la concentration et la volonté. Aide à se défaire de la paresse, de la procrastination, du conditionnement. Pierre de discernement, d'entrain, d'enthousiasme et d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:54

Wow! Faut absolument que je vois ma Dame aux pierres et que je lui en achète une. Merci infiniment MrsKrobb, je n'en ai pas encore une mais l'énergie qui se dégage de ta photo ainsi que les notes sont vraiment ce que je recherche présentement. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:10

La blende a de mémoire des propriétés anti bactériennes

Morrigan : merci! Je la connaissais sous le nom de quartz hematoide je ne savais pas qu elle avait d autres noms
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 10:11

La Moldavite me rend joyeuse et sociable. Faut pas que j en abuse lol! lol! S
Revenir en haut Aller en bas
höseki

höseki

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2017

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:37

Bonjour Smile

En ce moment je porte, comme toujours, mon oeil de tigre en pierre roulée puisque c'est une pierre qui est vraiment liée à moi et qui m'a beaucoup aidé et m'aide encore maintenant à canaliser mon stresse, à me protégé des mauvaises ondes ect ( pour vous donnez un exemple simple, je n'ai plus eut besoin de prendre des calmants lors d'une interrogation depuis que je l'ai )

J'ai également un cristal de roche en pendentif que l'on m'a offert qui améliore les effets de mon oeil de tigre et qui est bénéfique pour ma tension, il m'aide aussi a avoir d'avantage confiance en moi et me permets d'oser le défis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:07

Superbes bracelets Morrigan, je craque pour le Quartz Fraise...

Aujourd’hui pour moi ce sont essentiellement des pierres jaunes qui m'ont inspirées (car besoin de positif, de joie) :

- Citrines (en bracelet),
- Héliodores (en pendentif + boucles d'oreilles),
- Gros Quartz Rutilé (que je balade partout),
- Quartz Fumé (en bague).

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 15:37

quartz fumé : pour toi : sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnyI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  sunny sunny sunny sunny sunny sunnyI love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 18:55

Je porte un bois fossilisé, une oeil-de-fer, une calcédoine et une agate dentelle bleue et ça pour toute la journée. Laughing Je suis attendu à la fête de ma petite-fille Ève qui a 9 ans aujourd'hui, donc nous serons dans l'Amour et bien enraciner... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:02

Joyeux anniversaire a Ève alors I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:27

Salamèche: La moldavite, je la supporte mieux que je croyais, ça fait longtemps que je l'ai et ne l'avait pas porté encore car j'avais peur de trop planer mais couplé avec l'hématite ça se passe bien Very Happy
Je reste calme, détendu, je me sens beaucoup plus être à l'écoute de moi-même et je m'affirme beaucoup plus. Quand je la dépose pour la nuit je m'en ennuie Rolling Eyes
Je vais bientôt l'essayer en méditation, toujours en ayant une pierre d'ancrage car c'est mon point faible, l'encrage Laughing

Morrigan: Tes bracelets sont vraiment beau. I love you

MrsKrobs: Je ne connaissais pas cette pierre qui semble très intéressante et est très belle aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-