Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Experience Innoubliable Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:50

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle et assez débutante en Lithothérapie. Cela fais quatre mois que j'entretiens mon Quartz Rose et Ma Citrine. Cette nuit j'ai purifié mes deux pierres (c'est la première fois que je le fais la nuit), et bizzarement, depuis que j'ai le quartz rose, j'ai eus du mal a m'endormir, j'ai fais des cauchemars, comme quand je ne l'avais pas. Ce matin, quand elle étais purifié et rechargé, je l'est prise et j'allais mieux.
Pensez-vous que quand elles se purifient elles n'ont plus d'effets sur nous ? La citrine aussi ne faisais plus trop effet car j'avais mal au ventre.
Merci d'avance pour vos réponses ! Wink Very Happy

Clémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: re Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:37

L'idéal pour toi serait de te "protéger" de tes cauchemars...

Donc tu as la solution d'avoir un double de tes pierres de manière a avoir un roulement, ou aune autre pierre de substitution.

L'autre solution serait de déterminer la cause de tes cauchemars... de manière à pouvoir agir dessus, et ainsi les faire complètement disparaître. Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:40

Ok merci, je pense prendre un double Quartz Rose. Les prochaines fois, j'essayerai de me souvenir de mes cauchemars, mais ils doivent etre assez fort pour me reveiller, lol.
Merci beaucoup, la prochaine fois j'analyserai mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:23

Bonjour,

par curiosité, quelle technique a tu utilisé pour la purification ?

Et pour le rechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:13

De l'eau et du soleil et maintenant je prends de la terre, ça fonctionne bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:42

Tu pourrais nous dire comment tu fais avec de la terre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:34

Alors je la mets dans un pot de fleur assez grand, assez profond et humide pendant 12 heures. Apres je la nettoie soigneusement au robinet, je la sèche délicatement et après je la mets dans son grand coquillage. Depuis que je fais ça ( après la nuit ), je sens ses effets augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:27

il y a une plante dans ton pot de fleur ? tu changes la terre après ?
suis curieuse de cette pratique, que je n'ai jamais utilisée
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:08

Oui il y en a une, et non je ne changes pas la terre mais des fois je la mets dans un autre pot de fleurs. Cette technique est puissante donc je purifie ma pierre une fois par semaine et je l'ai toujours sur moi.
J'espère que j'ai répondu a tes questions sunny

Clémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:20

oui tout à fait, je te remercie.

et la plante n'en pâtit pas ? c'est un peu l'inquiétude que j'aurais, déjà que je n'ai pas trop la main verte...
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:28

Non pas du tout ! Mets les aussi quand il pleut je penses car les pierres aiment l'eau et la plante aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:45

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:46

C ' est inhabituel comme méthode  scratch  mais merci pour ces renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:25

Bonsoir
Hello clemi
C'est quoi l'"expérience inoubliable" avec ton quartz rose STP?
Je n'arrive pas à bien saisir le titre, ou à bien comprendre l'expérience en question, scratch drunken , j'ai relu plusieurs fois mais...je vois pas...
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:49

De rien ^^ désolé pour le titre mais vu que c'était une de mes premières exprériences, c'est un peu inoubliable pour moi.

Je sais que cette méthode de purification n'est pas très commune mais c'est une méthode de purification très efficace.

Clémi
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:15

Ah OK Clemi, merci, je pensais que je passais à côté de quelque chose sans savoir quoi au juste.
Oui, c'est sûr que quand on débute, on a souvent des surprises, j'en ai aussi, mais c'est passionnant de découvrir et expérimenter.
Bonne soirée et bonne continuation
Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Experience Innoubliable Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» La Stichtite
» quartz rose
» Quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-