Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Experience Innoubliable Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemi



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: Experience Innoubliable Quartz Rose Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:50

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle et assez débutante en Lithothérapie. Cela fais quatre mois que j'entretiens mon Quartz Rose et Ma Citrine. Cette nuit j'ai purifié mes deux pierres (c'est la première fois que je le fais la nuit), et bizzarement, depuis que j'ai le quartz rose, j'ai eus du mal a m'endormir, j'ai fais des cauchemars, comme quand je ne l'avais pas. Ce matin, quand elle étais purifié et rechargé, je l'est prise et j'allais mieux.
Pensez-vous que quand elles se purifient elles n'ont plus d'effets sur nous ? La citrine aussi ne faisais plus trop effet car j'avais mal au ventre.
Merci d'avance pour vos réponses ! Wink Very Happy

Clémi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Experience Innoubliable Quartz Rose Empty
MessageSujet: re Experience Innoubliable Quartz Rose Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:37

L'idéal pour toi serait de te "protéger" de tes cauchemars...

Donc tu as la solution d'avoir un double de tes pierres de manière a avoir un roulement, ou aune autre pierre de substitution.