Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre en cas d'epreuve tres difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:02

Bonjour a tous,
Je suis un peu en état de choc, ma sœur vient d'essayer de se suicider et elle est entre vie et mort a l'hopital. Ma mère a perdu son père il y a deux semaines donc la famille est dans un état émotif et de choc intense je dirais. Je voudrais savoir si vous auriez des pierres a me conseiller pour m'aider moi et ma famille pour cette épreuve. Je ne sais pas trop ou chercher....
Merci pour votre aide.
Swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Le quartz rose? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:08

Je pense au quartz rose,
ne pourrait-il pas provoqué une trop grande vague d’émotions? (je n'ai jamais manipulé de quartz rose)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:14

Je dirais la kunzite, et aussi rescue en fleurs de bach!
Revenir en haut Aller en bas
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:30

Merci Lycante,
Justement je venais d'acquerir ma premiere bouteille de rescue...au cas ou, donc j'en prends maintenant.
J'irais a la boutique demain pour la kunzite. je vois qu'il y a rose ou verte. je pense plutot la rose, je verrais en les manipulant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:56

bonsoir

pour ma part en cas de grand traumatisme je prend de l'améthyste, en plus en cas de décès c'est "la pierre du passeur et de l'accompagnateur" c'est à dire du mourant et du proche (testé et APPROUVé !)

bonne chance

Lumières

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:47

Et je serais absolument contre les pierres roses qui provoquent les émotions. C'est pour moi la pire chose à faire.

Les pierres vertes en revanche permettent de prendre un peu de distance et de calmer ses émotions tout en ouvrant à une nouvelle compréhension des choses, et notamment du pourquoi de l'acte à mon avis.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:09

Merci beaucoup pour vos réponses.
Eona, tu confirmes mon intuition sur les pierres roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:26

En ce qui me concerne, pendant les periodes difficiles je porte en journée de l'ambre et je met une aegyrine dans ma poche et pour la nuit, lépidolite + labradorite. C'est un cocktail qui me reussi assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
bichettedu30

bichettedu30

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 01/07/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:34

je ne sais pas pourquoi j'aurais envie de dire une pierre d'ancrage, maybe je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:15

Je dirais aussi du rescue et des pierres roses.
Courage à toi et à ta famille, je pense très fort à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Merci Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:14

Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses.
Ma sœur était dans un état critique et nous a quitté physiquement.
Je n'ai pas encore eu le temps de passer a la boutique donc j'ai utilisé les pierres que j'avais avec moi. Notamment une howlite qui me calme et m'apaise beaucoup et mon œil de tigre pour l'ancrage.
J’espère pouvoir aller découvrir les pierres dont vous me parlez a la boutique la semaine prochaine et surtout en trouver une ou deux pour mes parents et frères et sœurs.

Ce forum est formidable, merci à tous.

Bon weekend ensoleillé
Swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:19

C'est difficile de s'exprimer dans ces moments si difficiles , je te dis juste : courage !
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:50

Je suis de tout coeur avec toi, je sais par quoi tu passes, beaucoup de courage...!
Moi ce qui m'a le plus soutenue c'est la labradorite, le quartz rose et mon amour d'Amethyste...!
Je sais que la Kunzite n'est pas mal non plus...!

Une petite dédicace pour ta famille et toi.

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Repose10
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:02

Je ne saurai te dire quelles pierres utiliser mais je souhaite te dire de garder espoir dans la vie et sache que tu n'es pas seule dans cette épreuve.

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nebula

nebula

Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : au bout de la terre
Date d'inscription : 21/05/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:01

juste un petit mot de soutient dans ces moments difficils.... je suis de tout coeur avec toi... courage

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:46

Ces quelques mots pour te dire que je compatis à ton chagrin, beaucoup de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: courage !!! Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:39

Toutes mes pensées d'amour pour toi et ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:55

Bonsoir,

Je pense que la Septaria n'est pas mal, je te souhaite bon courage et beaucoup de soutient I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Merci pour votre soutien Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:44

Merci a tous pour vos messages qui réchauffent le coeur.
Au sujet des pierres, j'ai offert une labradorite a ma mère que je lui ai mise autour du cou (plexus) sans lui parler de l'aide qu'elle pourrait lui apporter. Je lui demande le lendemain et elle me dit qu'avec elle se sent protégée dans sa bulle et je remarque aussi qu'elle gère mieux ses crises de larmes; elle laisse couler et se reprend au lieu de sombrer dedans. Je vous remercie beaucoup de m'en avoir parlé. Je porte aussi un pendentif de labradorite et j'en ai offert un a ma soeur qui a comme ma mère cette tendance a être une éponge a émotions. Je pense qu'elle pourra les aider au quotidien. Je vous avoue que je ne la ressens pas autant que ma mere mais je sais qu'elle me soutient quand je la porte.

La conseillère de la boutique m'a trouvé une toute petite kunzite verte brute en forme de triangle (tétraèdre?). Je l'ai aimé des que je l'ai vue, elle est si douce et si belle.
Durant la semaine de préparation de la cérémonie, j'ai pris du temps tous les matins pour faire du yoga et méditer ce qui m'a apporté énormément de calme et m'a surtout ressourcée en énergie a donner a ma famille pour la journée. Je fais beaucoup d'exercices de respiration et j'avais du mal a décoincer ma respiration au niveau du chakra du coeur. Dans mon lit, un soir, j'ai pose ma mimi kunzite sur mon chakra du coeur. L'effet a été immédiat, j'ai réussi a avoir une respiration pleine et libre. Je ne me sentais plus coincée, oppressée comme les trois derniers jours. Ah je l'aime ma kunzite! Elle accompagne dans le soutien-gorge les moments ou ça ne va pas trop et je dors même avec quelquefois. Elle m'apporte beaucoup de calme et de douceur et me permet de calmer mes émotions et d'y penser. C'est difficile a exprimer. C'est une merveilleuse rencontre, je vous remercie de me l'avoir faite découvrir.
Au sujet de l’améthyste, je ne pense pas être prête encore. Je me suis acheté un pendentif en forme d’étoile tout mignon et un collier baroque. Le jour de l'enterrement, le matin, je mets le collier autour du cou. J'ai du le retirer assez vite car il me montait trop a la tête. J'ai donc voulu rajouter mon pendentif d'amethyste a la chaine que je porte avec ma labradorite. La chaine s'est cassée dans mes mains. Insistante que je suis je mets le bracelet baroque au poignet. L'attache s'est cassée dans la demi-heure. De signe en signes j'ai enfin compris que ce n’était pas le moment avec l'amethyste et quand cela le sera je sais qu'elle me sautera dans les mains Wink

Voila pour les pierres que vous m'avez conseillée. Je vous remercie chaudement pour vos conseils et votre soutien. Elles m'aident ma famille et moi jour après jour dans ces moments difficiles.

J'ai aussi eu beaucoup de bonheur a partager ma curiosité pour la lithographie avec ma tante, mes cousins et des amis de la famille. J'ai conduit tout ce petit monde a la boutique et ils sont tous ressortis avec de merveilleuses pierres. J'ai eu la grande fierté de conseiller ce forum a plusieurs personnes croisées ces jours-ci aussi.
Merci

Swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:15

Je suis heureuse que ces pierres aient pu t'apporter du réconfort. La kunzite verte se nomme Hiddénite au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:54

Je suis très heureuse pour toi et ta famille que les pierres aient pu vous aider ne serait-ce qu'un petit peu.
Bienvenue à vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:53

Heureuse que les membres de ce forum aient pu
t'apporter l'aide et le soutien que ta famille aviez besoin...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:11

beaucoup de courage à toi et à ta famille <3
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:01

Bonjour. Je te souhaite également beaucoup de courage.
Penses bien a purifier les labradorites régulièrement (tu pourras trouver des informations sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:24

Bonsoir Swappy,

bon courage pour traverser ces moments difficiles.


Une idée comme ça, quel est ton ressenti par rapport à l'aventurine verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Pierre en cas d'epreuve tres difficile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre en cas d'epreuve tres difficile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ado difficile, quelle pierre?
» Traiter quelqu'un de très très stressé
» enfant tres agité ,tres nerveuse...
» Pierre bleu tres foncée : qu´est-ce que c´est ?
» très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-