Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Aide pour une amie.  Empty
MessageSujet: Aide pour une amie. Aide pour une amie.  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:17

Bonjour,
Je m'adresse à vous car une de mes amies a des montées de colères fréquentes qu'elle aimerait bien diminuer... Elle ne sait pas du tout pourquoi elle se met dans cet état et n'arrive pas à se calmer. J'aimerais donc savoir qu'elle pierre serait la plus appropriée pour gérer ces colères qui la fatigue énormément. Question 
Merci d'avance pour vos réponses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Aide pour une amie.  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie. Aide pour une amie.  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:49

Bonjour Arne Smile

quartz rose et/ou calcédoine bleu, du moins tant qu'elle ne sait pas la raison de ces crises.
le quartz rose est une pierre qui calme les émotions négatives, son action est générale.
la calcédoine pourra aider à exprimer et peut-être trouver le fond de cette colère, de plus comme le quart rose elle est très apaisante.

Sans savoir la raison, je pense que c'est le mieux, sinon il y a l'améthyste, la bronzite, d'autres pierres bleues comme la sodalite (pas de lapis) et roses comme la rhodonite
tu peux aussi travailler l'ancrage pour apaiser le tout avec une tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour une amie
» Aide pour une amie
» je cherche une pierre pour une amie
» pour aider une amie
» Conseils pour une amie + Identification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-