Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres pour une tendance dépressive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

pierres pour une tendance dépressive. Empty
MessageSujet: pierres pour une tendance dépressive. pierres pour une tendance dépressive. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:46

bonjour,

une personne de mon entourage que j'aime beaucoup ne va pas bien du tout et j'aurais besoin d'un conseil pour le choix d'une pierre.
cette personne est d'humeur assez triste, souvent enervée, angoissée , il lui arrive aussi de pleurer, d'être très fatiguée.
je pense lui conseillé d'aller parler a quelqu'un mais je voudrais lui offrir une pierre si ça peut l'aider.
j'avais pensé a un lapis lazuli car c'est aussi une personne soignée pour de l'hypertension.
connaissez vous une pierre qui pourrait agir sur tous ces symptomes?
lapis lazuli? rhodocrosite? kunzite (un peu chere!!)?
je pense lui l'offrir en pendentif. je vais dans un magasin de mineraux demain alors je voudrais regarder quelque chose après avoir eu vos conseils.
merci!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierres pour une tendance dépressive. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour une tendance dépressive. pierres pour une tendance dépressive. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:06

bonjour bulle, il serait bien que cette personne en plus de la pierre à porter fasse un soin Wink, malheureusement je pense, que tu ne vas pas pouvoir acheter, toutes les pierres necessaire Rolling Eyes

donc le port d'une seule pierre, va agir, mais peut etre pas suffisament, du moins cela va etre un peu plus long Wink.

voici une liste de pierres quelle pourrait porter en pendentif: l'Agate (très douce), toutes les pierres chaude (Cornaline, Pierre de soleil, l'Aragonite (roulée), Calcite orange), le mieux serait qu'elle porte son pendentif sur une chaine longue (50 à 55 cm) de manière à ce que le pendentif lui arrive en dessous de la poitrine (plexus solaire), Very Happy

ensuite tu as toutes les pierres verte et rose: à porter au niveau du coeur, la tourmaline verte, la kunzite, pourquoi pas une labradorite? c'est la pierre des personnes solitaire, elle attire les amitiées queen, et l'aventurine, le quartz rose, me parait un peu trop leger, pour une dépression scratch,
bon j'arrete la, bise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierres pour une tendance dépressive. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour une tendance dépressive. pierres pour une tendance dépressive. Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:49

je rejoins tout à fait wolgran;
j'avais pensé à la pietersite aussi.Par contre,même si j'en ai une,je n'ai jamais travaillé avec,alors je ne peux pas faire part de mon experience avec cette pierre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour une tendance dépressive. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour une tendance dépressive. pierres pour une tendance dépressive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour une tendance dépressive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil pierres pour personne dépressive
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» PIERRES POUR ENFANT
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» pour la purification des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-