Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:35

Je viens d'apprendre que mon mari doit se faire opérer en urgence demain. J'avoue être super inquiète. Pensez-vous que je peux programmer un cristal de roche pour qu'il le protège? Ou bien une autre pierre parmi celles que je possède https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-du-forum-f4/liste-minerale-perso-t3217.htm ?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:39

Je ne saurais te conseiller pour la programmation d'un cristal car je ne l'ai jamais fait. Mais je vous souhaite à tous deux bon courage pour demain et un prompt rétablissement à ton mari! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:00

je suis de tout coeur avec vous...
Je te conseillerais volontier une labradorite au point de vue protection c'est top.
Si tu le souhaites je peux lui faire une séance de Reiki...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:10

écoute lusoma pourquoi ne pas lui donner une pierre "d'amour" c'est a dire une pierre sur laquelle tu aura mis toute ton affection pour ton mari, cela peut être un quartz rose, ou une autre, peu importe c'est l'intention que tu vas mettre sur cette pierre.
Puis tu pourras lui glisser dans son sac, pour qu'il puisse la poser sur sa table de chevet,
en la voyant, il pensera à toi, et l'energie qui va en découler ne sera que positive Very Happy

n'angoisse pas trop, je t'envoie pleins de flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:16

Romont a écrit:
j
Si tu le souhaites je peux lui faire une séance de Reiki...

J'avoue que je suis tellement mal que j'accepte tout... Un vaisseau a éclaté dans son cerveau. Ce serait dû à une malformation. Je sais que c'est grave alors ce soir j'accepte toute aide!

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:17

wolgran a écrit:
écoute lusoma pourquoi ne pas lui donner une pierre "d'amour" c'est a dire une pierre sur laquelle tu aura mis toute ton affection pour ton mari, cela peut être un quartz rose, ou une autre, peu importe c'est l'intention que tu vas mettre sur cette pierre.
Puis tu pourras lui glisser dans son sac, pour qu'il puisse la poser sur sa table de chevet,
en la voyant, il pensera à toi, et l'energie qui va en découler ne sera que positive Very Happy

n'angoisse pas trop, je t'envoie pleins de flower flower flower

Il ne croit pas vraiment aux pierres mais c'est quand même ce que je voulais faire. Je sais qu'il est très très inquiet d'autant plus qu'il n'est jamais malade.

J'attends des nouvelles du CHU, personne n'arrive à m'en donner.

Merci Wolgran
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:20

Je te fais celà tout de suite plus une autre deamin, dis moi l'heure de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:20

n'hésites surtout pas, c'est vrai que derrière nos écrans, on ne peut pas faire grand chose, mais on pense à toi Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:22

Je ne sais pas l'heure de l'opération Romont... Ce sera sans doute dans la matinée.

Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:26

Bon courage à vous Lusoma, on est de tout coeur avec ton mari et toi dans cette épreuve.

flower flower flower flower

Je vous envoie tout plein de pensées positives et penserai bien à vous demain

Comme pierre je verrais bien un cristal de roche pour l'accompagner sur sa table de nuit

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:33

ok je viens d'envoyer une premiere seance de Reiki pour ton mari.
Demain j'en ferai une autre entre 6 heure et 7 heures.
Plein de pensées positives pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:34

Merci Gérald.

Je viens d'avoir le CHU au téléphone, mon mari vient d'arriver en soins intensifs du service de neuro-chirurgie. En fait pour l'instant ils ne peuvent pas dire si c'est un AVC, une rupture d'anévrisme ou autre chose encore. Il doit passer une artériographie demain matin pour savoir ce qu'il en est exactement. Donc finalement, sans doute pas d'opération dans la matinée...

La première infirmière m'a dit (quand je lui ai demandé si c'était grave) "c'est grave, mais ne pleurez pas, il est entre de bonnes mains". Celle que je viens d'avoir au téléphone, m'a répondu, elle: " Ce n'est pas spécialement grave mais c'est à surveiller"... (Il est quand même aux soins intensifs!!)

Merci à vous tous de votre soutien. Je ne peux pas aller là-bas car mon mari ne veut pas et j'ai les enfants à gérer, et je suis toute seule dans ma maison qui me semble bien vide ce soir...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:35

Romont a écrit:
ok je viens d'envoyer une premiere seance de Reiki pour ton mari.
Demain j'en ferai une autre entre 6 heure et 7 heures.
Plein de pensées positives pour vous ...

Merci 1000 fois Romont! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:36

Garde le moral Lusoma flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:38

Merci, je vais aller programmer mon cristal de roche. Il ne sera pas près de lui, mais l'Univers saura où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:59

si tu veux que je lui fasse un soin Reiki, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:08

Merci Sofie, c'est gentil.

Je viens de programmer un cristal de roche et Romont a déjà envoyé du réiki à mon mari.

Vos attentions me touchent beaucoup, merci encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:15

Lusoma,je suis de tout coeur avec vous 2
flower flower flower flower flower flower flower flower
Quand tu pourra,donne lui un oeil de tigre tellement rassurant
ou une septaria pour rester inébranlable en situation difficile.

Courage ça va bien se passer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:19

Merci Selenia!

Je pensais mettre un gros quartz rose sur sa table de nuit demain, et un bracelet de turquoise à son poignet. Je verrai ce qu'il en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:05

Courage nounours!!! Comme promis,je serai tout près ,même de loin ,dès demain matin!
Mille pensées de coeur à tous les 5 !! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:15

L'espoir porte un costume
de plumes,se perche
dans l'âme et
inlassablement chante
un air sans paroles;
mais c'est dans la
tempête que son chant
est le plus doux Like a Star @ heaven


Emily Dickinson
(1830-1886)
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:10

Voila ce matin en allant au boulot, j'ai envoyé à nouveau de l'energie Reiki dans votre direction et à votre intention...
Je vous souhaite de passer la meilleure journée possible...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:12

Merci beaucoup beaucoup Romont! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:54

Bonjour Lusoma flower

Cette nuit je vous ai envoyé plein de pensées positives à toute ta petite famille et vais faire de même tout au long de cette journée.

Bon courage, nous sommes tous à vos côtés.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:26

je n'apprend la nouvelle que ce matin.Hier j'avais coupé l'ordi a cause de l'orage.Toutes mes pensées affectueuses a toi et a ton mari.bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent! Protection Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Protection Urgent! Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent! Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» URGENT
» Besoin de conseils c'est urgent
» urgent, chaton en détresse!
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-