Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lithotherapie et anti depresseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessepetitpois



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2013

lithotherapie et anti depresseurs ? Empty
MessageSujet: lithotherapie et anti depresseurs ? lithotherapie et anti depresseurs ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:40

bonjour

font ils bon menage ?

on m'a dit que prendre un traitement AD ne faisait que se couper de son guide, de ses ressentis etc
cela veut il dire qu'en prenant un traitement, on n'a aucune chance de sentir une action de ses pierres ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

lithotherapie et anti depresseurs ? Empty
MessageSujet: Re: lithotherapie et anti depresseurs ? lithotherapie et anti depresseurs ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:50

Bonsoir,

Alors curieusement j'ai pu observer les deux cas de figure pourtant diamétralement opposés ! Chez certaines personnes les anti-dépresseurs coupent le mental et vont donc avoir l'action de laisser passer le ressenti subtil au premier plan. Chez d'autres personnes les médicaments vont en effet inhiber le ressenti, ce qui ne veut pas dire que les pierres n'agissent pas, mais simplement que la personne ne sent pas leur effet.

Les médicaments peuvent avoir des effets vraiment différents d'une personne à l'autre.

En espérant vous avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

lithotherapie et anti depresseurs ? Empty
MessageSujet: Re: lithotherapie et anti depresseurs ? lithotherapie et anti depresseurs ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:03

Je n'ai pas la réponse, mais très bonne question, j'ai hâte de voir l'avis des membres expérimentés sur le sujet !

En effet, tous ces médicaments qui "endorment" les ressentis ou les enfouissent n'empêchent-ils pas que nos émotions bonnes ou mauvaises s'expriment ? Si le corps nous les donne, c'est qu'il a un message à nous délivrer. Je ne dis pas que ces médicaments ne sont pas indispensables à certaines personnes qui ont besoin d'une soupape de sécurité devant un flot d'émotions trop fortes, je me demande par contre si leur champs d'action n'est pas trop chimique dans certains cas de figure, empêchant mère nature de faire son travail de méditation ou de digestion psychologique.

Comment, en effet, ressentir si une pierre apaise si on prend déjà un médicament qui va dans le même sens ?
Vos avis m'intriguent, merci princesse pour ce sujet qui va surement donner un débat passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lithotherapie et anti depresseurs ? Empty
MessageSujet: Re: lithotherapie et anti depresseurs ? lithotherapie et anti depresseurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lithotherapie et anti depresseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anti-stresse?
» anti inflammatoire
»  Anti-Stress
» Pierre anti-stress ?
» Pierres anti-ronflement ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-