Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Anti-stresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:32

Bonjour!

Je suis a la recherche de quelque chose qui pourrais me soigner du stresse, avez vous des conseils pour moi?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:38

Un galet d'onyx !!! (La forme est importante !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:46

La forme? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:47

Parce que la forme du galet va s'épouser avec t'est pousse et c'est supposément "Plus apaisant" Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:57

Améthyste, aventurine verte, lapis lazuli ... y a a pas mal qui apaise : choisi celle qui t'attire le plus !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:23

Bonjour,

peux tu nous fournir quelques informations supplémentaires? Quels symptômes plus précisément présentes tu?
Ils sont divers et variés suivant les personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:47

En faite j'ai principalement un problème de gros stresse par rapport a mon travail. Je ressort d'une longue et très difficile période de chaumage, avec aucune source de revenue, donc vous imaginer bien le stresse que ça peu apporter. Et depuis un mois et demi, j'ai trouver un CDI, mais bien sur je suis en période d’essais. J'ajoute a cela de grosses responsabilités auxquelles je ne suis pas encore habituée, et aussi des tensions de couples ...

Un amis m'as conseiller le quartz rose et l'améthyste, je m'en suis procurer hier histoire d’essayer.
J'ai placer l'améthyste sur ma table de chevet, et j'ai garder le quartz rose dans ma poche. ensuite je l'est mis sur mon bureau. Aujourd'hui j'ai tenté de les nettoyer, je les ai plonger une demi journée dans l'eau pour l'améthyste, et l’eau salé pour le quartz.

Ai-je bien fait?

Pensez vous que garder une pierre sur moi quand je suis au travail par exemple pourrais me fair du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:34

Oui, garde ta pierre durant la journée!! Pour le quartz rose, je te conseille de l’emprisonner avec du fil métallique pour en faire un pendentif que tu porterait en c4, au niveau du coeur. Car la pierre agis mieux lorsqu'elle est en contact avec la peau. Pour t'est interrogation de purification/rechargement, ce que tu a fais est correct. Tu peux porter ton améthyste dans une petite pochette de coton (pour la protéger), tout simplement dans ta poche.


ps- Si ton quartz rose ou ton améthyste sont plutôt pâle fais attention à ne pas trop les exposer au soleil car ils pourraient pâlir!!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:33

Si tu es une femme , le mieux pour le quartz rose est dans le soutient gorge ! Je rajouterais a ce que dit bleu azur que l'améthyste , quelque soit sa couleur, n'apprécie pas le soleil et qu'il vaut mlieux la mettre a la lune ....

Bonne journée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:47

Je peu même les prendre toutes les deux avec moi alors, super ^^

Merci en tout cas!

Si je les portes avec moi, je doit surement les nettoyer plus souvent non?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:58

Pour ma part, ma quartz rose est dans mon soutien gorge (petite pierre, sinon, ça peut donner un genre lol )

et je la recharge tous les soirs vu que je la porte toute la journée!

Nb.: pour le stress, personnellement, je trouve que l'aventurine (qui est également idéale pour le chakra du coeur) est très efficace. Couplée au quartz rose, c'est pas mal du tout...

La chrysocolle aussi, dans la poche, me faisait beaucoup de bien (faisait car j'en ressens moins la nécessité pour le moment).

Une autre pierre, si tu as l'occasion, est la sélénite, c'est une pierre très apaisante, elle m'a impressionnée pour celà !

N'hésite pas à utiliser les techniques de respiration, petits mouvements de détente lorsqu'on travaille sur PC, ça aide à être véritablement moins crispé, se réoxygéner, et le corps souffre moi (et la tête aussi par la même occasion !)

Bon courage à toi, et tous mes voeux t'accompagnent !


sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower

Revenir en haut Aller en bas
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:45

Okay super, je regarderais ce qu'il y a d'autres au magasin comme pierres, en attendant j'ai celles la, ce sont des galet, donc dans le soutien gorge sa se verrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:20

D'après moi, tu seras toujours embétée par le stress tant que tu ne travail pas sur la confiance en toi.
Essaye l'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:50

Je me laisse aussi pas mal bouffé par la colère, je suis impulsive, j'ai perdu ma patience et mon calme y a quelques année après une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:54

C'est ca qui est bie navec le quartz rose c'est qu'il aide aussi pour calmer les colères et pour la confiance et l'estime de soi ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:15

Coucou Harker,
D'abord je te souhaite plein de belles choses pour ton nouveau taf, tu vas t'en sortir (je suis pas voyante , je crois au principe de cause à effet,).
Tu cherches à ne pas te laisser déborder, c'est déjà super positif, maintenant ZE solution, qui est très facile à préconiser mais moins à appliquer, c'st effectivement, comme je l'ai lu,de te faire confiance.
Comme je te l'ai mis sur mon post d'accueil, la rhodocrosite est une bonne pierre pour calmer le coeur et harmoniser les problèmes de couples.
Tu peux la porter au niveau de la poitrine.
Tu en as une moins forte, c'est la rhodonite.
Sinon aventurine et quartz rose sont d'excellentes pierres, douces, que tu peux porter sur un long terme sans souci.
La chrysocolle, comme l'a conseillée Quartz rose, est très efficace pour apaiser et créer des relations plus chaleureuses, personnellement c'est une pierre que j'aime beaucoup.
Je te donne d'autres pierres pour avoir le choix si tu es amenée à faire des essais : hiddénite découverte grâce à Cristallia, kunzite , apatite verte, elles sont à poser sur la poitrine.
Il y a aussi l'amétrine (qui ressemble à l'améthyste) que tu peux tenter.
J'ai cru comprendre que tu bossais dans un bureau, pose une tourmaline noire près de ton ordi, tu peux ajouter à proximité une boule de calcite orange pour égayer , détendre l'atmosphère.
Courage, ça va le faire santa , je te mets un père Noël parce que ma fille insiste (elle aime le bonnet), ça te portera bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:17

En faite je suis couturière, je suis rarement devant un ordi (sauf quand j'ai de la conception a fair), je suis surtout sur ma machine a coudre Smile Je suis toute seule dans mon atelier, donc dans mon monde, ce qui fait que si je me prend une réflexion, j'ai tout le loisir de la ruminer toute la journée! cependant je peu bien garder des pierres avec moi, que se soit dans la poche ou le soutien gorge (lol).

En tout cas merci de vos conseils, pour le moment j'ai donc déjà de quoi faire avec celles que j'ai acheter ce weekend, je verrais bien cette semaine se que ca va donner, et puis le magasin de pierre n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2011

Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:18

Dorset a écrit:

santa , je te mets un père Noël parce que ma fille insiste (elle aime le bonnet), ça te portera bonheur.

Et bien moi je te répond par un petit alien : alien ! Je suis une grande fan de Science Fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:35

Coucou,
bon ben la calcite orange, ça reste valable...
Hé hé, ça peut faire un barrage anti réflexion pourrie... Wink
Bon courage, j'ai bien aimé l'alien... Razz demain je le montre à ma fille, même s'il a pas de bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anti-stresse?  Empty
MessageSujet: Re: Anti-stresse? Anti-stresse?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti-stresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis très stressé...
» papa très stressé
» Utilisation des pierres chez un enfant stressé
» anti inflammatoire
»  Anti-Stress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-