Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rechargement et pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
posoèra

posoèra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:50

bon j'ai vu que y avait déjà pas mal de sujets ouverts sur les pendules mais je savais pas trop où caser ma petite histoire ...

depuis ce matin les pierres prennent le soleil dehors ... là en allant les regarder j'ai sorti le pendule qui n'est pas en pierre et juste comme ça je l'ai mis au dessus d'une pierre (je dois préciser que j'ai jamais réussi à utiliser le pendule, probablement pas assez de patience, et j'avais jamais vraiment pris le temps d'instaurer une communication avec lui) .. donc là je me rends compte qu'il se met à bouger tout seul autour d'une pierre, à tournoyer beaucoup .. j’essaie sur d'autres, et ça l'a pas fait sur toutes ... c'était bizarre parce que c'est ma première expérience où je sens le pendule bouger tout seul, jusqu'alors ça me laissait très sceptique  .. et bon, en fait je sais pas du tout ce que ça voulait dire .. que les pierres étaient assez rechargées peut-être ? Parce que je ne lui ai posé aucune question ...

Et tant que j'y suis, est-ce que c'est mauvais si les pierres se rechargent trop ? Est-ce qu'il y a un "trop" en fait au niveau rechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:50

Bonjour
Ton pendule a tourné vite pour te prévenir que tes pierres étaient suffisamment rechargées, reuve est donc faite qu'il fonctionne bien.
Maintenant c'est à toi de te mettre en connection avec lui.
Avant de le prendre en main définitivement essaye de le porter sur toi environ 7jours ensuite programmes le à ta convenance ex: dans le sens des aiguilles d'une monte pour oui, pour non le contraire, ensuite plus il va doucement moin la réponse est marquée, plus il va vite plus elle est intense comme dans le cas de tes pierres, s'il plombe et qu'il reste immobile c'est simplement que ta demande n'est pas claire alors reformule la, ou tout simplement que cela fait plusieurs fois que tu lui pose la meme question et qu'il en a assez de te répondre.
Un pendule est un très bonne outil d'investigation maintenant faut il qu'il soit en parfaite adéquation avec son propriétaire d'où le fait de le choisir avec beaucoup dec minutie.
Moi j'en ai trois qui ont chacun une mission différente.
J'espere que ma réponse t'aura éclairée Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:05

perso lorsque j utilise le pendule pour mes pierres je ne lui demande rien, j ai fini par comprendre son fonctionnement fasse au pierre.

Il reste de plombs lorsque la pierre va bien, tourne vers la gauche lorsqu elle ont besoin d etre recharger et vers la droite lorsqu elles ont besoin de repos et purification.

J ai fait un test un jour en disposant 6 pierres (chargé , ayant besoin d etre purifié ect)
j ai demandé a mon fils de les disposer  en cercle puis je lui ai demandé (au pendule  Razz   )
de me montré les pierres ayant besoin d etre purifié, celles ayant besoin d etre chargé ect.
Il a vu juste a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:02

Bonjour Alohalilly preuve est faite qu'il faut donné un codage perso à son pendule pour qu'il puisse répondre.
Le tient plombe quant tout va bien, le mien quand la question est mal posé. Mais cela vient aussi de la matière de chaque pendule ainsi que de l'énergie de son proprietaire.
Petite question tu as fais "penduler" ton fils avec ton pendule ou avec le sien ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:50

bonjour quartz rose,
non mon fils ne pendule pas pour l instant, Il apprend a s occuper des pierres et a communiquer avec. Il a une attirance fusionnel avec ma malachite d ailleur

c'est lui qui dispose les pierres losque je fais ce test.

Ils suit de près mon amitié avec les pierres, la sienne est presente aussi il a d ailleur ses propres pierres. Il sait donc quels sont mes pierres a purifier , a recharger, ou celle qui sont bien. Je quitte la piece et il choisi et dispose lui meme les pierres. Ensuite je reviens et je fais mon test avec le pendule. Chaque pierre disposé est caché sous un mouchoir afin que je ne les voit pas .

En faisant ainsi je suis sûr de ne pas influencer mon pendule.

Pour ce qui est des questions réponses avec mon pendule le mien tourne a droite pour oui, a gauche pour non, tourne de manière irreguliere si la question n est pas bonne ou pas assez precise et enfin ne bouge pas s il ne peut repondre.
J ai mis beaucoup de temps a creer le lien avec mon pendule et a ce qu on se comprenne tout les 2. Et il m arrive parfois de le prendre sur moi sans pour autant l utiliser, juste pour l avoir avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:09

Merci pour cette reponse.
C'est génial d'initier un petit j'ai eu la chance de l'être dans bien des domaines pas mon grand père et rien ne vaut la tradition oral c'est une belle leçon d'amour et de relation fusionelle, j'espère qu'il a conscience qu'il a beaucoup de chance d'avoir un tel privilège ...Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:42

merci quartz rose.

Pour ce qui est de savoir s il a conscience de vivre un privilège je ne saurais te dire.
Pour l instant j y vais en douceur, je suis mon intuition et fonction des son intuition (bizarre non lol),
J'ai vu, ou plutot ressenti ces capacités et j ai compris que c'était un des chemins a suivre pour l aider a comprendre et regler ses difficultés et souci de santé.

Grace au pierre nous avons trouvé un nouveau moyen de communiquer lui et moi.

bref que du bonheur (sauf pour mon mari qui n'en peu plus de voir des pierres encore et toujours  Razz )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:17

Tu sais bien que quand on n'aime on ne compte pas Wink 
Pour ce qui est des pierres une par hasard, deux par intérêt, trois par collection et le reste par passion ....Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Petite question Pendule - rechargement et pendule Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:07

Est-ce que tu sent quelque chose (comme un courant) passer à travers ton bras ou ton corps quand tu utilises ton pendule?

Merci d'avance pour ta réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - rechargement et pendule Empty
MessageSujet: Re: rechargement et pendule Pendule - rechargement et pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement et pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule améthyste (purifier/rechargement) ?
» Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement
» Pendule pour vérifier le rechargement d'une pierre
» Pendule
» Pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-