Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres de mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flume

Flume

Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2014

Les pierres de mon quotidien Empty
MessageSujet: Les pierres de mon quotidien Les pierres de mon quotidien Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:37

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouvelle et un peu novice. J'ai besoin de poser quelques questions, que des personnes m'éclairent et peut-être me confortent dans mes choix.

Je sais que pour commencer, je possède peut-être un peu trop de pierres. C'est le résultat de cadeaux.

Ma toute première pierre est une amazonite. C'était un choix instinctif. Je la porte dans mon sac à main, elle m'accompagne toute la journée.

Quand je porte mes bijoux en or, j'ai autour du cou une citrine (achetée en même temps que mon amazonite) et un cristal de roche.
Quand je porte mes bijoux en argent, je porte une améthyste (ce que je porterais le plus souvent).

Je connais bien le pouvoir positif de la citrine sur moi, j'en possède deux pierres roulées et j'aimerais les associer avec des cornalines sur mon bureau. C'est l'endroit où je passe le plus de temps chez moi. Je fais un métier artistique. J'ai besoin de pierres qui me redonne de la créativité. Et il y a déjà la présence d'un petit amas de cristal de roche.

Dans la chambre, je désire y mettre un quartz rose brut ainsi que deux améthystes roulées.

Je possède depuis un moment un pendule en aventurine, il a toujours été présent sur mon bureau.

Sinon j'ai de côté une fluorite (que j'aimerais utilisée lors de mes apprentissages) et des oeil de tigre.
Mais j'ai aussi un oeil de faucon et un jaspe vert mais ces pierres ne "m'attirent" pas particulièrement.

Y a-t-il des pierres que je dois éviter de mettre ensemble ? Des choses particulières à savoir sur elles ?

Je suis en train de toutes les purifier à l'eau de source en ce moment. Et bizarrement sont apparues des petites taches oranges à orange vif sur mon amas de quartz.
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce genre de chose ?

Je vais arrêter là pour le moment avec les questions.

En remerciant quiconque me fera partager ses connaissances  Smile
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Les pierres de mon quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de mon quotidien Les pierres de mon quotidien Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:54

bonjour flume

Pour la creativité artistique tu a le quartz fantome rouge et l amblygone.

Effectivement tu as beaucoup de pierre qui te tourne autour ;-)

il me semble qu il faut eviter d'avoir plus de 3 pierres sur soit, (a confirmer par les autres membres du forum) mais ca me parait faire beaucoup de compagnon de voyage en même temps quand même.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres de mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline à porter sur soi au quotidien.
» Gestion du stress au quotidien
» Comment utilisez-vous vos pierres au quotidien?
» Choix de pierres compatibles pour le quotidien
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-