Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Redonner de la couleur a un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:25

Bonsoir, mon pendentif préféré est en quartz rose et c'est la 1ère pierre que je me suis offerte. Il a blanchi quelques jours après que je l'ai acheté, je le porte toujours car il me fait beaucoup de bien. Je suis tout de même frustrée par sa couleur. Existe-t-il un moyen efficace de lui redonner un coups d'éclat ou faut-il que je me fasse une raison? J'ai testé purification au sérum physiologique et exposition à la lune plusieurs fois. Il m'apporte toujours autant d'apaisement et d'amour mais il n'a pas retrouvé sa jolie couleur d'origine. Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:45

j'espérais secrètement que quelqu'un aurai une astuce parce que j'ai le mm problème avec un petit bracelet de perle en quartz rose ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:50

J'ai le même problème avec un bloc de quarts rose. Il est parti faire trempète dans un bol d'eau salée. Je le surveille. Ensuite je le mettrai dehors à l'ombre. On verra si je le laisse cette nuit à la lune. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:17

Avez-vous essayer de le mettre en terre quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:54

Pour ma part non, car j'en ai besoin en ce moment, c coeur fermé hier.
Après sa petite trempete, il a repris un peu de ses couleur. Je l'ai brossé et passé sous l'eau quelques minutes. Là il est parti dehors à l'ombre car beaucoup de soleil aujourd'hui. Il brille, il est beaucoup plus joli que ce matin. Je le récupère ce soir après un test au pendule....
Revenir en haut Aller en bas
LinkymLGDC

LinkymLGDC

Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Orne
Date d'inscription : 21/02/2014

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:29

Si tu veut qu'il soit comme avant, je pense qu'un passage dans la terre ne lui fera que du bien !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:04

Oui sûrement, mais il n'était déjà pas magnifique. Dans mon magasin de pierres ils vendent des pierres pas chères du tout dans un panier je crois que je l'ai payé 2 euros. Il est brut est de bonne taille. Je pense que ca n'enlève rien de ses pouvoirs. Je le testerai au pendule pour connaître un peu son rayonnement....
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:35

Un quartz rose brut à 2€, ça me semble pas être du super discount (ça dépend de la taille bien sûr)  tongue 
Par contre, les quartz roses décolorent au soleil, c'est irrémédiable en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 7:15

C'est sûr Mokissa c'est pas cher, il faudra que je demande au vendeur la raison de ce prix.... Cela dit ce n'est pas des pierres magnifiques il y a aussi dans le lot pas mal d'amethystes. Bon bref..... Oui pas de soleil pour le quartz rose merci de le rappeler Mokissa, je l'ai mis sur le rebord de ma fenêtre avec les volet croisés comme cela lumière mais pas de rayons.
merci
Revenir en haut Aller en bas
enken

enken

Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une maison verte adossée à la colline...
Date d'inscription : 05/02/2014

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:48

Merci pour vos réponses. Je retiens l'idée de l'enterrer dans la terre. J'ai lu quelque part qu'il faut attendre 28 jours pour que ce soit efficace. Donc va falloir se racheter un pendentif en quartz rose le temps que le 1er se recharge dans la terre. Je ne peux pas me passer de cette pierre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:59

KILDA a écrit:
C'est sûr Mokissa c'est pas cher,

Bah je disais le contraire justement  Laughing 

Pour ce qui est d'en acheter un autre, il ne faut pas oublier qu'une pierre est unique, et que tu ne ressentiras peut-être pas exactement la même chose avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:50

J'ai lu dans la signature de l'un des membres du forum que la neige donnait aux pierres une couleur magnifique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Redonner de la couleur a un quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Redonner de la couleur a un quartz rose Redonner de la couleur a un quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Redonner de la couleur a un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma quartz rose perd sa couleur !
» quartz rose a perdu sa couleur de meme que d'autres
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» De couleur rose...
» changement de couleur d'un quartz...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-