Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

pierre de lune Empty
MessageSujet: pierre de lune pierre de lune Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:29

bonsoir !
Il y a environ 2 semaines , j'ai passé une nuit avec ma pierre de lune...et j'ai fais un rêve que voici :
j'étais dans une sorte de grand refectoire, rempli de longues table et de chaises,dessus plein d'élèves du lycée , moi assise en leur compagnie.
Au bout d'un moment je vois ma prof d'espagnol qui annonce à haute voie : "notre petite kelly nous a quitté, elle est partie à l'université"(kelly est en seconde) "elle va nous manquer". Alors moi je fond en larmes (kelly est une de mes amies proches) , sort en courant du refectoire et m'apprête à m'engager dans un long couloir , mais celui-ci est trop noir, il me fais peur , donc je décide de m'asseoir non loin de la porte du refectoir, pour ne pas m'éloigner de la lumière , et pour verser toute les larmes de mon corps.
Je me reveille en larmes, et j'ai du mal à me rendormir.

Aujourd'hui , en cour d'espagnol, je demande à kelly si finalement elle choisie la section L (littéraire). Elle me répond que oui, mais que l'année prochaine elle changera de lycée car elle déménage. J'ai passé le reste de l'après midi à pleurer.

Pour moi il y a trop de ressemblances pour que ce soit une coincidence :
-c'est en espagnol que j'apprend la nouvelle
-kelly change d'établissement (je ne savais VRAIMENT pas qu'elle allait déménager, donc je n'ai pas pensé à ça avant de m'endormir 2 semaines avant, rien ne m'a poussé à imaginer une telle chose)
-le fait que je fonde en larme (ca faisait un bout de temps que j'avais pas pleuré comme ca, c'est plutôt rare)

Pour moi ma pierre de lune m'a fait avoir un rêve prémonitoire...
Vous avez déjà eu des expériences similaires avec cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune pierre de lune Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:41

non, mais ton histoire et très belle, meme si très triste Embarassed, garde bien ta petite pierre de lune, je suis sur qu'elle t'apportera d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
keridwen

keridwen

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune pierre de lune Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:49

c'est vrai que c'est une jolie histoire triste...

tu en as de la chance d'avoir autant d'affinité avec ta pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esowicca.discutforum.com/
amaureacelebrindal

amaureacelebrindal

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2008

pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune pierre de lune Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:49

Il est vrai que ton histoire est magnifique...

Je fais des rêves prémonitoires, d'importance diverse, depuis que je suis toute petite. Depuis que j'ai mon améthyste sous mon oreiller, j'en fais un peu plus, mais pas important, genre des évènements du lendemain ou du sur lendemain, des journées entières... Cay assez bizarre...
Je rêve des gens que j'ai perdus souvent après leur mort, au début de l'année j'ai rêver de mon cousin que j'ai perdu quand j'avais 5ans (presque pas de souvenir)... j'ai fais 2rêves avec lui. Le premier où je le voyais et il me disait qu'il allait bien maintenant et qu'il fallait que je prenne soin de sa demi soeur... Et le deuxième où je vivais son accident de voiture. J'étais a la place de la petite fille a l'arrière. Ce qui m'a le plus choqué cay que je l'ai raconté a ma mère dans les moindres détails, alors qu'on ne m'en avais jamais dis autant, je ne savais pas tout ça...
Ma grand mère était médium, vous pensez qu'il y a un lien Question Oui cay tordu ^^

Je ne say pas pourquoi je vous raconte tout ça, j'avais envie de parler de mes rêves, et ce post y convenais ^^


Ps : ton histoire m'a touchée, ça doit etre pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune pierre de lune Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:36

Very Happy Si ta grand mère était médium , alors oui , je pense qu'il y a sûrement un lien !
Ca a pas du être facile de vivre l'accident... Sad
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune pierre de lune Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:16

Bonjour,

Je suis surprise (positivement) que ce rêve se soit déroulé quasiment conforme à sa réalisation... houlala pas trop français ce que j'écris là mais j'espère que vous m'aurez comprise !

Lorsque je fais un rêve qui me marque beaucoup, je dois l'analyser et je pense que ça doit être le cas de beaucoup de gens : par exemple j'ai connu une personne dans l'ennui qui se voyait en rêve conduire un train à vapeur, puis un tgv... (j'ai résumé).

Pour faire court je lui ai dit qu'il verrait bientôt sa situation s'améliorer (ne parle-t-on pas de "train de vie") et cela s'est vérifié quelques semaines plus tard, il avait retrouvé un emploi, 3 mois après diverses rentrées d'argent lui permettaient d'offrir à sa famille un meilleur train de vie...

D'autre part il arrive souvent qu'un message en rêve parvienne par personne interposée : j'avais rêvé le décès de mon mari, il était couché et souffrait de l'estomac. C'était dans la nuit d'un mardi au mercredi. Le samedi on apprenait le décès de la maman de mon mari, dans les circonstances de mon rêve...

Mon explication a été que mon mari ayant été longtemps en froid avec sa mère, l'avait revue suite à ma demande, et que celle ci semblant m'apprécier, m'avait en quelque sorte choisie pour recevoir le message de sa mort prochaine...

Voilà c'est juste pour dire que je crois rare qu'un rêve soit aussi explicite que celui de Wölfin : les images sont tellement claires et le message tellement précis !

Vous devez être un excellent medium channel, sans le savoir peut être...

Ce serait bien de garder un petit carnet sur la table de nuit et d'y noter les rêves les plus marquants, histoire de vérifier si les évènements se produisent et au bout de combien de temps...

Et si un jour où vous vous sentez mélancolique, vous avez une sensation de picotement dans l'avant bras droit (gauche si vous êtes gauchère) n'hésitez pas à essayer l'écriture automatique, vous n'obtiendrez sans doute rien de lisible les premières fois mais ça peut être intéressant par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» pierre qui ressemble le plus à la pierre de lune?
» La pierre de lune contre les angoisses et le stress.
» pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-